AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

quartier nord

 
EVERYBODY LOVES SOME SHOPPING ☆ Le centre-commercial est certainement l'endroit le plus prisé par les habitants de Radcliff, notamment auprès des jeunes qui s'y retrouvent en petit groupe pour errer dans les allées des magasins. On retrouve quelques magasins de grande surface typiques tels que JC Penney ou K-Mart, mais également des boutiques plus spécialisées de chaussures, vêtements, jeux vidéos, électroniques, etc. C'est un centre-commercial relativement petit mais qui possède l'essentiel et qui est très fréquenté. Lorsque les habitants désirent faire une sortie shopping, ils préfèrent par contre se rendre à la grande ville la plus proche.

Pas de nouveaux messages
Something has br...
Dim 12 Mar 2017 - 21:41
Ezra-Yan Chandler Voir le dernier message
4 MESSAGES | 1 SUJETS
hardin preschool and elementary ☆ C'est ici que, chaque jour de semaine, se retrouvent les enfants de Radcliff. La petite école, comportant la maternelle et l'éducation primaire, est un petit bâtiment un peu désuet de l'extérieur mais joliment décoré à l'intérieur par ses éducateurs. Affiches colorés, crochets à manteaux, espadrilles jetés à la hâte le vendredi... On y retrouve les salles de classes, une petite garderie, une bibliothèque, ainsi qu'un cour adjacente avec un panier de basket-ball, des marelles ainsi que des dessins à la craie sur l'asphalte. C'est une école de qualité où on s'occupe bien des enfants pour les préparer à l'école secondaire.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
MOTHER NATURE ☆ Semblable à une version miniature de Central Park, les parcs de Radcliff sont bien entretenus par la ville, il est donc agréable d'y passer du temps. Vous y retrouverez des joggeurs, des amoureux faisant des pic-nics, et des familles passant du bon temps. Évidemment, il y a un endroit où on retrouve des modules pour les enfants. Les journées ensoleillées, ceux-ci sont bondés d'enfants et il y a même un marchand de glace présent pour faire plaisir aux petits et aux grands. La pelouse est verte, la végétation florissante, et les fleurs colorées.

Pas de nouveaux messages
5 MESSAGES | 1 SUJETS
HOME SWEET HOME ☆ Les résidences du quartier nord sont très variées. Étant proche de l'école primaire, on y retrouve beaucoup de familles, principalement rassemblés sur deux ou trois rues, proches l'une de l'autre. Près de l'hôpital, on retrouve davantage de blocs appartements. Il y a surtout des maisons davantage luxueuses, c'est là que se trouve la crème de Radcliff, avec des villas immenses et des piscines creusées. C'est très tranquille, sauf à la sortie des classes.

Pas de nouveaux messages
fight off the li...
Jeu 10 Aoû 2017 - 2:06
Fiona Munroe Voir le dernier message
42 MESSAGES | 5 SUJETS
SAY A LITTLE PRAYER ☆ L'église de Radcliff est loin d'être une priorité pour son maire et son équipe. La religion ne prenant pas une très grande place dans leur philosophie, l'église a été laissée un peu à l'abandon et ne reçoit qu'un maigre budget pour son entretien. Cette dernière est donc un peu délabrée, quoique toujours fonctionnelle et fréquentée par une poignée d'habitants. Le pasteur présent est le même depuis des décennies, s'occupant de son église avec quelques collègues. Bien sûr, une messe est organisée chaque dimanche, et c'est là qu'on y tiens les services religieux tels que les mariages, les baptêmes et les funérailles. C'est un grand bâtiment d'une couleur pâle, avec quelques vitraux colorés. À l'intérieur, l'autel et les bancs sont modestement décorés et auraient grand besoin d'un coup de peinture.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
HEAL MY WOUNDS ☆ L'hôpital de Radcliff est reconnue pour la qualité de ses soins. Les docteurs et les infirmières y sont extrêmement compétents. Bien que l'édifice lui-même ait besoin de plus d'attention, on retrouve à l'intérieur les dernières technologies et un service relativement rapide. Les chambres y sont nombreuses et confortables, certaines individuelles et certaines partagées. Les laboratoires sont de qualité également, mais certaines technologies sont manquantes et nécessitent parfois qu'on travaille de concert avec l'hôpital de Elizabethtown, qui est tout près et qui possède plus d'outils. L'aile de maternité est particulièrement reconnue - on y donne les meilleurs soins. Par contre, l'hôpital est moins efficace pour les maladies graves et de longue durée ainsi qu les opérations délicates. Le personnel y est cependant très sympathique.

Pas de nouveaux messages
Wake me up befor...
Mar 15 Aoû 2017 - 1:09
Aidan Hamilton Voir le dernier message
54 MESSAGES | 9 SUJETS
DREAM A LITTLE DREAM OF ME ☆ Le Radcliff's Inn est sans doute le motel le plus fréquenté de la ville, sans doute parce que ces établissements ne sont pas nombreux dans cette petite ville. Tenue par la même famille depuis de nombreuses générations, le Radcliff's Inn offre des chambres petites, mais propres et comfortables. Les prix sont également raisonnables, et le prix pour une nuit comprends également la télévision et un petit déjeuner. L'accueil se trouve dans un bâtiment à part, avec la salle à manger pour le déjeuner ainsi qu'un petit restaurant. C'est un motel acceuillant, mais ce n'est pas un hotel cinq étoiles.


Pas de nouveaux messages
Because we are b...
Dim 23 Juil 2017 - 12:23
Maxence Sanderson Voir le dernier message
20 MESSAGES | 2 SUJETS
MANOIR ET REFUGE ☆ Le manoir Porter est l'une des bases d'Uprising depuis un an environ. La maison est immense, dans le plus pure style du kentucky : de la brique rouge, des fenêtres immenses et beaucoup, beaucoup de bois. Les douze chambres de l'immense manoir accueillent quotidiennement les mutants d'Up et d'ailleurs.

Pas de nouveaux messages
is it really pos...
Lun 8 Mai 2017 - 21:35
Artur Kovalainen Voir le dernier message
12 MESSAGES | 1 SUJETS
JOURNAL LOCAL ☆ Ici, nous retrouvons les bureaux du journal local de Radcliff, le Radcliff Daily. C'est là que s'écrivent les articles publiés chaque jour, et où on imprime les copies distribuées dans toute la ville. Le journal de Radcliff, géré par la même famille depuis des décennies, est reconnu pour son impartialité et son efficacité.

Pas de nouveaux messages
≈ l'agenda de ra...
Lun 7 Aoû 2017 - 22:14
Julia Roosevelt Voir le dernier message
16 MESSAGES | 9 SUJETS
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Altaïr Downer196le Jeu 13 Avr 2017 - 18:25
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3James Archer194le Mer 29 Mar 2017 - 11:14
Elehiel Thatcher Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: