AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (02.1). NEW DAWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (02.1). NEW DAWN.   Sam 27 Sep 2014 - 13:36


02.1. NEW DAWN
la montée au pouvoir


RADCLIFF (KENTUCKY): FÉVRIER 2014.

Le verdict tombe, le résultat est sans appel. Avec 67,3% des voix, c'est Thaddeus Lancaster qui prend la tête de la ville de Radcliff. Le nouveau maire. Certains s'indignent, d'autre soufflent enfin. Pour plus de deux tiers de la population, cette victoire annonce enfin des mesures nécessaires pour assurer la sécurité de la ville contre cette nouvelle menace : les mutants.

Voila maintenant plus de deux mois que la campagne massive de dépistage s'est achevée. Tout les citoyens ont été soumis à ce test pour savoir s'ils possèdent ou non le génome X, responsable de ces pouvoirs surnaturels présent chez ceux qu'on appelle aujourd'hui les transmutants. Les résultats confidentiels n'ont été transmis qu'à ceux qui désiraient connaitre le résultat, mais les esprits sont encore en colère contre cette mesure jugée autoritaire. Un vent de révolte souffle sur Radcliff, un mécontentement exprimé clairement lors de la victoire de ce fameux M. Lancaster. Fervent opposant à cette nouvelle race mutante, il compte bien imposer à la ville des mesures drastiques pour assurer qu'aucun incident ne surviendra dans sa précieuse ville. Alors que certains s'indignent de voir un homme si extrémiste à la tête de la région, d'autres acclament ce nouveau leader qui saura se lever contre ces monstres dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(02.1). NEW DAWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le fameux dawn???
» Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE
» Ship of Shame : MFV Atlantic Dawn
» LIQUIDE A VAISSELLE DAWN:
» E.L.F - votre opinion ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: