AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ les hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ les hunters   Sam 27 Sep 2014 - 13:38


Les hunters
Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-même


Les Hunters, ou les Chasseurs, sont une organisation terroriste à grande échelle. Leur but est de purifier la planète de tous les mutants, pour des raisons diverses. La plupart du temps, il s'agit d'une motivation religieuse : ainsi, catholiques, musulmans et même quelques juifs, tous extrémistes, s'accordent pour former ce groupe. Ils traquent sans relâche les transmutants. Mais se joignent à eux quelques familles traditionnelles au courant de l'espèce transmutante depuis les XIXeme siècle, familles elles aussi extrémistes qui ont pris à cœur la protection de la population humaine lambda, voyant en ces mutants une menace non négligeable. Se joignent désormais à eux les citoyens en colère, ceux qui craignent cette menace nouvelle et qui préfèrent y remédier de manière radicale avant que les mutants décident de se rebeller.

Radcliff est une ville très religieuse, majoritairement protestante. Ainsi, la ville jouit de sa propre église et de sa propre chapelle, ainsi que d'un rassemblement de jeunes chrétiens qui se réunit tous les week ends afin de lire la Bible ou des écritures saintes, avant de débattre autour d'un soda, ou d'organiser la prochaine messe. Ce club est ouvert à tout jeune baptisé de plus de 6 ans. Les convictions anti-mutantes y sont très fortes, en dépit de l'interdiction de former une assemblée réfractaire. Ce club est également la cible de rumeurs : beaucoup de futurs hunters y seraient recrutés.

Après qu'ils soient recrutés, les hunters bénéficieraient d'un entraînement intensif digne de l'armée, et sauraient parfaitement manipuler les armes au terme de cet enseignement. Il n'existe pas d'entraînement "type", chacune des familles ou organisations ayant leur propre formation de prévues, plus ou moins complète. Cependant, il arrive fréquemment qu'il ne s'agisse que d'hommes sans formation particulière prenant les armes pour défendre "leur Nation", manipulé par les leaders hunter pour envoyer dans des missions "suicides".

Un point commun entre tous les hunters : il s'agit pas seulement de simples contre-mutants. Il s'agit de véritables extrémistes, des terroristes prêts à tout.

Les familles de hunters du forum sont listées dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mijnenjagers - Chasseurs de mines - Mine hunters (CMT)
» [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: annexes-
Sauter vers: