AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (03). FIRE AND BLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: (03). FIRE AND BLOOD.   Sam 27 Sep 2014 - 18:54


04. FIRE AND BLOOD
the night is dark and full of terrors


REDWOLF CASTLE: 13 JUILLET 2014

Dans un château en bordure de la ville, Thaddeus Lancaster avait décidé d’organiser une cérémonie en l’honneur de sa fille, Talisa Lancaster. La jeune femme de vingt ans, encore étudiante et pleine de vie a été retrouvée morte quelques jours plus tôt. Elle était innocente, tout le monde était d’accord sur ce point ; maintenant, on se demandait si c’était la folie de son père qui l’avait conduite à sa perte ou la folie qui lentement s’était installée en ville. Une chose était sûre, Thaddeus avait essayé de protéger sa fille en l’éloignant de la ville une semaine avant qu’elle soit retrouvée morte. Malgré tous les reproches qu’on pourrait faire au maire de Radcliff, personne n’oserait douter de l’amour qu’il avait pour sa fille. Voulant faire les choses en grand en l’honneur de sa fille, il avait invité la ville de Radcliff dans ce vieux château. Un banquet funéraire était bien entendu organisé et si le champagne n’était pas au gout du jour, on pouvait facilement se noyer dans l’obscurité d’un vin rouge ne manquant pas de qualité. Tenue formelle, élégante et noire était évidemment exigée sous peine de se voir refuser l’accès au château. Thaddeus ne voulait pas seulement honorer sa fille, il voulait la venger et une partie de lui était persuadée que ceux qui lui avaient ôté viendraient à cette réception ; alors les hunters étaient en place, au milieu des habitants de la ville, mais aussi des mutants en tout genre. Thaddeus avait fini par s’avancer sur une grande scène, à ses côtés on voyait une photo de Talisa, un large sourire sur les lèvres, reflétant toute l’innocence dont elle était dotée.

« Talisa était une jeune femme extraordinaire, elle avait les yeux de sa regrettée mère, elle avait un sourire contagieux, une joie de vivre qui aurait facilement pu remotiver les plus désespérés. Talisa était innocente. Elle était humaine, plus soucieuse de réussir ses études et d’avoir un bel avenir que de voir un équilibre régner sur la ville. Elle avait les justes préoccupations d’une enfant de vingt ans. En tant que père, j’ai lutté pour sa sécurité, j’ai voulu faire de Radcliff une ville saine ; un havre de paix pour elle comme pour les autres habitants de la ville de Radcliff. Elle méritait d’être en sécurité dans sa ville, nous le méritons tous ! Puisque Radcliff n’était plus sûr, je l’ai éloignée de la ville, pourtant ils l’ont retrouvée et ils l’ont arrachée à ce monde, elle qui était innocente. Habitants de Radliff, trop souvent j’ai essayé de vous avertir des dangers qui planaient sur vos têtes ! Voyez aujourd’hui comme le malheur s’empare de moi malgré tous mes efforts. Habitants de Radcliff, réalisez l’étendue de la cruauté de ces monstres. Habitants de Radcliff il est temps de dire stop aux tragédies dans nos rues ! Il est temps d’arrêter ceux qui en sont responsables. » La tonalité de sa voix augmentait à chaque phrase qu’il prononçait, plusieurs fois, il avait tapé du poing contre le pupitre lui faisant face. Plus que jamais, Thaddeus Lancaster crachait sa haine au visage de ceux qu’ils méprisaient tant ; ce n’était plus un secret depuis longtemps, les monstres dont il parlait, c’était les transmutants. « Habitants de Radcliff, aujou… » Il ne termina pas sa phrase. Le micro se coupa, les lumières également, la pièce, non, le château tout entier était plongé dans l’obscurité. L’angoisse montait dans les esprits. On ouvrit une porte, mais un dôme semblait entourer le château, et personne n’osait le traverser, pour cause, on avait lancé un objet à travers, il s’était transformé en poussière. Tout le monde était coincé dans cet endroit lugubre, encore la faute d’un mutant qu’on pourrait facilement blâmer voire exécuter en public une fois cette histoire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(03). FIRE AND BLOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: