AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Jeu 27 Nov 2014 - 14:17

elektra prénom² romanov
dirty little secrets always come out
NOM : Romanov. PRÉNOMS : Elektra. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix mais née en Russie. ÂGE : Entre 29 et 32 ans. ORIGINES : Russe. NATIONALITÉ : Russe et une autre si vous le désirez. STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER : Au choix (couverture) et tueuse à gage. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Perspicace, futée, froide, déterminée, secrète, sympathique, révoltée, combattive, distante, solitaire, méfiante, entreprenante, séduisante, sans peur, aventurière, féministe, noire, vengeresse, manipulatrice, blessée, sentimentale, forte, imprévisible, femme fatale, intransigeante, séductrice. MUTATION : Absorption de l'énergie vitale. Elle peut d'un simple toucher absorber la vie d'une personne jusqu'à lui donner la mort. S'il s'agit d'un mutant, elle pourra absorber et utiliser son pouvoir pendant un cours instant. Elle contrôle aujourd'hui son pouvoir et n'a plus besoin d'éviter tout contact. Elle peut toucher quelqu'un sans lui absorber son énergie. Mais ce fut un long entraînement pour y parvenir. AVATAR : Katie Cassidy. CRÉDITS : Tumblr.


The future is here

nothing left to say
001. Elektra a été emprisonné dès l'âge de 4 ans par les soviétiques en tant que rat de laboratoire dans un bâtiment des services secrets, le KGB. Leur étant de gagner la guerre froide avec ces mutants qu'ils considéraient comme leur arme ultime. 002. Elle n'a aucun souvenir de ses années d'emprisonnement. Le traumatisme engendré par son emprisonnement était si brusque, violent et inimaginable que son esprit l'a tout bonnement sorti de sa conscience. Son premier souvenir est celui de son évasion avec d'autres mutants du complexe scientifique. 003. Avant de quitter définitivement le laboratoire, Elektra a fait en sorte d'emporter différents dossiers avec elle dont les noms de ces autres détenus et camarades avec qui elle s'échappait ainsi que ceux des quelques scientifiques et dirigeants du laboratoire. 004. Libre, son but premier était de s'entraîner au combat et avec son pouvoir afin de pouvoir se venger de ces années d'enfermement. Elle d'ailleurs fait appel à la méditation pour recouvrer la mémoire. Chose qu'elle n'a toujours pas réussi après des années de pratique. 005. Depuis toujours, elle est pourchassée par les Hunters. En ayant tué déjà plusieurs de sang-froid ou pour se défendre, elle est devenue une cible importante à éliminer. 006. Elle utilise son pouvoir quand bon lui semble. Pour elle, elle n'a pas besoin de se cacher. Elle est mutante et fière de l'être ! Et elle n'hésitera pas à tuer le premier qui s'en prendra à elle. 007. Sa signature, le baiser de la mort. Elle séduit ces cibles jusqu'à leur donner le baiser qui causera leur perte. 008. Elle a une parfaite maîtrise des arts du combat. Elektra sait se battre et se défendre en toute circonstance grâce à l'entraînement qu'elle a eu. C'est également une experte en informatique.
johan lachlan & elektra romanov

Il a été séquestré par les soviétiques pendant des années. Elle aussi. Contrairement à lui, elle n'a aucun souvenir de ces années de torture et son premier remonte à son évasion avec un autre groupe de mutant. Mais Johan, lui, se souvient très bien d'elle. Elle et lui s'étaient lié durant ces années puisque tous les deux avaient un pouvoir lié au toucher qui les empêchaient d'avoir tout contact avec un autre être humain. Ils se comprenaient mutuellement et c'était bien là leur force. Durant sa fuite, elle réussit à chiper diverses informations avant de quitter le laboratoire, entre autres les noms de quelques dirigeants et surtout les noms de ceux avec qui elle s'était échappée. Sur tous ces noms, un seul semblait encore en vie. Johan. Elle décida de le retrouver. Elle en avait besoin. Elle s'était donné la mission de réunir les anciens détenus avant de mettre en œuvre sa machination pour anéantir leur tortionnaire. Il fut difficile à trouver. Il ne laissait aucune trace, utilisant différentes identités selon ces déplacements, et ne parlait de lui à personne. Mais elle finit par retrouver sa trace à Radcliff dans le Kentucky. En route pour cette ville, elle ne sait pas à quoi s'attendre, elle espère juste qu'il est autant en colère contre les soviétiques pour s'allier à elle et les détruire car ces derniers sont toujours en vie et recherchent toujours à récupérer leur mutant.

colt burrows & elektra romanov

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

calista wolstenholme & elektra romanov

Les deux jeunes femmes se connaissent maintenant depuis des années. Calista est à la recherche d'Elektra et la traque toujours, n'arrivant pourtant pas à l'attraper malgré ses compétences en informatique. Elle lui échappe toujours. Et inversement, la jeune Romanov veut également lui mettre la main dessus mais n'y parvient pas. Elles se cherchent mutuellement. Calista tente en vain de la tuer et Elektra cherche à l'éliminer pour sa survie. Mais Calista comprit pourquoi son ennemie était arrivé à Radcliff et cette raison n'est autre que Johan Lachlan. Avec ces doigts de fée en informatique, elle connaissance du passé qui lie les deux mutants et a cherché à attraper le jeune Lachlan dans le seul espoir de faire chanter son ennemie de toujours.

jakob griske & elektra romanov

Tout comme Johan, elle faisait parti de ces mutants qui se sont échappés. Mais contrairement au jeune Lachlan, cette dernière ne marqua pas l'esprit du soldat. Et ce fut bien là sa plus grande erreur. En effet, Elektra est la plus redoutable d'entre tous car elle seule a décidé de se venger des russes qui l'avait enfermé et elle seule était devenu une tueuse à gage aux exploits reconnus et surtout redoutés. Depuis sa fuite, elle recherche ses anciens bourreaux. Certains scientifiques sont déjà morts ainsi que certains soldats. La vengeance de la jeune femme ne s'arrêtera qu'une fois tous ces bourreaux morts et Jakob fait bien évidement parti de sa liste. Elle a déjà réussi à l'approcher. Mais ce dernier comprit rapidement la manigance et lui échappa. Il s'est promis de ne plus faire la même erreur et se méfie depuis. Il sait qu'elle est sur ses talons mais ignore encore quand elle passera à l'action. Dans tous les cas, il est prêt à la recevoir maintenant qu'il connaît sa cible.

charlie monroe & elektra romanov

Elektra fut la première véritable amie de Charlie malgré les circonstances terribles du laboratoire soviétique. Elles étaient voisines de cellule, s'aidant et se soutenant mutuellement quand l'une d'entre elles revenait d'une séance avec leur tortionnaire. Une grande amitié est née durant ces années. C'est pourquoi Elektra ne put s'empêcher de l'informer de la volonté de Johan de s'enfuir d'ici. Elle accepta et toutes les deux s'entraidèrent encore une fois pour fuir avec les autres mutants. Mais l'heure des séparations sonna peu de temps après. Elles se promirent de se retrouver un an plus tard à compter de ce jour. A Paris. Mais l'année s'écoula et Elektra ne la retrouva pas comme prévu au cœur de la capitale française. Elle prit donc la décision de partir à sa recherche, à elle comme aux autres. Sa esprit de vengeance étant de plus en plus grand et intense, la jeune Romanov espère retrouver son ancienne amie, ainsi que Johan et les autres pour parvenir à ses fins. En attendant, elle use de son pouvoir pour les retrouver et tuer ceux qui les ont emprisonné. Son but ultime étant de tuer ce soldat russe qui se faisait appelé Jakob. Sauf qu'aujourd'hui, Charlie travaille pour cet homme et s'est retourné contre les siens.



Dernière édition par Johan Lachlan le Lun 2 Mar 2015 - 15:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Jeu 27 Nov 2014 - 14:33

scénario libre & terminé
dirty little secrets always come out
Bonjour, bonsoir à vous, cher peut-être futur membre de The Hunted Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là I love you J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Katie Cassidy par préférence car je trouvais qu'il correspondait parfaitement au personnage. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'avais également en tête Emily VanCamp, Jessica Biel, Jennifer Garner.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander du moment qu'il a une consonance russe. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.



Dernière édition par Johan Lachlan le Lun 2 Mar 2015 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Sam 29 Nov 2014 - 3:54

Je suis là si tu veux bien de moi
Scénario de fou Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Sam 29 Nov 2014 - 10:48

Ooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Merciiii de prendre mon scénario Si t'as la moindre question, harcèles-moi de mp et je répondrais
PS :il faut que tu retires ton initial du pseudo, ce n'est pas autorisé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Mer 3 Déc 2014 - 21:34

holà
alors j'ai craqué, je suis faible Arrow mais j'aime beaucoup le personnage que tu as créer, SO BLAME ON YOU
à pars ça j'ai une envie de jouer emilia clarke depuis un moment alors j'me suis dis qu'elle irait, mais si tu ne peux pas la voir je la change immédiatement j'avais pensé à lauren cohan, amber heard, mila kunis aussi, tu me dis si elles te plaisent plus ? et sinoooon, je pourrais jouer katie mais j'la sens pas tellement, au feeling je la prendrais pas quoi, mais pour toi je peux tenter le coup et sinooon vancamp jolem tellement fort donc elle aussi je pourrais, revenge powa breeef, j'vas commencer ma fiche et j'espère que tu n'es pas contre un peu de compétition, j'aurais fais un peu ça pour rien mais bon, ça serait pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Jeu 4 Déc 2014 - 11:12

holaaaaaaaaaaaaaaaa ! I love you Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait vraiment très très très plaisir !
Alors quant à l'avatar, je n'ai rien du tout contre Emilia Clarke et je t'avoue que je n'y avais pas pensé pour le scénario et je trouve qu'elle colle bien aussi donc tu peux la garder I love you
Ensuite question, compétition. Il n'y en aura pas vraiment comme la membre précédente ne donne pas de nouvelles et n'a pas commencé sa fiche. Tu es donc toute seule sur le scénario
Bref, si tu as la moindre question, j'accepte le harcèlement par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Jeu 4 Déc 2014 - 18:31

HAAAAAAAAN GENIAL
c'est génial, thaaanks j'hésiterais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1739
SUR TH DEPUIS : 13/08/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Lun 8 Déc 2014 - 17:34

Scénario pris !

_________________
this is the beginning

I believe in the lost possibilities you can see and I believe that the darkness reminds us where light can be, I know that your heart is still beating, beating darling, I believe that you fell so you can land next to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7168
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Dim 4 Jan 2015 - 10:42

Scénario remis en jeu.

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Lun 27 Avr 2015 - 20:53

Ce scénario envoie juste trop du pâté pour que je passe à côté! Ne cherches plus mon lapin, Elektra est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Lun 27 Avr 2015 - 21:05

ooooh ouiiiii I love you merciiiii de prendre mon scénario I love you si tu as la moindre question n'hésites pas à me mpotter. je serais toujours là pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14485
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Mar 28 Avr 2015 - 21:13

scénario pris, je déplace I love you

_________________
love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7168
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   Sam 16 Mai 2015 - 15:53

Scénario libéré.

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KATIE CASSIDY ≈ dirty little secrets always come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f/libre) KATIE CASSIDY
» (F) KATIE CASSIDY ☆ libre.
» (F/LIBRE) KATIE MCGRATH ☆ i've erased every line you wrote.
» (F) Katie Cassidy ⊱ Ma meilleure amie, mon cupidon
» eau libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: