AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (04). HOPE IN HUMANITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: (04). HOPE IN HUMANITY   Sam 7 Fév 2015 - 23:53


04. HOPE IN HUMANITY
the genesis of a new humanity


« Mesdames et Messieurs, citoyens de Radcliff. » L’homme qui parlait était petit, avait un front dégarni et des lunettes rondes qu’il remontait sans cesse sur son nez. Sa blouse était neutre, seul un petit logo presque invisible ornait sa poche de poitrine, un logo qui serait bientôt placardé sur tous les murs. Sur son visage on pouvait lire la plus grande joie qu’un scientifique puisse avoir : celle de présenter au monde un traitement inédit contre une maladie ravageuse. Et dans la salle, tout le monde était suspendu à ses lèvres. Les journalistes s’étaient battus pour obtenir une place à cette conférence, pour être les premiers à pouvoir faire la une des médias avec le scoop que l’homme ne tarderait pas à révéler. « Je suis heureux de vous présenter, avant le lancement officiel dans tout le pays, le premier remède à la transmutation. » Une grande exclamation retentit dans la salle, et des dizaines de mains se levèrent pour poser des questions. L’homme attendit qu’un silence relatif s’installe à nouveau avant de poursuivre, un léger sourire flottant sur ses lèvres. « Nous sommes tous conscients que la mutation peut se révéler un fardeau pour les personnes qui en sont atteintes. Dès que le gène s’exprime et développe les capacités hors du commun que nous connaissons, la vie de ces personnes est bouleversée. Malgré tous les efforts du gouvernement, il y a eut des incidents que nous déplorons tous et de nombreuses personnes en ont été victimes. Cela uniquement à cause d’un gène dont ils ne sont pas responsables, mais qui est présent, au fond d’eux. » Le discours de l’homme était rodé, et on pouvait sentir une véritable empathie au fond de sa voix. Il semblait réellement se soucier du sort des transmutants. « Après de longues années de recherche et la collaboration de toutes nos équipes, nous avons réussi à développer un sérum, nommé NH24, capable de supprimer l’expression du gène mutant chez l’être humain. Nous sommes fiers que cette découverte ait été réalisée dans notre ville, et nous pouvons enfin vous annoncer que la mutation n’est pas une fatalité. Elle peut être guérie, de façon définitive. »


Devant les flashs des photographes, l’homme souriait toujours, et son visage devint un symbole d’espoir pour une grande partie de la population de Radcliff. Personne ne pouvait se douter de la façon dont le sérum NH24 avait été développé, mais s’il fonctionnait, qui donc s’en souciait ? Un mutant était mort, disséqué jusqu’à ce que la source de ses dons soit enfin décryptée par les scientifiques et les hunters. Ce mutant même qui, quelques mois plus tôt, avait réussi à semer une belle panique dans Radcliff en supprimant les pouvoirs des mutants et en dotant les humains normaux de dons extraordinaires. Il s’était bien amusé, à ce moment là, mais les hunters avaient fini par mettre la main sur lui, et il l’a payé de sa vie. De ses gènes est sorti la solution, le sérum miracle.

Le lendemain de la conférence de presse, le sérum fut mis en vente libre dans toutes les pharmacies. Son prix était élevé, très élevé, mais c’était le coût de longues années de recherches et personne ne songea à s’en offusquer à haute voix. Tout le monde pouvait donc se l’offrir – du moins, tous les transmutants les plus riches. Il y en avait bien certains qui refusaient de le prendre, préférant garder cette différence dont ils étaient fiers, mais dans l’ensemble ce fut une véritable ruée dans les établissements de santé. De leur côté, les hunters ont un accès libre à une autre version du sérum, le NH25. Celui-ci n’est pas commercialisé, car il agit en une seule dose, et supprime définitivement les pouvoirs mutants. Le mettre sur le marché serait une grosse perte financière pour le laboratoire, mais les hunters en ont fait leur arme principale. Chaque mutant passant entre leurs mains court maintenant le risque qu’on lui injecte le remède contre son gré. Cette solution est la meilleure pour les hunters, qui peuvent à présent agir sans laisser de trace, et en obtenant le même résultat : l’éradication des transmutants.

Mais le développement du sérum a été fait à la hâte, afin qu’un maximum de mutants puisse être traité en un temps record. Les effets secondaires ont été négligés par les scientifiques, qui n’ont vu que le résultat immédiat. Effectivement, ce remède bloque les pouvoirs mutants. Mais au bout de quelques jours, voire quelques semaines, les personnes l’ayant pris sont victimes de symptômes indésirables … Voire même très graves.


Pour plus de renseignements sur la façon de prendre le remède, ainsi que sur les effets secondaires, rendez-vous sur ce sujet.

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(04). HOPE IN HUMANITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peyton Ҩ As human beings sometimes it's better to stay in the dark. Because in the dark there may be fear, but there is also hope.
» Dust (Fini).
» Rihanna censurée pour son clip S&M
» (M/RÉSERVÉ) SANTIAGO CABRERA ›› send a hope upon a wave.
» Hope Vandell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: