AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: ≈ le contexte   Sam 29 Mar 2014 - 10:46


THE HUNTED
contexte du forum


I'M WAKING UP TO ASH AND DUST. Les balles fusent, criant dans l'air. Tous courent. Question de vie ou de mort. « Prends la première à droite ! » hurle une petite fille à l'attention d'un jeune homme, l'air perdu, avant qu'une balle l'atteigne, explosant son crâne. Son corps tombe lourdement au sol. Au bout de plusieurs longues secondes, les morceaux de chair disséminés autour d'elle bougent, comme animés d'une volonté propre, et se recollent autour de sa tête. Elle se relève. Comme si de rien n'était. Elle reprend sa course, haletante. Elle rattrape son retard. « Jessie ! Jess ! » lance-t-elle dans un souffle. Le jeune homme se retourne et la rejoint, la prenant sur son dos comme si il ne s'agissait que d'un sac vide. Une balle fuse, le manquant de peu. Une autre le fauche dans le dos, en plein cœur. Il tombe. Mais lui ne se relèvera pas. « Nouvelle attaque terroriste à Sacramento. Neuf transmutants ont été abattus hier soir, dont une enfant de six ans, pourtant détentrice d'un don de régénérescence. Ce geste, d'une rare violence, a été revendiqué par le groupe extrémiste des Hunters, qui vise à, selon leurs propos, éradiquer les dégénérés de la planète. Nous retrouvons notre envoyé spécial sur les lieux de l'attentat. » Le président Baxton éteint la télévision, rageusement.

ANNÉE 2013

On estime que 0,2% de la population mondiale serait atteinte d'un syndrome de mutation, créant de nouveaux gênes rares. Des transmutants. Seulement 10% d'entre eux ont décidé de se montrer. Si certains n'y voient aucun inconvénient, en parallèle se dresse un mouvement extrémiste du nom de Hunters. Les Chasseurs, des hommes et des femmes sans scrupule dont le credo est de tuer le plus de transmutants, pour nettoyer la planète. Seuls, incontrôlables et effrayés, ils constituent une proie de choix pour un massacre sans précédent. Un massacre dont une poignée ressortira vivante.

ANNÉE 2014

Après de multiples affrontements entre les hunters et un groupe de rebelles appelés Uprising, la ville de Radcliff connaît un nouveau tournant dans son histoire. Elle est la première ville mondiale a avoir découvert un remède contre la mutation. Ce sérum, appelé NH24, permet de supprimer les effets de la mutation pendant un temps donné. C’est une véritable révolution pour l’humanité, et notamment pour les transmutants, qui ont la possibilité de se débarrasser de ce fardeau qu’est la mutation. Pour beaucoup, c’est là un signe présageant une paix nouvelle, avec la disparition des hunters et des monstruosités que sont les transmutants. Mais la réalité est loin d’être aussi simple. Le nouveau traitement n’est pas sans risques, et beaucoup de mutants refusent de le prendre, préférant conserver leur différence. De plus, les hunters ont fait de ce sérum leur arme privilégiée. Tandis que le grand public se réjouit de la disparition prochaine et espérée des transmutants, la tension augmente, les incidents se multiplient. Ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thehuntedrpg.com
 

≈ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past-
Sauter vers: