AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (05.1). TIME TO CELEBRATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: (05.1). TIME TO CELEBRATE.   Ven 27 Mar 2015 - 22:44


05.1. TIME TO CELEBRATE
The clock is ticking, running out of time So we should party, all night.


RADCLIFF (KENTUCKY): NOVEMBRE 2015

La fête des fondateurs était attendue avec impatience chaque année. Au programme de cette journée de festivité, de nombreuses activités étaient organisées. On retraçait l’histoire de la ville depuis sa fondation le 02 novembre 1860, on se souvenait de ceux qui avaient fait de Radcliff ce qu’elle était devenue aujourd’hui. On partageait. Tel était le mot d’ordre. Au moins pendant la journée. Défilés, reproductions historique, banquets, tout y passait. Mais au fond ce qu’on attendait tous, c’était la soirée. Toujours basée sur le thème de l’histoire, on voyait des hommes en costume de guerre d’indépendance, des femmes en jupons imposants, mais ce qu’on retenait avant tout, c’était l’alcool qui coulait à flot, la musique qui résonnait bruyamment dans les rues de Radcliff, les klaxons qui venaient s’ajouter à un bruit déjà difficilement supportable. La soirée avait été minutieusement préparée et l’on parlait même d’une trêve dans cette guerre sans fin se jouant à Radcliff. Ce soir, il semblait qu’il n’y avait ni transmutants, ni hunters, ni uprising, juste des gens faisant la fête dans la bonne humeur. Personne n’imaginait ne serait-ce qu’une seule seconde que quelque chose pourrait venir gâcher cette fête emblématique et pourtant, dans l’ombre on s’agitait déjà pour marquer le coup, parce qu’à Radcliff, la paix n’était qu’une apparence.


Cette intrigue se jouera en deux partie, quelque chose se prépare, un évènement aura lieu pendant cette soirée, mais pour l'heure, on ne vous dit rien. Ainsi, il est nécessaire de garder vos rps ouverts au moins xx temps, puisque l'événement en question devra apparaitre dans chacun de vos rps, chronologiquement donc, on ne peut pas passer au lendemain matin, sans que cet évènement ait eu lieu (a) Vous en saurez plus en temps voulu :)
(Pour un peu plus d'explications, c'est par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(05.1). TIME TO CELEBRATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
» M482 VISÉ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: