AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:26

parce que zeke et ces' sont plus rapides que leurs ombres, plus rapides que lucky luke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:26

Zeke cette chanson je l'ai trouvée aussi j'ai écouté le truc je me suis dit : "Non... je peux pas poster ça quand même y a des limites"
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:27

congratulation petit mutant !
10 points pour l'équipe 1 pour la chanson avec ground, 10 points pour l'équipe 1 pour le mp, 1 point pour la chanson d'Ezeckiel parce que c'était intense quoi xD 1 point pour la chanson de Lockhart parce que je kiffe louise attaque et cette chanson   et puis 1 point pour Sloane parce que oui, parfois la flatterie ça marche

La prochaine sera la dernière  
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:27

Le pouvoir de la flatterie.

Merciiii. I love you

Dernière édition par Sloane Saint-James le Dim 3 Mai 2015 - 17:28, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:28

louise attaque cey la vie, j'suis bien d'accord.

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:28

NO LIMIT, j'suis tellement en panique que j'cherche plus
Merci pour le point

this is us, two months after The Fight ☽ we are not the same as Before. you are still beautiful, god, i will always call you beautiful. Maybe we weren’t made for each other from the beginning. But I wouldn’t give up the journey for anything. You and I, we make each other our best selves. Still me. Still you. But together, infinitely stronger.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:29

Le jour où ils tombent dans la même équipe, même pas je joue
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:29

le combat c'est entre eux
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:30

dernier mot : belle et pas de notre dame de paris, histoire de compliquer un peeeeu xD

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   Dim 3 Mai 2015 - 17:30

THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Invité

Invité

Invité

Invité

SUR TH DEPUIS : 08/05/2014

https://www.youtube.com/watch?v=kcGgSzY_boM

Edit: cette chanson t'es adressée Anaïs

Nightmares...

TH Awards:

Dernière édition par Mikael Hartman le Dim 3 Mai 2015 - 17:32, édité 1 fois
Invité

Invité

SUR TH DEPUIS : 23/05/2014

https://www.youtube.com/watch?v=i80rjJKQCAc

PS : spéciale dédicace à la plus belle admin du monde.

this is us, two months after The Fight ☽ we are not the same as Before. you are still beautiful, god, i will always call you beautiful. Maybe we weren’t made for each other from the beginning. But I wouldn’t give up the journey for anything. You and I, we make each other our best selves. Still me. Still you. But together, infinitely stronger.

Dernière édition par Ezekiel Blackwell le Dim 3 Mai 2015 - 17:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.   

☆ quatrième jeu : la musique c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut