AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ tournoi d'anniversaire : les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Dim 24 Mai 2015 - 16:07

tournoi d'anniversaire
résultats et récompenses
Oyez oyez braves gens, après un mois de jeux divers et de duels acharnés, les jeux de l'anniversaire du forum sont clos, et les résultats peuvent enfin être dévoilés

Avant tout, on vous remercie du fond du cœur pour votre participation à tous, on vous a causé pas mal d'émotions (vessies pleines à craquer, mini-crises cardiaques, décès de multiples touches F5, et j'en passe) maiiiis malgré tout vous avez persévéré et vous n'avez rien lâché, vous nous avez bien fait rire, vous avez été beaux, vous avez été des warriors :super: On retiendra longtemps ces moments de folie où vous étiez au taquet, quitte à effrayer définitivement les potentiels nouveaux membres en hurlant des mots sans queue ni tête dans le flood, en postant des rps avec du vocabulaire tellement improbable que finalement ça ne voulait plus rien dire ... On espère que vous vous êtes autant éclatés que nous en tout cas !

Sans plus attendre, voici les résultats (c'est trop pratique, vous êtes dans l'ordre des numéros de vos équipes Arrow ) :

EQUIPE 1 : 1411 points
Cesare DeMaggio
Seth Koraha
Liam Abberline
Astrid Blake
Johan Lachlan

EQUIPE 2 : 575 points
Malachi Porter
Noeh Callahan
Kendra Adams
Sloane Saint-James
Robert Baxter
Skylar Morgan
Lockhart O'Meara

EQUIPE 3 : 571 points
Viktor Dawson
Salomé Callahan
Alyah Levanon
Nathéïs Whistlewart
Jacob Bernstein

EQUIPE 4 : 428 points
Mikael Hartman
Marius Caesar
Roderick Callahan
Lyudmila Kovalenko
Azaria Demaggio
Niel O'Brody
Zoey Morrison

On applaudit bien fort l'équipe 1 (vous êtes surpris hein ?), qui grâce à la hargne sans précédent de Cesare et de Seth, a gagné avec une bonne grosse longueur d'avance sur les autres équipes Mais on sait tous qu'ils étaient dopés à mort parce que c'est pas possible autrement

Les membres de l'équipe 1 auront droit à la récompense de leur choix parmi les suivantes :
- un double-compte immédiat sans avoir à respecter les critères d'ancienneté, etc.
- un rôle majeur dans la prochaine intrigue
- apparaître en VIP sur le prochain design
- faire apparaître son scénario sur la page d’accueil du forum
Vous devrez prendre contact par mp avec une des admins pour choisir ce que vous désirez

Tous les autres participants ont droit à notre reconnaissance et notre amùùùr (c'est déjà pas si mal hein, c'est pas donné à tout le monde ), ne baissez pas les bras, vous avez été géniaux et la prochaine fois on ne mettra pas les deux monstres ensemble, promis

Merci encore une fois pour votre enthousiasme débordant, et à l'année prochaine pour la revanche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Dim 24 Mai 2015 - 20:06

Bravooooo les gars !
(le message sur le Tumblr me réchauffe le cœur ; à dans un an, les copains. )

edit: la playlist de la soirée est trop swag.

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Dim 24 Mai 2015 - 20:14

Bravoooo.
Ouais, je vais le briffer l'ordi, il va pas me faire le même coup l'année prochaine, ça c'est sûr !

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Dim 24 Mai 2015 - 22:11

j'ai pas servi beaucoup mais bravo à mon équipe :D vous avez trop géré I love you
les récompenses sont cools, je vais étudier tout ça xD DC c'est tentant vu que j'ai mon prochain en tête mais en ce moment je suis débordée alors je vais me tater, y'a pas de date limite ? :3

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Dim 24 Mai 2015 - 23:24

C'EST QUOI CES RECOMPENSES POURRIES ?
et mon voyage aux caraïbes avec stripteaseurs inclus ?!

allez j'vais aller me saouler la gueule pour fêter la victoire des Chippendales yeah yeah

THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Dim 24 Mai 2015 - 23:27

Félicitations les gagnants, vous aviez vraiment une équipe de tricheurs de membres très motivés
[note aux admins : la prochaine fois, interdisez à un VRAI mutant de participer, parce que c'est un peu cheaté quand même *zieute sur Cesare ]
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Lun 25 Mai 2015 - 0:29

Félicitations les enfants

Astoria, non y a pas de date limite I love you

Cesare, le voyage aux caraïbes, c'était mon cadeau pour nos six ans de mariage, je pouvais pas te l'offrir ici du coup

Malachi, j'avoue, Cesare n'est pas un humain, il a été frappé par la foudre, il est hyper rapide et il se balade en tenue de cuir rouge je sais ce que je dis, je l'ai déjà rencontrée IRL
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Lun 25 Mai 2015 - 0:40

Siward: c'est ça, ou un enfoiré de mutant asiatique qui arrête le temps pour taper ses réponses tranquillou avant tout le monde

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Lun 25 Mai 2015 - 0:41

c'est çaaaaa ! C'est HIRO EN FAIT CESARE BB HIRO

SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Lun 25 Mai 2015 - 1:08

YOU OPENED UP MY HEART IN A WAY  
I DIDN'T EVEN KNOW WAS POSSIBLE
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Lun 25 Mai 2015 - 1:13

t'as le swag puissance 1000000000000 Amour
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Lun 25 Mai 2015 - 11:08

Haaaaaaan mais si c'est Hiro il aura pas le droit de jouer la prochaine fois, c'est de la triiiiche !

SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Lun 25 Mai 2015 - 12:13

Hiro il a trop la classe pour être évincé, nan mais

YOU OPENED UP MY HEART IN A WAY  
I DIDN'T EVEN KNOW WAS POSSIBLE
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Lun 25 Mai 2015 - 12:15

Hiro c'est le meilleur

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   Lun 25 Mai 2015 - 13:02

Vous êtes tous fou !
C'était bien rigolo et je suis assez contente d'avoir été avec Cesare et pas contre lui c: ! Vivement l'année prochaine, qu'on remette ça
Et bravo tout le monde, c'était super cool de se taper dessus dans la joie et la bonne humeur

Phantom figures free forever
"last ride of the day" ~ once upon a night we'll wake to the carnival of life the beauty of this ride ahead such an incredible high it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead this moment the dawn of humanity the last ride of the day. (nightwish) ©️endlesslove.

We are the dream team:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ tournoi d'anniversaire : les résultats   

☆ tournoi d'anniversaire : les résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut