AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seth ≈ 318-435-382

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 11 Déc 2015 - 0:10

Sofa girl

Oh ça va. Me prends pas non plus pour une débile Seth. J'ai oublié le couvre-feu ok ? J'faisais la fête et voilà ! On va pas en faire tout un plat, j'vais pas arrêter de vivre parce que ces mecs sniffent de la poudre à canon et se piquent à la nitro. Le gars sait que dalle, j'sais même pas ce qu'il fout dans les rangs de ces psychotiques névrosés. Respire. J'vais bien, j't'appelle quand je rentre maman.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 11 Déc 2015 - 0:26

NOUVEAU TELEPHONE

12:00
Votre pseudo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse aliquet lectus in viverra ullamcorper. Donec sollicitudin urna vitae orci condimentum eleifend. Vivamus pulvinar suscipit ipsum nec lobortis. Curabitur auctor massa nec purus condimentum convallis. Aliquam nec auctor justo. Nulla feugiat justo posuere gravida mollis. Aenean aliquam, turpis sed rutrum porttitor, mi tortor mollis urna, sed accumsan est tortor eu lacus. Ut lectus nunc, varius vitae interdum id, tempor vitae urna. Aliquam facilisis, nisi a euismod dapibus, nibh leo blandit ligula, a eleifend purus quam a arcu. Proin hendrerit magna in ligula dignissim, id scelerisque mauris fringilla. Fusce dictum nunc arcu, quis cursus diam interdum a. Etiam egestas eleifend ultrices. Aenean scelerisque cursus urna, ac sollicitudin velit porta eget. Nulla non lobortis eros. Proin non turpis at nibh consequat semper vitae id tellus. Ut nec mollis urna. Duis in sapien quam.

VOTRE PSEUDO

Phantom figures free forever
"last ride of the day" ~ once upon a night we'll wake to the carnival of life the beauty of this ride ahead such an incredible high it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead this moment the dawn of humanity the last ride of the day. (nightwish) ©️endlesslove.

We are the dream team:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 11 Déc 2015 - 0:44

Sofa girl

Laisse ma frange en dehors de ça Sandy. Je - vais - bien. Je t'appelle dès que j'ai posé un orteil chez moi, fermé la porte et mis la main sur le pied de biche. Ça te va ? Tu veux aussi que j'te donne mon meilleur temps changée en bloc d'acier ou ça va aller côté maternage ? J'ai merdé, j'ai saisi. J'le ferai plus. Juré. Le gars m'a quand même éviter une sale rencontre avec la GS si ça peut aussi t'aider à te détendre. J'compte encore vivre longtemps même si on dirait pas comme ça.

SOFA GIRL

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 11 Déc 2015 - 6:47

Sofa girl

J'te le promets. Dès que je rentre, je t'appelle. Tu te débarrasseras pas de moi comme ça mon petit pâté.

SOFA GIRL

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 11 Déc 2015 - 13:01

Sofa girl

Personne de bien, j'suis la meilleure. Décompresse Sandy, respire. J'vais pas me volatiliser. De toute façon, tu ferais rien de bon sans moi.

SOFA GIRL

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 11 Déc 2015 - 17:53

Sofa girl

Essaie même pas de chercher. Personne d'autre n'a ma classe et un canapé aussi confortable. Quant à ma frange, elle est remarquable. Je suis la seule et unique sofa girl avec de la weed entre les coussins.

SOFA GIRL

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 11 Déc 2015 - 18:16

Sofa girl

Salow. Si tu fais ça, je t'intoxique à la mauvaise weed.

SOFA GIRL

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 11 Déc 2015 - 18:19

Sofa girl

Alors ramène du correct à fumer. :'(

SOFA GIRL

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Sam 12 Déc 2015 - 16:17

Sofa girl

Steuplé mon petit pâté qui fleure bon le sable chaud.

SOFA GIRL

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Mer 16 Déc 2015 - 12:03

Malachi P.

Evangeline est décédée la nuit du 29 avril, assassinée par un hunter. Je ne sais pas trop où j'en suis, je sais juste que j'ai pu l'inhumer sous un faux nom au cimetière de la ville. Tu la connaissais, alors je suppose qu'il vaut mieux que tu sois au courant.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Dim 20 Déc 2015 - 19:32

Sofa girl

Je suis rentrée chez moi en pleine forme et sans bobos. Verre sur la table, bouteille pour l'accompagner et petit pétard. Tu peux te relâcher mon petit pâté de sable. ♥

SOFA GIRL

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Jeu 21 Jan 2016 - 20:51

Blondie

Yup. même pas morte. Un peu cramée, mais ça fallait s'en douter. Et toi, t'es en cb de morceaux ?

BLONDIE

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 22 Jan 2016 - 13:04

Blondie

Je ... C'est cool que tu ailles bien. Vraiment cool.

BLONDIE

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 22 Jan 2016 - 14:36

Blondie

Tu m'étonnes, j'en avais laissé au moins 3L . Tu me détestes ?

BLONDIE

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382   Ven 22 Jan 2016 - 14:41

Blondie

Pas comprendre quoi ?

BLONDIE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth ≈ 318-435-382