AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lorcan ≈ 579-985-741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lorcan ≈ 579-985-741   Dim 25 Sep 2016 - 21:06

Aspen

Ouais ouais ouais j'ai 0 preuve :roll: et je me fais des films si je veux, faut bien que je m'occupe pendant mes heures de vol :P.
Te surprendre te surpendre, t'es marrant toi ! Je vais faire de mon mieux, faudra être clément :a: Take care <3
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lorcan ≈ 579-985-741   Dim 26 Fév 2017 - 18:43

Aspen

Ouiiii il est minuit une mais tu sais quoi ? Beh je dors pas (fichu plan...) doooonc je serais la première à te souhaiter un bon anniversaire mon Lo', j'espère que tu seras gâté (enfin ça j'en suis sure, puisque ton cadeau est gentiment posé sur ma commode ) . On est vieux, ça y est, pfiouuu .... A plus tard dans la journée, je te paye le restau ! Je t'aime plus que tout <3
THANKS XO MONSTER

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: lorcan ≈ 579-985-741   Lun 1 Mai 2017 - 13:45

08:15
vendredi 07 avril
no idea. p'tetre qu'il organise son grand mea culpa, ce serait dommage de louper ça. mais il m'a eu l'air particulièrement serein ces derniers temps donc j'pense pas que t'ais à craindre grand chose. j'te servirai de garde du corps s'il te fait tant paniquer que ça.

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lorcan ≈ 579-985-741   

lorcan ≈ 579-985-741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut