AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ insurgency.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: ≈ insurgency.   Dim 28 Juin 2015 - 15:45


INSURGENCY
Les groupes rebelles de Radcliff


En septembre 2014, une explosion à ravagé un des bâtiments de la ville, une affaire qui n'a alerté personne puisque le bâtiment était vieux, une fuite de gaz n'a surpris personne. Cependant, il s'agissait d'une attaque hunter. Cesare Demaggio est responsable de cette explosion ayant entrainé la mort d'une dizaine de personne. Au fin fond de ce bâtiment avait lieu les réunions d'un petit groupes de pro-mutants, décidés à se soutenir dans l'adversité et à se défendre contre l’oppression des hunters. Ce groupe est à l'origine de quelques actions passées inaperçues en ville, car rapidement camouflées par les autorités. L'explosion de septembre avait pour but de réduire au silence ce petit groupe, une mission réussie pour les hunters, puisqu'on a plus entendu parlé de ce groupe.

Cependant, lors de la fête des fondateurs en novembre 2014, une attaque a été menée contre la mairie (plus d'infos ici). Cette attaque n'a été revendiquée par personne, cependant elle a été menée par Isolde Saddler, la personne anciennement à la tête du groupe détruit quelques mois plus tôt. Seule, elle a continué les actions de son groupe, notamment en faisant exploser un laboratoire à la base militaire, entreposant des vaccins NH24. Cette attaque est passée inaperçue, puisque dissimulée par l'armée. Cependant l'explosion de la mairie et le message diffusé, lui a su attirer l'attention de nombreuses personnes en ville et ainsi le groupe a commencé à renaitre de ses cendres. C'est ainsi qu'Insurgency est né.

Insurgency étant plus dans l'action que le groupe Uprising, les deux groupes ont toujours été en conflit. Ils ont réussi à travailler de concert pendant un court laps de temps, mais cette alliance fragile a été réduite à néant lorsque Demelza Collins a renversé Isolde Saddler à la tête d'Insurgency, en février 2016. Défiant les anciens préceptes de la fondatrice du groupe, elle a mis en place des actions bien plus extrêmes, acceptant la torture et le meurtre des hunters pour protéger les mutants.
Demelza Collins est également responsable de la mort de Sheldon Smith, fondateur d'Uprising. Dès ce jour, les deux groupes sont devenus ennemis, bien qu'ils luttent chacun contre les hunters, mais de façons bien différentes.

FONCTIONNEMENT

Insurgency se veut efficace et dynamique. D'abord créé comme un groupe de soutien, aujourd'hui il s'agit d'un groupe terroriste qui a la volonté de riposter face aux hunters. Isolde Saddler, la fondatrice, a été renversée par Demelza Collins début 2016.

HIÉRARCHIE

Le groupe est tenu par Demelza Collins, une mutante métamorphe aux idées extrêmes qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins et faire valoir la supériorité des mutants.
Des rôles sont attribués aux membres du groupe, même si on attend d'eux qu'ils restent polyvalents. Pour rejoindre le groupe, c'est par ici.

leader : Demelza Collins
fournisseurs :
chef de l'équipe d'intervention : Valentina Sandrelli
informateurs : Nerea Castellanos
équipe d'intervention : Valentina Sandrelli, Elizabeth Barnes
membres :
poste :

Vous pourrez proposer des postes, qui bien entendus seront soumis au choix des administratrices pour éviter tout débordement. Il est possible de n'avoir aucun poste particulier. Vous pouvez facilement ajouter votre pierre à l’édifice Insurgency, si vous avez des idées, n'hésitez pas à mpopter Isolde Saddler.

LIEUX

Le QG d'insurgency se situe au redwolf castle. C'est un château souvent oublié des autres et récemment racheté à la ville par Demelza Collins elle-même. Personne n'avait soupçonné qu'elle en ait les moyens et pourtant, elle ne cesse de surprendre, ainsi, cette propriété est à elle et tout ce qu'elle fait dedans la concerne elle ; personne n'a à mettre son nez dans ses affaires, d'autant plus que le château est protégé par un grand nombre de transmutants aux pouvoirs variés définitivement pas un lieu facile d'accès.

MISSIONS

L'action phare d'Insurgency reste pour le moment l'explosion de la mairie en novembre dernier. Cependant le groupe continue de faire parler de lui. Le 6 janvier 2015, le groupe à fait exploser le laboratoire Holgersen, à l'origine des vaccins NH24, mais aussi le laboratoire qui retenait captifs quelques transmutants ayant servis de cobayes (en savoir plus). Le groupe a libéré les transmutants et a dénoncé ouvertement les actions inhumaines du laboratoire. Le groupe a pour mission quotidienne d'aider les transmutants en danger, ainsi leur qg est un havre de paix pour mutant, et qui dit lieu de refuge, dit personnel pour s'en occuper, alors évidemment les missions d'insurgency ne se limitent pas à des explosions, il faut aussi ravitailler le camp, chercher des pistes, aider des mutants, recruter ...

Isolde Saddler avait mis un point d'honneur à interdire la torture et les dommages collatéraux, ce qui n'est pas du tout de l'avis de Demelza Collins. Depuis février 2016, les membres peuvent donc utiliser tous les moyens qu'ils jugent bons pour lutter contre l'oppression hunter. Ceux qui sont jugés trop modérés par Demelza sont mis de côté et perdent la confiance du groupe.


_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ insurgency.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: annexes-
Sauter vers: