AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ uprising.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46
SUR TH DEPUIS : 11/09/2014
MessageSujet: ≈ uprising.   Dim 28 Juin 2015 - 15:51


UPRISING
Les groupes rebelles de Radcliff


Face à la terreur que fait régner Thaddeus Lancaster sur la petite ville de Radcliff, un petit groupe de pro-mutants a décidé de faire entendre sa voix : UPRISING. Mené à l'origine par Sheldon Smith, le mouvement rebelle décide de tenir tête au maire de la ville suite à l’exécution publique d'une mutante innocente. Hope Hawkings, mutante pyrurgiste est portée responsable de l’incendie qui a ravagé la maison des Hodgins, emportant avec elle la famille ; c'est du moins ce qu'affirme Lancaster. L'incendie à véritablement été causé par les hunters, désirant souligner la dangerosité des mutants dans la société. Beaucoup acceptent ce funeste verdict, pourtant, certains souhaitent mettre un terme à cette politique extrémiste devenue hors de contrôle. Alors Sheldon fut très vite rejoins dans sa lutte par beaucoup de mutants et d'humains pro-mutant, défendant avec lui les valeurs égalitaires entre humains et transmutant. Le petit groupe rebelle organise des actions visant à défier le gouvernement, et faire entendre leur voix. Mais en parallèle de ces activités concrètes, UPRISING est aussi un réseau de soutien pour les mutants de la région. Le mouvement vient en aide aux mutants dans le besoin, les protégeant, les aidant à trouver un refuge ou même à contrôler leur pouvoir. C'est une véritable communauté qui s'est créée autour de Sheldon, une communauté qui prône l'égalité et le respect du traité de protection. UPRISING gère également un blog, sur lequel est posté des articles des membres cherchant à faire ouvrir les yeux au reste du monde.

En février 2016, suite à la mort de Sheldon Smith, tué par Insurgency, c'est Malachi Porter qui prit sa suite. Membre très engagé dans la protection des mutants, il était le bras droit de Sheldon et c'est naturellement que tous se sont tournés vers lui.

FONCTIONNEMENT

Le mouvement accueille toutes les personnes prêtes à se battre pour défendre les valeurs du mouvement. Loin de l'entraînement drastique visant à rejoindre les hunters, on peut rejoindre les rebelles peu importe sa capacité à se battre ou sa formation. Chacun apporte sa pierre à l'édifice, mettant à disposition son savoir faire ou ses services, simplement en aidant comme il le peut. C'est ce qui fait la force du mouvement. Avant de se voir confier des missions, ou invité dans des lieux emblématiques du mouvement, il faudra malgré tout prouver sa dévotion aux membres. Plus un membre se porte volontaire pour aider UPRISING, plus il se verra accepté et confier des tâches de confiance.

HIÉRARCHIE

Si le groupe est à présent porté par Malachi, il n'en reste pas moins démocratique ; ici, chacun peut faire entendre sa voix, et les grosses décisions seront soumises à un vote lors des réunions du groupe. Pour éviter les débordements et organiser le mouvement, il existe cependant une hiérarchie. C'est Sheldon qui a attribué ces places, plaçant des personnes de confiance pour les postes les plus important.


MALACHI PORTER

POSTE LIBREPOSTE LIBREscarlett faustPOSTE LIBREPOSTE LIBRE
responsable informatiqueresponsable terrainresponsable médecineresponsable protectionresponsable scientifique



MEMBRES

Chaque membre de UPRISING possède une place dans le mouvement et des missions personnelles. Ces dernières varient selon la place hiérarchique du membre dans le groupe. Pour permettre à votre personnage de se retrouver dans ce mouvement, voici une liste détaillée des membres, et de leur place chez UPRISING. Si le membre à une place particulière, elle sera notée après son pseudo, sinon, il s'agira un membre lambda.

    sheldon smith, fondateur (mort en février 2016).
    malachi porter, leader (depuis février 2016).
    mikael hartman, entraîneur.
    maiken holst, membre.
    octavia lovecraft, agent de terrain.
    moira kovalainen, membre.
    scarlett faust, responsable médecine.
    elsa segelbacher, spécialiste informatique.
    clementine stevens, membre.
    aaron trager, membre.
    benjamin moreno, agent de terrain.
    raeden watts, agent de terrain.
    daisy moriarty, agent de terrain.


LIEUX

Il existe plusieurs lieux emblématiques pour le groupe, le principal étant le QG d'UPRISING. Ce dernier se trouve dans le sous-sol en dessous de la banque. Il est assez large pour accueillir la plupart des membres lors des réunions importantes, et sert de point d'échange pour le mouvement. L'accès à ce QG passe inaperçu, un point essentiel pour certains membres qui cherche la discrétion. Il existe d'autres lieux moins important, comme la maison de certains membres par exemple qui offrent un refuge pour les mutants en danger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ uprising.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✤ UPRISING : topic commun
» ≈ uprising.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: annexes-
Sauter vers: