AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.   Sam 8 Aoû 2015 - 11:44

garrett arès mikaelson
WE ARE THE FIRE, WE SEE HOW THEY RUN.


time for telling tales on me
NOM : libre, Mikaelson pour les besoins du scénario. PRÉNOMS : libre également. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dans la banlieue de Lexington, troisième étage de l'immeuble le plus mal famé de la ruelle mal fréquentée, date au choix. ÂGE : vingt-huit/vingt-neuf ans. ORIGINES : au choix. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : vivait de deal en tout genre, de cambriolages, toute activité du genre s'est arrêtée lors de ses six années d'emprisonnement. Même s'il continuait à trafiquer en prison. Ne change pas qui veut. Le job actuel qu'il occupe lorsqu'il n'est pas avec les hunters est libre de choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent - calme - persuasif - bonnes qualités d'orateur - main de fer - réfléchi - tenace - loyal - violent, s'il le faut. Depuis son séjour en tôle, est parfois en proie à des accès de violence, et a tendance à ne pas épargner les autres. MUTATION : Au choix. Il faudra un don capable de causer la mort assez rapidement si non contrôlé, étant donné que Garrett a déjà tué deux personnes à cause de sa mutation. Un don lié à ses émotions, qu'il a appris à contrôler en prison. Quelques idées : contrôle de la douleur, onde de choc mental, magnétisme, pyrurgie, radioactivité induite, accélération moléculaire .... AVATAR : Daniel Sharman, Iwan Rheon, Aaron Paul, James Franco, Luke Grimes.. A discuter, mais négociable. CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. Garrett a appris très jeune à subvenir à ses besoins par le biais d'activités illégales, et à se défendre physiquement. 002. A cause de sa mutation, il a déjà tué une première fois il y a désormais plus de dix ans, et il a également tué un flic il y a six années de ça. Toujours malgré lui. 003. Le-dit flic était en réalité un hunter sous couverture. 004. Suite à cet événement, les acolytes du chasseur finirent par découvrir qui était à l'origine de sa mort. 005. Pour échapper à la sentence qu'ils allaient lui imposer, Garrett se rendit lui même auprès des autorités, dénonçant son crime en abordant la légitime défense, sans parler de sa mutation. 006. Six années ont passé, et le juge en charge de son dossier n'avait toujours pas rendu son verdict, ayant en effet été le client généreux du père de Garrett, qui lui délivrait hebdomadairement une dose de cocaïne. 007. Mais il y a quatre mois, tout s'est accéléré. Son père n'étant plus, et ne fournissant plus ce juge, le procès trouva sa fin dans l'annonce de la peine dont il écopait. Et le couloir de la mort se dessinait devant ses yeux. 008. Cependant, Garrett a récemment été contacté par un hunter ayant été mis au fait de son affaire, ce dernier lui proposant d'intervenir pour le sortir de prison et lui éviter une mort imminente. En l'échange de quoi, Garrett devrait être à leur disposition, et ce pourquoi pas en l'échange d'un salaire. Profitant de l'offre dans l'unique but de sortir de tôle, le jeune homme accepta. 009. La procédure a atteint sa fin, de magouilles en magouilles, Garrett est sorti du trou dans lequel il a perdu six années de sa vie. Forcé de rejoindre Radcliff, tenu par ce hunter désormais libre de l'utiliser comme bon lui semble. Leur arme secrète, en quelque sorte. 010. Il sait pertinemment qu'Octavia s'y trouve également, et sait aussi qu'elle n'acceptera jamais ce contrôle qu'ils exercent sur lui, contrôle dont il cherche lui même un moyen de se défaire. Mais sans tuer. Pas cette fois. Pour eux, les problèmes commencent.

octavia lovecraft & garrett mikaelson

Ces deux-là se connaissent comme personne. Ils ont grandi chacun d'un côté du pallier séparant leurs pièces à vivre tombant en ruine. La môme était sans arrêt chez lui, leurs parents respectifs vaquant à leurs occupations dans la journée, et la mère d'Octavia ayant souvent besoin de leur lieu de vie pour ses passes. Apprenant l'art du cambriolage ensemble, ce fut Octavia qui persista dans cette voie, plus légère et plus mince que le jeune homme, se faufilant dans les recoins les plus inaccessibles. Garrett avait toujours les phrases bien dites, les réflexions concernant cette vie qui les désolait et qui touchaient la brune là, au creux de la poitrine. C'était les inséparables de la ruelle, unis par la promesse muette de toujours se trouver là, près de l'autre. Une sorte d'amour inconditionnel qui se dessinait autour d'eux, dont l'un et l'autre avaient plus ou moins conscience, mais sans que jamais à l'époque ils ne se soient comportés comme un couple. C'est en entendant le hurlement d'Octavia de l'autre côté du couloir, alors que l'un des clients de sa mère se faisait trop pressant envers elle, que Garrett commit à nouveau l'irréparable. Ne répondant plus de lui en ouvrant la porte et en comprenant rapidement que l'homme commençait à aller trop loin, son sang ne fit qu'un tour. Et en une seconde, il était mort.

Suite à l'emprisonnement de Garrett, Octavia s'est lancée dans le grand ménage, contant son quotidien au jeune homme, dans des lettres rédigées dans un langage codé inventé entre eux lorsqu'ils étaient jeunes. Assassinant un à un les hunters le voulant mort. Et terminant sa course à Radcliff, cette ville fourmillant de chasseurs, dans laquelle elle comptait bien défendre les intérêts des mutants en prenant part à un groupe de résistant. Impuissant, incapable de lui répondre sans que ses lettres ne soient interceptées, pour lui, le moment de sortir finit par arriver. Sa destination n'étant autre que la dernière ville évoquée par son amie. Oui, lui, la nouvelle arme secrète des hunters du comté. Et elle, la nouvelle recrue féroce des résistants. Retrouvailles houleuses, violence teintée des échos du passé, apprivoisant ces nouvelles versions d'eux forgées au fil de ces années de séparation. Octavia s'est promis de mettre un terme à l'existence du hunter qui contrôle Garrett. Sans  accepter que ce dernier cherche à la préserver en la maintenant loin de lui, loin de ces problèmes vers lesquels elle fonce tête baissée. ( ma fiche est ici, pour en savoir plus )

_________________

what are you after he's gone
if nothing more than skin – ☽ skin streatched tight over bone– a ghost inhabiting flesh waiting for someone to take you home –back to him– the only true one you’ve ever known.


Dernière édition par Octavia Lovecraft le Lun 17 Aoû 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.   Sam 8 Aoû 2015 - 11:53

ce scénario est libre.
ft. Daniel Sharman négociable.

Tout d'abord, si tu es ici, si tu as pris la peine de lire ce scénario et que le petit Garrett t'intéresse, sache qu'il s'ouvre à toi un monde entier de dévotion suprême et d'amour illimité en provenance directe de ma personne      

Pour ce qui est des formalités, les voici, les voilà, et sache que je ne suis pas la fille la plus chiante au monde et que l'on pourra donc négocier chaque point sous la couette  

≈ AVATAR : Je sais que c'est l'un des points les plus sensibles lors du choix d'un scéna ou de la création d'un personnage en général. Voilà mes suggestions, car non, je ne suis pas bloquée sur Daniel   
Même si avouez le, comment dire non à ça   :
 

Si vous avez vraiment Daniel en horreur, je peux vous proposer Iwan Rheon, Luke Grimes, Aaron Paul, James Franco, Ben Barnes, ... Si vous avez d'autres envies, n'hésitez pas ! (l'âge de Garrett est adaptable jusqu'à 33 ans selon le choix d'avatar)

≈ NOM/PRENOM : J'ai utilisé Garrett à de nombreuses reprises, mais si le prénom ne vous convient pas on peut en discuter sans soucis.  I love you

≈ HISTOIRE : Sa relation avec ses parents, ses ressentis quant au milieu de la rue, tout ça, c'est entre vos mains. J'ai noté ci dessus les grandes lignes de son histoire, ainsi que le lien avec Octavia. Si vous avez des questions à ce propos, n'hésitez pas à me bombarder de mp, j'aime ça   .

≈ MUTATION : J'ai laissé libre la mutation en elle même, avec quelques indications dans le champs correspondant. La manière dont il l'a découverte, le rapport qu'il entretient avec, tout est libre, de manière à ce que vous puissiez vous l'approprier au maximum.  :aw:

≈ EVOLUTION : A vous de voir dans quelle direction vous souhaiterez l'orienter ! Qu'il mette des bâtons dans les roues aux chasseurs qui pensent le tenir sous leur coupe, qu'il joue double jeu au profit d'uprising ou d'insurgency, ou encore qu'il rentre dans le rang pour plus de sûreté, à vous de voir ! Le personnage est entre vos mains   !

_________________

what are you after he's gone
if nothing more than skin – ☽ skin streatched tight over bone– a ghost inhabiting flesh waiting for someone to take you home –back to him– the only true one you’ve ever known.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.   Dim 16 Aoû 2015 - 19:40

J'ai complètement craqué      
Je poste ma fiche dès que je rentre chez moi  :super:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.   Lun 17 Aoû 2015 - 1:14

VIENS LÀ, TOI !

Gosh, ce que je suis contente de voir Garrett choisi, son lien avec Octa est tellement important !!
Je suis ravie que tu ais craqué, attends toi à un bombardement de mps incessamment sous peu et si tu as la moindre question, je suis toute à toi !

_________________

what are you after he's gone
if nothing more than skin – ☽ skin streatched tight over bone– a ghost inhabiting flesh waiting for someone to take you home –back to him– the only true one you’ve ever known.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.   Jeu 24 Sep 2015 - 18:28

Ton scénario est une tuerie
Je suis en extase devant et j'espère faire ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.   Jeu 24 Sep 2015 - 18:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN.

Mince alors, quand j'ai vu le nom de famille j'me suis dit pitiééé, que ce soit quelqu'un qui prend Garrett. ET OUI. En plus j'adore le prénom Priam, et puis ton avatar, et puis... Toi, surtout ! :aw:

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, du petit, je l'attendais trop. Merci de l'avoir choisi, ça me fait tellement plaisir ! N'hésite pas à me mpotter !

_________________

what are you after he's gone
if nothing more than skin – ☽ skin streatched tight over bone– a ghost inhabiting flesh waiting for someone to take you home –back to him– the only true one you’ve ever known.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.   Jeu 24 Sep 2015 - 20:47



Tes souhaits ont été exaucés (enfin faut peut-être attendre ma fiche avant de sauter à la conclusion ).

C'est parfait si t'aimes le prénom (et moi surtout ).

De rien, j'ai craqué lamentablement face à ce scénario, il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.   Jeu 24 Sep 2015 - 21:47

J'suis sûre que ta fiche sera très bien, les mps ont achevé de conquérir mon coeur.

Trop d'amour dans tes smileys, je ne réponds plus de moi.

Moralité : craquer, c'est le bien.

_________________

what are you after he's gone
if nothing more than skin – ☽ skin streatched tight over bone– a ghost inhabiting flesh waiting for someone to take you home –back to him– the only true one you’ve ever known.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: