AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ≈ la nuit du chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4161
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ≈ la nuit du chasseur.   Sam 8 Aoû 2015 - 15:10

alexander arod callahan
PLEASURE TO MEET YOU BUT PREPARE TO BLEED
RISE, I'LL RISE, I'LL RISE.


time for telling tales on me
NOM : Callahan. Ce nom qui fait pleurer des larmes de sang, la mort marchant dans son sillage, prête à prendre quiconque se trouvera dans la ligne de mire de la personne portant ce patronyme. Callahan. Un nom qui fait frémir sur son passage. PRÉNOMS : Alexander, négociable, de même pour le second prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Radcliff, dans le Manoir des Callahan, date au choix. ÂGE : La cinquantaine (pas moins de cinquante ans, l'âge ensuite est au choix). ORIGINES : françaises et australiennes. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : Veuf et remarié. MÉTIER : A la tête d'une entreprise (au choix) lui permettant ainsi de camoufler les activités des hunters qu'il dirige. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : charismatique - implacable - intelligent - réfléchi - pragmatique - loyal - vif - observateur - mystérieux - organisé - sociable - peu démonstratif - rancunier. MUTATION : Aucune. Jamais. La mort lui serait préférable. AVATAR : Hugh Jackman, négociable. Autres suggestions :  Daniel Craig, Clive Owen .... Ou encore John Slattery ou Ralph Fiennes... Nous sommes ouverts à vos propositions ! CRÉDITS : tumblr.
nothing left to say
001. Alexander Callahan. Il est ce que l'on pourrait qualifier de véritable parrain, dans le milieu des hunters. Si des groupes se sont formés par ci et par là, presque tous leurs actes remontent toujours jusqu'à lui, qui contrôle les trop grands écarts, ou se dé-responsabilise des groupes extrémistes. Alexander, il fait tout de manière très contrôlée, et c'est certainement pour cela que les Callahans sont si respectés dans le milieu. Pas de violence excessive, tout est fait dans les règles écrites depuis des décennies par sa famille. Si quelqu'un ose aller à l'encontre de celles-ci, Alexander se montre implacable. 002. Lorsqu'il était jeune, les entraînements étaient très éloignés de ce qui peut se voir aujourd'hui. La violence de ceux ci a pu traumatiser de nombreux enfants, et en jetant un regard en arrière, Alex se demande parfois comment il n'a pas perdu l'esprit en ayant traversé chacune de ces étapes. 003. Il a de la famille dans différents pays, les Callahans étant notamment très connus en Europe. Sa soeur y est notamment installée, ayant rapidement quitté l'Amérique pour aller y établir sa propre famille. 004. Alexander rencontra dans l'adolescence celle qui deviendrait sa femme. Un amour passionné, une compagne de chasse, une même vision des choses. De leur union naquit son premier fils, Matthias. Celui qui deviendrait son héritier, celui qui était destiné à reprendre les rennes à sa suite. Mais avant tout, son premier enfant, ses premières expériences en tant que père. 005. Au décours d'une chasse, sous les mains d'un mutant, sa femme rendit son dernier souffle, à peine quatre ans après la naissance de Matthias. Si Alexander était déjà très impliqué en tant que hunter, ayant notamment repris la place qu'occupait son père avant lui, cet événement annihila toute dernière trace d'insouciance chez lui, faisant de lui l'homme intransigeant et craint qu'il est aujourd'hui. 006. Rapidement, peut être un peu trop, Alexander se remaria, avec une amie d'enfance, Melissa. (cf lien) 007. Peu de temps ensuite naquirent deux jumeaux, Salomé et Noeh, venant compléter la famille Callahan. 008. Aujourd'hui, Alexander continue à gérer ses affaires comme il l'entend, ne se laissant dicter sa conduite par personne. S'il écoute les recommandations du maire, ce n'est pas pour autant que ses paroles modifient sa manière de faire. Les Callahans ont toujours été indépendants, c'est ce qui fait leur force. 009. L'accident de son fils cadet l'a plus que jamais conforté dans ses idées, un nouveau coup dur. Alexander s'est promis que jamais plus personne ne toucherait à sa famille.

salomé & alexander callahan

L'unique fille, la tendresse des éclats de rire, l'instinct de protection. La touche féminine de la fratrie. Si son frère jumeau ne s'est jamais plié aux entraînements, dès son plus jeune âge Salomé se mit à courir dans les pattes de son père en lui demandant de lui raconter des histoires sur les vilains mutants. La petite tête brune se rendait aux entraînements de bon coeur, sans jamais broncher, prête à tout pour épater son paternel. Un regard de chien battu de sa fille, et Alex cédait, trouvant dans ses yeux sa plus grande faiblesse. Et Salomé en joua plus d'une fois, connaissant son père à merveille, et comment l'amadouer. Si l'entente avec sa mère se révélait souvent tumultueuse, Sallie s'entendait à merveille avec son père. Il la forma à l'image de Matthias, ravi de voir sa fille si impliquée dans la formation, à la grande amertume de son aîné. Si ces deux là ne semblaient pas destinés à s'adresser la parole, la situation évolua lorsqu'Alex confia l'entraînement de la brune à son fils, lors d'une de ses absences. A son retour, Salomé et Matthias semblaient enfin trouver un minimum d'intérêt à l'autre, et se considérer comme frères et soeurs.

Cependant, Alex a perdu le contrôle. Lors de la chasse la plus importante, celle du mutant responsable de la chute de Noeh, Salomé quitta le groupe, sans que ni lui ni Matthias ne parviennent à la rattraper. Lorsqu'ils la rejoignirent, il était déjà trop tard. Salomé avait saccagé le corps du mutant, sans merci aucune, et un éclat un peu fou brillait dans son regard. Alex se rappellera certainement de cette scène jusqu'à son dernier souffle, tant la vision de sa fille maculée de sang l'a marqué. Depuis, Salomé s'est renfermée, restant cloîtrée dans son appartement en évitant les appels. Si Alexander met cela sur le compte du choc par rapport à Noeh, il ignore totalement que sa fille agit de la sorte suite à la découverte de sa mutation... ( + à discuter )

matthias & alexander callahan

Le fils aîné, l'héritier, la fierté. Matthias est né de son union à sa première épouse, le fruit d'un amour incommensurable, le fils tant attendu. Alexander retrouve dans son fils le bleu des yeux de sa défunte mère, le même sourire, la même ténacité face à l'épreuve. Il l'a formé depuis son plus jeune âge, le fils destiné à reprendre les rennes après lui, à occuper cette haute place si convoitée dans le monde des hunters. Et puis, leur vie s'est effondrée à tous les deux. Dans le dernier souffle de sa femme, Xander ne sentit pas seulement son coeur se déchirer. Il pensa immédiatement à leur fils, et à la manière dont il devrait lui annoncer, à ce môme de quatre ans à peine. Il s'est reconstruit en grande partie grâce à son fils, qui fut la lumière dans les ténèbres menaçant d'engloutir sa vie. Et puis, arriva Melissa, cette femme que Matthias ne tolérerait jamais. Au départ, si Alexander voyait la réaction de son fils comme normale,  il dut se résoudre avec le temps à voir ces deux là ne jamais s'entendre.

La formation de Matthias est terminée depuis plusieurs années à présent, et Alexander continue à lui donner des conseils. A voir son fils désormais hunter se préparer doucement à gouverner, lorsqu'Alex lui laissera la main. ( + à discuter avec la joueuse de Matthias )

noeh & alexander callahan

Le fils cadet, l'électron libre, l'insoumis. Depuis tout petit, Noeh vit sa vie à son rythme, au gré de ses envies. Alex n'a jamais grandi de cette manière, n'a jamais cherché à inculquer une éducation frivole à ses enfants. Personne ne sait d'où Noeh tire ces traits de caractères qui en ont fait l'original de la famille, l'artiste, le seul à ne pas rentrer dans les rangs des hunters. Et étrangement, Alexander l'a accepté. Encore un mystère aux yeux de la famille. Il n'a jamais été déçu par son fils pour autant. Il a accepté son tempérament, même s'il lui a donné parfois du fil à retordre, bravant les interdits et entraînant sa jumelle avec lui. C'était comme ça, personne ne le changerait.
Personne, jusqu'à Adriel. Mutant au don de persuasion, qui devint rapidement l'ami de Noeh, son colocataire, son frère. Une symbiose totale qui l'éloigna de sa famille. Alexander mit son attitude sur le compte de ses études à l'université, et les avertissements de Salomé sur le dos de sa possessivité envers son frère. Et puis, à force d'être la marionnette du mutant, Noeh finit par ne plus savoir comment penser par lui-même. Vidé, dénué de tout élan vital, le garçon se jeta du haut de la fenêtre de sa résidence, terminant sa course au sol en manquant de se tuer. Des mois en unité psychiatrique, tel un légume, méconnaissable. Jusqu'à ce que Salomé tue Adriel, au cours d'une chasse longuement menée en compagnie de Alex et de Matthias, et que Noeh reprenne subitement vie. ( + à discuter avec la joueuse de Noeh )

melissa & alexander callahan

L'épouse, la compagne dans la tempête, le duo de tête des hunters. Leurs deux familles ont toujours été liées. Amis d'enfance, tous deux enduraient l'entraînement imposé par leurs parents, tout en redoublant de courage et de ténacité pour ne décevoir personne. Une sorte d'entente tacite. Sans que l'un n'ait jamais réellement attiré l'autre.

Pourtant, après toutes ces années, après le décès de l'épouse de l'homme, et les nombreuses déceptions de la femme, leurs chemins vinrent à se recroiser. Tout sonnait comme une évidence. Leur union serait une sorte de bon investissement, peut être cela apaiserait-il petit à petit le coeur de l'un et de l'autre. Il n'était pas réellement question de coup de foudre, et encore moins de grand amour. Mais son mari donna à Melissa l'inespéré, lorsqu'elle tomba enceinte des jumeaux, elle qui jamais ne devait supporter de nouvelle grossesse. A ce moment là, la belle eut l'impression de ressentir quelque chose. Qui s'envola rapidement par la suite, pinçant son coeur, sans pour autant la dévaster comme ce fut le cas par le passé. Tous deux s'aiment d'une certaine manière. Leur couple leur apporte le confort, la stabilité. Ils mènent à bien chacune de leur mission, et travaillent en duo de tête, couple respectable, mariage réussi. Chacun envie leur vie, là haut dans le Manoir. Mais personne ne sait réellement ce qui peut se passer derrière les murs.

_________________
help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ≈ la nuit du chasseur.   Dim 6 Sep 2015 - 23:27

J'ai oublié de posté làààà, mais voilà, j'appose ma marque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4161
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ≈ la nuit du chasseur.   Dim 6 Sep 2015 - 23:32

T'ES TROP SEX COMME ÇA !
Ben avec la barbe ça passe tellement bien pour le Padre chéri.

Encore merciiiii ! :keur: :aw: I love you

_________________
help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ≈ la nuit du chasseur.   Dim 6 Sep 2015 - 23:58

MERCI MA FILLE
La barbe, c'est la vie

De riiiien, j'espère être à la hauteur du papa Callahan :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ≈ la nuit du chasseur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX ≈ la nuit du chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: