AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ gunpowder squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 3657
SUR TH DEPUIS : 15/05/2014
MessageSujet: ≈ gunpowder squad.   Sam 3 Oct 2015 - 19:09


Gunpowder Squad
la police hunter de Radcliff


Suite à l'attentat de la fête foraine de Radcliff en février 2015, puis à l'assassinat du Président des Etats-Unis début mars 2015, Thaddeus Lancaster a décidé de prendre fermement en main le problème des transmutants dans sa ville. La désorganisation actuelle de la politique du pays lui a permit de créer sa nouvelle police en toute discrétion et sans craindre la moindre intervention du gouvernement. Il présenta ses nouvelles troupes lors d'un discours qui suivait de peu l'attentat de la Maison Blanche, signe évident qu'il avait préparé son coup de longue date.

Les membres du Gunpowder Squad sont facilement reconnaissables par leur uniforme entièrement noir et leur brassard rouge porté autour du bras. Ils sont lourdement armés, et ils ont tous les pouvoirs en ville, ils entrent où ils le désirent, et frappent tous ceux sur qui ils portent des soupçons. Le discours officiel de Thaddeus Lancaster est qu'ils sont là pour la protection de la population, et qu'ils traquent tous les responsables des attentats passés. Ils sont également là pour réduire à néant les groupes de rebelles transmutants. Bien entendu, le discours officieux est un peu différent : le Gunpowder Squad a pour mission de décimer tous les transmutants.

Depuis la destitution de Thaddeus, le groupe est devenu hors la loi. Officiellement dissout, le groupe continue d'agir dans l'ombre, à présent privé de leurs deux leaders : Thaddeus fut accusé pour ses actes lors de son mandat de maire, et la faute est retombée sur Ren Townshend, le traitre qui décida de confirmer les accusation de son supérieur. Désormais, le groupe à été repris par Alistair Wolstenholme, qui agit de façon bien plus discrète.

FONCTIONNEMENT

Le Gunpowder Squad est un groupe composé uniquement de hunters, formés et actifs depuis au moins deux ans. Seuls les meilleurs, ayant prouvés leur valeur à Thaddeus Lancaster ou à son remplaçant, Alistair Wolstenholme, sont recrutés dans cette police. La hiérarchie y est très stricte. Leur mission est très simple : tuer tous les dégénérés de la ville, et éliminer les groupes rebelles. Ils sont ultraviolents, ne font pas de quartier, et ont la permission d'entrer et de sortir de toutes les habitations.

HIÉRARCHIE, RÔLES

Le chef est chargé de recruter et de diriger les membres de la brigade. Tous les ordres viennent de lui, et quiconque remettrait en cause son autorité sera immédiatement limogé. Tous les hunters de la ville sont censés obéir aux ordres donnés par le chef, qu'ils soient ou non membres du Squad. Les membres du Squad ont donc une certaine autorité sur les simples hunters, qui n'apprécient pas tous de se voir donner des ordres ou de devoir rendre des comptes à qui que ce soit.
Pour rejoindre le groupe, c'est par ici.

Chef du Gunpowder Squad : alistair wolstenholme
Second :

responsable des interrogatoires :
responsable de l'armement : rafael demaggio

Formateurs :

Agents de renseignement :

Equipe d'intervention : trisha lecter, ...

Vous pourrez proposer des postes, qui bien entendus seront soumis au choix des admins pour éviter tout débordement. Il est possible de n'avoir aucun poste particulier.
Vous pouvez facilement ajouter votre pierre à l’édifice, si vous avez des idées, n'hésitez pas à mpotter l'une des admins.

LIEUX

Le QG se trouve au cabinet d'avocats Hugues & Reed, en plein centre-ville de Radcliff. A quelques étages de réels avocats dont quelques-uns n'ont aucune idée de ce qui se trame réellement au-dessus de leurs têtes, les hunters du Squad se réunissent là en toute discrétion pour planifier leurs attaques. Après l'attaque de l'Hôtel de Ville, Thaddeus Lancaster ne tient pas à ce que les rebelles connaissent les nouveaux lieux de rencontre de ses hunters.

MISSIONS

Elles sont simples : traquer et tuer les transmutants, mais également tous les rebelles associés. Il n'est plus question d'accepter que des réunions souterraines soient menées pour organiser de nouveaux attentats contre la ville, et pour cela, le Squad utilise les grands moyens. Même les humains ne sont plus à l'abri, car s'ils sont soupçonnés d'avoir des liens avec les rebelles, ils seront abattus de la même façons que les transmutants.

Vous pourrez retrouver toutes les missions du squad dans cette partie.


_________________
everything I need and more
Hit me like a ray of sun ✻ burning through my darkest night, you're the only one that I want, think I'm addicted to your light. I swore I'd never fall again but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ gunpowder squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Squad 219 & Squad 218.2
» Salut à tous
» commande forgeworld
» MSO's : SQUAD 191
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: annexes-
Sauter vers: