AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let's play with toshop (cookie's crackships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: let's play with toshop (cookie's crackships)   Lun 19 Oct 2015 - 16:59

alors, ça fait un moment que je m'amuse avec toshop et depuis que je sais faire des crackships, c'est tout ce que je fais de mes soirées du coup, je vous montre quelques petites créations. j'ai essayé de mettre mes plus récentes puisque les autres sont pas fameux haha. n'hésitez pas à donner votre, avis, j'espère que ça vous plaira  

crackships des membres

LOEVEN + RHAENA (RHAEVEN):

RUSSELL + BLAKE:

HIPPOLYTE + POPPY:

ARTUR + ELLIE:

ROBERT + SETH:

BUCKY + LILO:

CHARLIE + SETH:

DAX + EMMA:

ELSA + MALACHI:

NOAH + ASPEN:

MAIKEN + FELIX:

GABRIELA + JOREN:

COSTIA + REN:

MARIUS + CRESSY:

CESARE + ELLIE:

ROMAN + CHARLIE:

LORCAN + SALOMÉ:

CELSIO + KELIAN:

ALDRITCH + LÉDA:

DANY + ALOYS:

autres crackships divers

MICHAEL FASSBENDER + CHARLIZE THERON:

EMILY BETT RICKARDS + THEO JAMES:

IDRIS ELBA + ZOE SALDANA:

MOLLY + ARTHUR WEASLEY (AMY ADAMS/DAMIAN LEWIS):

LILY COLLINS + GARRETT HEDLUND:

faire une commande

comme j'adore faire des crackships, je veux bien en faire quelques-uns pour vous les copains, suffit seulement de demander   je fais surtout des gifs de taille small/medium mais pour le reste, je peux m'adapter. à noter aussi que je ne mets pas de textes, juste des colos.  

-------------------------------

≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : noms complets s.v.p.
≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : pour me donner une idée ; est-ce amour, haine, amitié, famille, etc.
≈ AUTRE : si vous avez des liens vers des gifs particuliers que vous aimez, mettez-le ici. si vous voulez des colos ou juste N/B, etc. vos préférences, quoi.

Code:
<m>≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES :</m> noms complets s.v.p.
<m>≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE :</m> pour me donner une idée ; est-ce amour, haine, amitié, etc.
<m>≈ AUTRE :</m> si vous avez des liens vers des gifs particuliers que vous aimez, mettez-le ici. si vous voulez des colos ou juste N/B, etc. vos préférences, quoi.

Dernière édition par Rhaena Dryden le Dim 17 Avr 2016 - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Lun 19 Oct 2015 - 18:07

Hanw hanwi hanwi, les crackships c'est la vie
Les tiens sont super cool en plus ! je viens te passer commande de ce pas :3

≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : Normal Reedus & Michael Mando
≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : normalement, normalement Bob et Seth doivent finir par se mettre en couple, mais ça serait pas de l'amour mignon tout le temps, c'est plus de la complicité un peu sassy ... je sais pas si je suis super claire QwQ
≈ AUTRE : Go crazy girl /o/

Phantom figures free forever
"last ride of the day" ~ once upon a night we'll wake to the carnival of life the beauty of this ride ahead such an incredible high it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead this moment the dawn of humanity the last ride of the day. (nightwish) ©️endlesslove.

We are the dream team:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Lun 19 Oct 2015 - 18:58

Omygod mais quelle bonne idée

je viens faire ma commande ici ( Seth même pas tu demande un Setharlie, la déception qoa )

≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : Colin O Donoghue & Sophia bush.
≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : Amour, douceur, complicité.
≈ AUTRE : Eventuellement le gif de ma signa, mais sinon je te laisse tout à loisir
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Lun 19 Oct 2015 - 22:20

ohhhh, c'est que trop chouette comme idée
j'ai pas de demande pour l'instant, mais je voulais te dire merci pour l'initiative
et tes gifs sont superbes

SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Lun 19 Oct 2015 - 22:26

moi je les trouve trop beaux tes crackships p'tit chaton :super:

SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Lun 19 Oct 2015 - 22:35

CES CRACKSHIPS MAGNIFIQUES !
Ils sont vraiment parfaits, j'adore !

what are you after he's gone
if nothing more than skin – ☽ skin streatched tight over bone– a ghost inhabiting flesh waiting for someone to take you home –back to him– the only true one you’ve ever known.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Mar 20 Oct 2015 - 0:31

moi j'dis, rhaeven ils sont tellement sexy. :aw: :aw: /out/
(tes autres crackships aussi ils déchirent tellement tout, j'aime tellement ce que tu fais. si j'ai besoin d'autre chose je viendrai te demander. )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Mar 20 Oct 2015 - 21:31

merci les z'amour
contente que ça vous plaise !

j'ai ajouté dans le premier post les commandes de seth & malachi
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Mar 20 Oct 2015 - 21:38

TU LE SAIS DÉJÀ MAIS J'ADORE TROP CE QUE TU FAIS

Dernière édition par Ellie Freak le Mer 21 Oct 2015 - 5:49, édité 2 fois

MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Mar 20 Oct 2015 - 21:44

OH GOD OH GOD *voit les gifs et défaille*
Les Bob-Seth sont si bien

"last ride of the day" ~ once upon a night we'll wake to the carnival of life the beauty of this ride ahead such an incredible high it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead this moment the dawn of humanity the last ride of the day. (nightwish) ©️endlesslove.

We are the dream team:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Mar 20 Oct 2015 - 22:19

JE... Je ...
Voilà, tout ça. Tu viens d'ébouillanter mon coeur de shippeuse. tu as ta place dans ma signa, merki :keur:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Sam 31 Oct 2015 - 10:38

Magnifique
Tu fais des heureuses (surtout moi )
Merci beaucoup
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Sam 31 Oct 2015 - 14:48

de rien et merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise autant n'hésitez pas de demander
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Sam 31 Oct 2015 - 15:12

OMGOMG, les crackship ça peut rapidement être moche mais les tiens sont tellement parfait franchement je m'incline devant ceux qui savent faire ça, c'est juste de la magie j'suis fan, je viendrais peut-être t’embêter pour en avoir

MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Mer 4 Nov 2015 - 18:42

Je reviens à la charge :super:

≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : Michael Mando & Rose McIver
≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : Amitié ambiguë, ils ont une relation un peu particulière ces deux-là, Seth a détesté Charlie pendant très longtemps, mais maintenant ça va mieux, et c'est pas toujours très clair das sa tête de son point de vue
≈ AUTRE : Pas de préférence, go mad gurrrrl

We are the dream team:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   

let's play with toshop (cookie's crackships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut