AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let's play with toshop (cookie's crackships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 5 Nov 2015 - 10:31

olalala c'est trop bien tous ces gifs j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Lun 9 Nov 2015 - 3:21

J'aime beaucoup trop tes crackship, alors après le BobSeth et le SetArlie, je reviens t'en demander

≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : joseph morgan et eva green
≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : aloooors en fait, theodora va apprendre que kingsley est en fait le chasseur qui a tué son compagnon, du coup, comme elle va être un p'tit peu en colère mais qu'elle va vouloir faire les choses bien, elle va séduire kingsley jusqu'à ce qu'il craque elle aurait rien d'aguicheur ou de vulgaire, elle sait être tout en élégance et en finesse, et elle va s'amuser à jouer sur le trouble du monsieur ... je sais pas si ça aide des masses
≈ AUTRE : go mad gurl :super:

Phantom figures free forever
"last ride of the day" ~ once upon a night we'll wake to the carnival of life the beauty of this ride ahead such an incredible high it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead this moment the dawn of humanity the last ride of the day. (nightwish) ©️endlesslove.

We are the dream team:

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Lun 9 Nov 2015 - 3:23

LES PLUS BEAUX C'EST BUCK/LILO

THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Mer 11 Nov 2015 - 20:39

≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : Lily Collins & Luke Mitchell ou Emma Stone & Dave Franco ( comme tu le sens :D )
≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : amour, grossesse, engueulade ( pour le premier ) ou plutôt tendresse et amour ( pour le second )
≈ AUTRE : je te laisse garde blanche :D merci d'avance I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 12 Nov 2015 - 0:18

j'essaie de vous faire cela bientôt vous deux

et ces, huhuhu buck/lilo ont la classe
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 12 Nov 2015 - 19:50

@Cesare DeMaggio a écrit:
LES PLUS BEAUX C'EST BUCK/LILO

FAUX, RHAEVEN FTW. :aw:
(mais je kiffe vraiment les bucky/lilo ceci dit. :aw: )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Ven 13 Nov 2015 - 5:23

LOLO
ouais parce que that's so rhaeven

contente que ça vous plaise !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 26 Nov 2015 - 22:57

Coucou ma belle,
je suis tombée ici il y a peu et je dois avouer que mes confrères ont raisons de tant de compliments. Tu fais un incroyable boulot.    

J'avais pas trop d'idée mais maintenant qu'Eileen est sur le forum, je me demandais si tu pouvais me faire un ou deux gifs.      

≈ CÉLÉBRITÉS CHOISIES : Dave Franco & Amber Heard
≈ TYPE DE RELATION/AMBIANCE : fraternité, amitié, fusion. ou haine, dégoût, war, destruction.
≈ AUTRE : Vends moi du rêve comme tu sais le faire, chérie. :pervers:7

Merci beaucoup :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 28 Jan 2016 - 0:23

après une éternité
je vous ai fait ça, tout est sur le premier post :keur: j'ai été aussi inspirée par elsa/malachi ainsi que dax/emma que je surveille de près
c'est pas grand chose mais j'espère que ça vous plait

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 28 Jan 2016 - 0:45

YOU OPENED UP MY HEART IN A WAY  
I DIDN'T EVEN KNOW WAS POSSIBLE
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 28 Jan 2016 - 10:00

Y a pas à dire tu gère les crackships !!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 28 Jan 2016 - 11:13

Azy les Elsalachi ils sont trop beaux quoi
T'es une magicienne
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 28 Jan 2016 - 17:39

OHHHH c'est vraiment bien fait je vais peut-être en voler un
bravo pour tes créations
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Jeu 28 Jan 2016 - 20:08

tu sais à quel point j'suis fan de tes crackships I love you I love you I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   Dim 31 Jan 2016 - 14:41

merci, je suis heureuse qu'ils plaisent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's play with toshop (cookie's crackships)   

let's play with toshop (cookie's crackships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut