AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JORAH | for the dark that grows inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: JORAH | for the dark that grows inside me   Sam 13 Juil 2013 - 18:02

GUMBLRGODFKNMW.
JORAAAH.
allez, oublions ce crétin de spectone et partons aux caraïbes faire l'amour sauvagement.
plus sérieusement, on arrête pas de fangirler avec abraxas, à chaque morceau d'histoire ; tu nous vends du rêve. :loove:allez, on essaiera de le convaincre de finir en faustor, threesome avec les frangins.
réserve-moi un rp de malade mental dés que tu es validé. non-négociable, sorry not sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: JORAH | for the dark that grows inside me   Dim 14 Juil 2013 - 5:01

FAUSTEEN.
ASDFGHJKL.
I love you   :love:   :coeur:  
J'espère que l'intégralité de ma fiche vous plaira (et qu'on fera ce Faustor :gnnibis:Ce serait plutôt intéressant *hrm*) Et promis, on se fera un RP de dingue **

Ceci devait être une petite fiche. Je me suis laissé emporter par l'émotion :heh:Mais elle est bel et bien TERMINÉE. J'ai envoyé un MP à Abraxas, ainsi qu'à Fausteen, pour qu'ils valident le personnage. J'espère ne pas trop avoir divagué et avoir bien intégré le contexte du forum.

I love you

EDIT (MP de Fausteen d'amour) :

T. Faust Stefford a écrit:
mais qu'est-ce que tu viens me demander si ça me va ? ta fiche est une petite merveille. :red:et faust a tellement la classe dedans. :gnnibis:en tout cas, ne t'inquiète pas pour faustor, je ferai tout pour l'avoir. :loove:surtout que, dans ma tête, faurah risque de promettre au vu de leurs tempéraments respectifs. mon dieu, j'ai hâte.
ta fiche est une véritable tuerie et tu as donc ma bénédiction pour ta validation, mon enfant.
et MARRY ME.

EDIT 2 (MP d'Abraxas chou) :

Abraxas E-J. Spector a écrit:
GNNNNNNNN.
malheureusement, faust a pas internet. :roll: elle est dans son village paumé jusqu'à demain et ne pourra certainement pas poster mais je te tiens au courant. I love you
(pour moi, ta fiche est parfaite, j'ai l'impression de voir un jorah sorti tout droit de ton esprit kfhpsdhfpsdihf. )
(garde moi bien au chaud un spectincest jobraxas de malade mental. (a))

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: JORAH | for the dark that grows inside me   Lun 15 Juil 2013 - 16:23

GOOD, je suis fan de ta fiche, du perso, de tout Franchement, je viendrais te harceler pour faire des bébés (ou juste un lien, comme tu veux )

Je te valide I love you

te voila validé
" real life starts now "

Te voilà validé, félicitation Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par .
Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JORAH | for the dark that grows inside me   

JORAH | for the dark that grows inside me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut