AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ publication du 03/04/15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 238
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
MessageSujet: ≈ publication du 03/04/15.   Mer 11 Nov 2015 - 15:14


RADCLIFF DAILY
publication du 03 avril 2015.


La ville de Radcliff connaît des temps sombres. Depuis les premiers attentats qui ont ébranlé la sécurité de la ville, le maire a pris des mesures afin de garantir la sécurité des citoyens et de retrouver au plus vite les fauteurs de trouble. Ces mesures ont été durcies au fil des mois, et plusieurs incidents ont éclaté en ville, autant par la faute des forces de l’ordre un peu trop zélées qu’à cause de certaines personnes oublieuses des nouvelles règles instaurées. C’est avec beaucoup de regret que nous apprenons chaque jour les accidents qui éclatent, et qui sont bien souvent causées par le non-respect, d’un côté ou de l’autre, de la loi.

Pour la sécurité de tous, nous tenons rappeler ici les mesures qui sont toujours en place et qui doivent être respectées, pour le bien de la population. Nous vous enjoignons à ne pas jouer avec le feu, ces règles sont là pour votre protection.

La ville est en quarantaine, ce qui signifie que nous ne pouvons pas la quitter pour l’instant. Toutes les installations de première nécessité existent à Radcliff, veuillez vous adresser à la mairie si un cas de force majeure vous pousse à quitter la ville, mais ne tentez pas de sortie sans son accord.

Le couvre-feu est appliqué à partir de 23h, personne en dehors des forces de l’ordre ne doit se trouver à l’extérieur après cette heure.

Le Gunpowder Squad peut être amené à contrôler votre identité, ou à fouiller votre demeure à la recherche des terroristes. Veuillez n’opposer aucune résistance, afin de limiter les incidents.

Ces mesures seront levées dès que la municipalité jugera que le risque est réduit. Pour cela, nous avons tous besoin de coopérer avec les forces de l’ordre. Les actes de résistances ne feront que durcir les contrôles et repousser encore plus longtemps la fin de notre enfermement. Nous ne souhaitons pas voir cette situation durer, et chacun doit prendre ses responsabilités en ce sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ publication du 03/04/15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» publication cd-rom : les sosas se multiplient ?
» Comment masquer les moins de 100 ans en publication
» Comment rentrer l'événement publication des bans ?
» CEDH Publication des arrêts définitifs du 2 octobre 2014 : LIBERTE D'ASSOCIATION PRO. DES MILITAIRES
» G&C : changement de directeur de publication
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: radcliff, kentucky :: quartier nord :: radcliff daily :: publications-
Sauter vers: