AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/RESERVE) MAISIE WILLIAMS ≈ i'm a kinder surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: (F/RESERVE) MAISIE WILLIAMS ≈ i'm a kinder surprise   Sam 14 Nov 2015 - 14:11

Ailionora Madailéin Vailintin
“On est toujours l'enfant de quelqu'un.”


time for telling tales on me
NOM : Vailintin, le prénom de jeune fille de sa mere, ou Townshend le prénom de son père biologique qu’elle n’a pourtant jamais connu; au choix PRÉNOMS : Ailionora Madailéin, deux prénoms purement irlandais, marque certaine de son ascendance gaélique du côté de sa mère. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Manchester, le 17 octobre 1998. ÂGE : Seize ans et demi. ORIGINES : Anglaises par son père, Irlandaises par sa mère. NATIONALITÉ : Irlandaise. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : lycéenne ORIENTATION SEXUELLE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : joueuse – têtue – dynamique– directe – insolente – curieuse – affectueuse – futée – paresseuse – sociable – touche à tout MUTATION : Contrôle de la peur : Aly peut produire des ondes qui vont directement se loger dans le lobe temporal du cerveau. Ces ondes annihilent totalement le sentiment de peur ou d'inquiétude face au danger, ou vont au contraire l'exacerber, provoquant chez sa cible une peur irrationnelle de ce qui l'entoure. Les pires phobies paralysent alors ses victimes, là où leur disparition les rend totalement inconscients face au danger. C'est un pouvoir destructeur qu'elle n'a découvert que récemment et ne maîtrise absolument pas. Ses sautes d'humeur, la disparition de sa mère, la découverte d'un nouveau pays... Tous ces chamboulements font de sa mutation une bombe à retardement. AVATAR : Maisie Williams. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : écrire ici.
nothing left to say
001. Elevée par sa mere, elle n’a jamais connu son père autrement que par le biais de photos et de rares anecdotes. Sa mère ne lui a jamais vraiment expliqué pourquoi Razen n’était pas là, la seule chose qu’elle sait au final c’est que son père n’est même pas au courant de son existence et qu’il est aveugle. 002. Il y a quelques semaines, sa mère a totalement disparu de la circulation et Aly a été récupérée par les services sociaux qui tentent de retrouver la trace de son père. Fouineuse, elle a réussi à mettre la main sur le dossier et une localisation approximative : Radcliff. Elle a fugué sans plus tarder. 003. Aly fait partie de ces exceptions qui n’aiment pas les sucreries et qui choisissent un hamburger au détriment d’un paquet de bonbons ou de chocolats. 004. Elle rejette l’autorité avec une obstination qui l’a mise en échec scolaire même si elle est loin d’être bête. Avant sa fugue vers Radcliff, elle venait d’ailleurs d’être renvoyée de son lycée. 005. Grande fan de cinéma, sa garde robe n’est presque composée que de tee-shirt imprimé à l’effigie de divers films, allant des chefs-d’œuvre d’Hitchcock à des dessins animés en passant par des films moins conventionnels comme Bienvenue à Zombieland. 006. Elle n’a que superficiellement conscience de sa mutation qui l’angoisse – artificiellement d’ailleurs – plus qu’autre chose. D’un naturel très jovial, spontané et sociable en temps normal, elle commence à avoir tendance à fuir les autres. 007. Aly n’est absolument pas du matin. Vraiment pas. Il vaut mieux éviter de lui adresser la parole avant son petit-déjeuner si on ne veut pas se prendre et un regard noir et une impolitesse brûlante en plein visage. En revanche, une fois son café, chocolat, thé ingurgité, elle redevient le véritable moulin à parole qu’elle a l’habitude d’être. 008. Elle a beau savoir que c’est stupide voire irrationnel, mais Aly a peur des éléphants, baleines, dinosaures et de tous ces animaux trop imposants pour sa santé mentale. Evitez donc de lui proposer de regarder Dumbo ou Pinocchio si vous tenez à son amitié. 009. Sachant depuis qu’elle a l’âge de poser des questions sur son père, qu’il est aveugle, Aly s’est mise en tête d’apprendre le braille et le langage des signes. Elle est donc en quelque sorte bilingue. 010. En revanche, elle déteste les langues étrangères. Pitoyable en espagnol, catastrophe en français, elle n’y met aucune volonté et préfère largement se concentrer sur ses centres d’intérêt, généralement illogiques et variables d’une semaine sur l’autre, que sur le cours dispensé.

Razen Townshend & Ailionora Vailintin

Razen ignore complètement l’existence de sa fille. De la mère d’Aly, en revanche, il a quelques souvenirs à commencer par son nom, ce qui est déjà pas mal. Ils ont été ensemble plus d’un an, alors que Razen se débrouillait pour boucler ses fins de mois et commençait déjà à envisager la falsification de documents pour avoir non seulement davantage d’aides mais en plus pour se libérer complètement du système et préserver ce qu’il restait de sa famille, à savoir Alvin et lui, de la dislocation. Ils ont rompu lorsqu’elle a découvert qu’il était un escroc, alors qu’elle était inspecteur de police. Elle n’a  pas donné signe de vie et Razen et Alvin n’ont pas tardé à déménager quelques semaines plus tard.

Si Razen ne s’attend pas du tout à voir Aly débarquer devant sa porte, il ne risque pour autant pas de la mettre à la porte : trimbalé pendant toute son enfance après la mort de ses parents de famille d’accueil en famille d’accueil, il est certain qu’il ne voudra en aucun cas ça pour sa fille, une fois convaincu qu’elle l’est. Et d’ailleurs, pour le convaincre, Aly a tout prévu, des photos à son acte de naissance en passant par le dossier volé à l’orphelinat. Elle préfère de loin tenter sa chance auprès de son père plutôt que de rester sans famille jusqu’à sa majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) MAISIE WILLIAMS ≈ i'm a kinder surprise   Sam 14 Nov 2015 - 14:12

ce scénario est réservé.
ft. maisie williams négociable

Notez ici tout ce que vous avez à dire en plus sur votre scénario, ce qui est négociable ou non. Vous pouvez également préciser le niveau de rp, ce que vous attendez du joueur prenant votre scénario, mais aussi quelques indications sur la façon dont vous voyez les choses évoluer entre votre scénario et votre personnage. Cette partie est là pour que vous puissiez faire la promotion de votre scénarios alors allez-y, lâchez vous et faites en sorte que votre scénario soit pris ! Go, c'est le marketing time baby !

_________________

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/RESERVE) MAISIE WILLIAMS ≈ i'm a kinder surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: