AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiri ☼ holly hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Shiri ☼ holly hunter   Jeu 11 Juil 2013 - 23:55



shiri bushby-carlton
" monsters are real"



" i want to eat your heart, i want to kill everybody in the world"
✤ NOM(S) : Bushby-Carlton, nom d'un des politiciens extrémiste les plus assidus du comté ✤ PRENOM(S) : Shiri Odelia ✤ ÂGE : vingt-deux années de perfection ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque, un 12 juin 1991 ✤ NATIONALITÉ : américaine ✤ STATUT CIVIL : célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire... quoi qu'il faudrait déjà qu'elle soit sexuelle ✤ EMPLOI : Assistante de direction dans une boite de cosmétique de renommée mondiale. Elle compte bien en grimper tous les échelons d'ici la fin de sa carrière.  ✤ TRAITS DE CARACTÈRE : Shiri est ambitieuse, et elle se donne les moyens d'avoir ce qu'elle veut. Tous les moyens sont bons, dans la discrétion si possible et avec force chantage pour conserver un faciès intact en public. Joan Jett avait beau s'en foutre, pour elle, la réputation fait tout. Elle peut effrayer, faire rêver, émerveiller, faire de vous une vedette rien qu'avec les mots. Shiri, dans le fond, a soif de pouvoir, c'est une insoumise qui ne suit que ses propres lois. Sa vision de la justice et du moralement acceptable, elle la tient principalement de ses parents, mais surtout de sa propre définition de ces valeurs. Shiri n'hésite jamais à user de ses charmes certains pour se défendre ou attaquer, séduire sa proie, l'éblouir avant de la gober tout rond dans un océan de ténèbres. Shiri ne lache jamais l'affaire, obstinée si ce n'est obsessionnelle, elle ressent une terrible frustration si elle est forcée de lacher l'affaire, quelle qu'elle soit. ✤ appartenance aux hunters depuis : sa naissance. ✤ GROUPE : hunters ✤ AVATAR : Barbara Palvin
 
 
✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Elle fut une crainte, un martyre pendant neuf mois pour ses parents lorsqu'on apprit que Rebecca Bushby-Carlton était enceinte. Jusqu'à ce que l'on constate sa parfaite normalité un douze juin d'il y a vingt-deux ans. Ce fut un soulagement, un poids en moins pour tout le monde, et elle devint dès ce jour la princesse de la famille, chérie et aimée. Intelligente, polie, jolie comme un coeur, ils étaient au anges. Mieux, elle faisait siennes leurs convictions extrémistes, les intégrait à sa mémoire pour se forger sa propre haine des dégénérés. Ses parents étant eux-même de fervents croyants et anti-dégénérés, elle a abondé dans leur sans tout naturellement, s'appropriant leurs pensées, idées et paroles. Question d'éducation me direz-vous.

✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
C'était il y a deux mois, jamais elle n'a recommencé depuis. Un jeune type qui l'avait séduite, elle, qui l'avait aveuglée et qui avait osé croire qu'il la tromperait jusqu'au bout sans qu'elle ne s'aperçoive de rien jusqu'au moment fatidique. Et puis quoi encore. Il avait le don de combustion, et il avait réussi à lui cacher cette tare pendant toute la durée de leur relation, juste assez longtemps pour la mettre en confiance. Puis, un soir, il se dévoila. Elle se souvient de la nuée de cendres caressant ses joues, de la chaleur qui émanait de son corps en flamme. De ses mains en feu qui avaient agrippé sa peau nue, jusqu'à brûler sa chair vive. Vous n'imaginez même pas ce que l'on peut ressentir lorsque l'on respire l'odeur putride de son propre corps en train de se consumer.
Un tesson de bouteille fit l'affaire, le verre faisant céder la peau tendre de cet enfoirée, tranchant la carotide et la jugulaire, les deux en même temps. Trois giclées de sang et deux demi seconde plus tard, il gisait sur le sol, au milieu d'un cercle noir du à ses propres flammes, et d'une mare de sang qu'il ne devait qu'à elle.

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Pas vraiment, ce n'est pas comme si les lois idéalistes de ce genre avaient jamais empêché les terroristes, les vandales, les extrémistes, de faire ce qu'ils pensent juste de faire. Qu'est-ce qu'un traité face à la soif du sang des dégénérés des chasseurs ?

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : thalidomide ✤ PRÉNOM : raphaelle ✤ ÂGE : 18 ans ✤ PERSONNAGE : inventé, tout droit sorti de ma tête ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : deux/trois jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart ✤ UN DERNIER MOT ? j'suis sous le charme.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shiri ☼ holly hunter   Ven 12 Juil 2013 - 16:14

Fait gaffe toi, c'est moi le patron extrémiste du comté par ici Arrow

Bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche I love you Si tu as la moindres question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shiri ☼ holly hunter   Sam 13 Juil 2013 - 10:12

Ho yeah, encore une chasseuse
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shiri ☼ holly hunter   Sam 13 Juil 2013 - 14:02

Bienvenue sur le forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shiri ☼ holly hunter   Sam 13 Juil 2013 - 15:47

Bienvenue

J'adore ce que tu as écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shiri ☼ holly hunter   Dim 14 Juil 2013 - 14:30

Thaddeus, promis je ne marcherai pas sur tes plates-bandes x) il nous faudra un lien *-* Et merci pour ton accueil !

Merci Aleska ! Et oui, vive les chasseurs  

Merci Sally et Primrose (merci du compliment :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiri ☼ holly hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiri ☼ holly hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roya Navy warships honour HMS Hunter
» NOEL - PUDDY HOLLY BATH BOMB
» Photos de Yomi Kim Hunter !!!!!!...
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Ϟ You're like the sun, shining so strongly even if you get your part of shadow.
» Les objets Holly Hobbie & Sarah Kay de Pastdreams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: