AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ publication du 30/04/15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 238
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
MessageSujet: ≈ publication du 30/04/15.   Ven 11 Déc 2015 - 19:01


RADCLIFF DAILY
publication du 30 avril 2015.


Aujourd'hui, le journal aimerait adresser un sujet qui a été l'objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Il s'agit, bien entendu, de ces fameux bracelets de détection que détiennent à présent certaines personnes. Ces bracelets donnent à ceux qui le possèdent un pouvoir indéniable: déterminer si une personne près de nous possède le génome X. Selon une source sûre, nous pouvons affirmer que :

≈ Ces bracelets sont très discrets et ressemblent fortement à une montre sans cadran. Généralement noirs, ils peuvent facilement être dissimulés sous une manche ou modifiés pour ressembler à un objet commun.

≈ Pour que ces bracelets se déclenchent, son détendeur doit se trouver à environ 5 centimètres du transmutant. Il doit aussi être noté qu'un contact physique est nécessaire pour que le bracelet s'enclenche.

≈ Le bracelet peut s'activer de deux manières; premièrement, s'il est en mode normal, une petite sonnerie discrète se fera entendre. Cependant, il est également possible de placer le bracelet en mode furtif, dans ce cas une petite lumière rouge s'allumera sur le bracelet.

≈ Il semblerait qu'il n'y ait que peu de gens qui possèdent ces bracelets; le maire et ses proches, certains combattants anti-transmutants appelés hunters, ainsi que la totalité du Gunpower Squad.

≈ Il n'y a, pour le moment, aucun moyen pour parvenir à contourner le champ de détection des bracelets. Cependant, le journal sait de source sûre que certains groupes y travaillent.

Nous recommandons une vigilance constante, peu importe votre situation. Les rues de Radcliff sont devenues dangereuses, et la prudence est devenue une chose non-négligeable. Nous vous rappelons que des mesures de sécurité sont instaurées en ville : respectez-les.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ publication du 30/04/15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» publication cd-rom : les sosas se multiplient ?
» Comment masquer les moins de 100 ans en publication
» Comment rentrer l'événement publication des bans ?
» CEDH Publication des arrêts définitifs du 2 octobre 2014 : LIBERTE D'ASSOCIATION PRO. DES MILITAIRES
» G&C : changement de directeur de publication
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: radcliff, kentucky :: quartier nord :: radcliff daily :: publications-
Sauter vers: