AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) NATALIE DORMER ◊ it's where my demon hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) NATALIE DORMER ◊ it's where my demon hide.   Lun 10 Juin 2013 - 19:51



jaime alice oswald
" monsters are real"



" the night is dark and full of terrors. "
✤ NOM(S) : oswald ✤ PRENOM(S) : jaime alice sansa sur le papier, pourtant elle utilise rarement la totalité de ses patronymes, se contentant de jaime ; elle aime le côté ambiguë que lui donne sa mixité.   ✤ ÂGE : trente et un ans, chose qu'elle déteste avouer. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ✤ NATIONALITÉ : au choix, mais un pays anglophone tel que l'angleterre, les usa ou l'australie. ✤ STATUT CIVIL : célibataire, se tenant fermement contre l'engagement. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix. ✤ EMPLOI : directrice de campagne politique.   ✤ TRAIT DE CARACTÈRES :  froide - impassible - maligne - autoritaire -  réfléchie  - entêtée -  jalouse - cultivée - mystérieuse - confiante - égocentrique - charismatique - agressive - féministe - sournoise - dure - cruelle - extrêmement manipulatrice -  sans pitié - excessive - intelligente - joue très souvent de ses charmes - arrive toujours à ses fins ✤ AVIS SUR LES DEGENERES :totalement contre. si elle s'engage autant auprès de thaddeus et de ses idéaux anti-transmutant, c'est qu'elle voue une certaine haine aux dégénérés. la raison est au choix, mais il est très important qu'il y ai une part de jalousie sous ce dégout.   ✤ GROUPE : humans ou hunters, comme vous le sentez. ✤ AVATAR : natalie dormer.
l'histoire en générale est assez libre. sa vie avant, sa famille, son enfance, je vous laisse champs libre tant que vous n'abusez pas. elle peut avoir eu une enfance difficile, mais ne tombez pas dans l'extrême non plus, jaime est quand même un personnage plutôt équilibré. elle a toujours été une élève brillante, et réussi ses études haut la main. elle a très vite décidé de travailler dans la politique, et a donc décidé de s'occuper des campagnes des candidats dans diverse élections. elle aurait très bien pu concourir elle même pour tel ou tel siège, pourtant elle a toujours été contre cette idée. selon elle, manipuler un candidat est beaucoup plus simple, et beaucoup plus pratique. elle choisit donc soigneusement ses cibles, et les manipule lors de la campagne pour que ses idées soient mises en place. manipuler est devenu quelque chose de naturel chez elle, elle y prend même un malin plaisir.   se servant de ses charmes pour parvenir à ses fins, les candidats qu'elle décide de soutenir sont plus généralement des hommes, beaucoup plus facile à manier. elle voue une sorte d’obsession pour le pouvoir, elle en rêve, et elle l'obtient toujours. c'est une femme incroyablement entêtée et qui obtient toujours ce qu'elle veut, d'une manière ou d'une autre.  pour jamie, la découverte et l'officialisation des dégénérés est un vrai moyen de monter en pouvoir. elle a vu en thaddeus quelqu'un de très prometteur, et pense qu'il peut aller très loin ; aussi elle s'est proposé pour s'occuper de sa campagne,ce qu'il a accepté avec plaisir en vu du parcours de la jeune femme. elle ne déteste pas les transmutants, elle n'est pas extremiste dans ce sens. au pire, elle est jalouse de ne pas avoir eu droit à un tel don, mais elle ne va pas pour autant les attaquer. si elle a décidé de monter la campagne de thaddeus et soutenir ses idées fortement anti-mutantes, c'est parce qu'elle voit un vrai future dans ce mouvement, et pense que ce sentiment ne fera que se renforcer. c'est pourquoi lorsqu'elle a surpris son candidat favori alors qu'il utilisait son pouvoir, elle ne l'a pas dénoncé. au contraire, elle va faire tout ce qu'elle peut pour garder ce secret intact, pour amener thaddeus le plus loin possible dans le gouvernement, pour qu'elle puisse continuer à se servir de ce jouet prometteur à sa guise. c'est d'ailleurs un atout pour la belle : ce qu'elle sait lui offre une garantie que le politicien ne la trahira jamais.   elle s'est très récemment installée à radcliff pour pouvoir rester aux côtés de thaddeus plus facilement. préférant les grandes métropoles du pays, elle ne porte pas réellement cette nouvelle ville dans son coeur, mais commence pourtant à prendre le rythme.


thaddeus e. lancaster & jaime a. oswald
" days gone by "
Lorsque Thaddeus décida d'entamer sa campagne, on lui conseilla fortement un certain Jaime Oswald, réputé pour être le directeur de campagne en vogue ces derniers temps. Quelle ne fut pas la surprise lorsque le politicien se retrouva face à un petit bout de blonde, qui le remit fermement à sa place lorsqu'il osa sous-entendre qu'il s'attendait un monsieur. Pourtant, il aperçut vite que la jeune femme était brillante dans son métier. Ce n'était pas la première fois qu'il était candidat à un poste, mais jamais il n'avait eu affaire à une responsable si efficace. Aujourd'hui, après quelques temps de scepticisme, Thaddeus fait entièrement confiance à la jeune femme ; ou du moins c'est ce qu'il pensait avant que Jaime le prenne en flagrant délit un jour où il utilisait son pouvoir. Découvert ainsi, le jeune homme craint pour son secret, et pour lui-même. Pourtant la jeune-femme lui a promis qu'elle ne dévoilerait rien, qu'elle n'en avait nullement intérêt. En effet, la jeune femme croit réellement pouvoir le porter loin en politique, plus loin qu'un simple siège au comté d'Hardin. Cela lui assure aussi une garantie non négligeable, garantie qu'elle ne sera jamais trahie par l'homme qu'elle soutient, s'il ne veut pas qu'elle le dénonce.
Mais outre leur relation professionnelle, et même si aucun des deux n'est prêt à se l'avouer, leurs sentiments sont plus complexes que ceux qu'échangent de simples collègues. Jaime est fascinée par cet homme, par son air impassible et sa réputation de monstre, mais aussi par le contraste que lui offre ce dernier lorsqu'il est en présence de sa fille. Elle n'arrive pas à mettre le doigt sur la véritable nature de ces sentiments, et ne cherche pas à le faire. Thaddeus, lui, est impressionné par ce petit bout de femme, il ne le cache pas. S'il a découvert son jeu de manipulation depuis le début, il se laisse pourtant faire docilement, curieux de voir ce qu'elle réserve ensuite. Ajoutez à ça une attirance non négligeable, et le résultat des jeux est vite fait. Surtout maintenant que Jaime est installée en ville pour se concentrer sur son candidat, les choses ne devraient pas rester longtemps si platoniques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ◊ it's where my demon hide.   Sam 15 Juin 2013 - 17:30



informations supplémentaires
" kiss me hard before you go "

Bonjour/bonsoir à toi    Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est indispensable à l'évolution de mon méchant Thad. Voila quelques informations complémentaires :

l'avatar ✤ Natalie est plutôt négociable, même si je trouve qu'elle correspond à merveille à Jaime. Mais si vous ne l'aimez vraiment pas, je vous laisse me proposer quelqu'un d'autre, un femme de la trentaine avec le même air malin que la belle Natalie
le pseudo ✤ Le pseudo est lui négociable. Essayez tout de même de garder Jaime, que j'ai casé un peu partout dans ma fiche et mes RPs, et surtout quelque chose de mixe ou plutôt masculin. Le nom de famille et les reste des prénoms sont eux aussi négociable, même si je me garde le droit de refuser si il ne va vraiment pas.
le reste ✤ Je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire, mais veillez à ne pas changer complétement le personnage. Pour l'activité, je demanderais d'être assez actif vu l'importance de Jaime pour le personnage de Thddeus. Aussi, si vous pouviez vous connecter au moins cinq jours sur sept ça serait le pied. Pour les RPs, je fais généralement entre 700 et 1500 mots, mais je peux m'adapter, même si je préférerais que vous fassiez au dessus de 600 mots. Je vous demanderais aussi un niveaux d’écriture correct, sans fautes de frappes et de syntaxes à chaque lignes si possible Enfin, si vous prenez ma manipulatrice préférée, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin. Rien que ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ◊ it's where my demon hide.   Lun 29 Juil 2013 - 19:21

Scénario à nouveau libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) NATALIE DORMER ◊ it's where my demon hide.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NATALIE DORMER ◊ it's where my demon hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ◊ song to say goodbye.
» NATALIE DORMER
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ~ song to say goodbye.
» (F) NATALIE DORMER ☆ free.
» Natalie Wood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: