AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again   Dim 7 Fév 2016 - 17:37

Cameron (au choix) Ashcroft
I think with my heart and I move with my head

NOM : Ashcroft, nom qui lui vient de ses parents adoptifs. PRÉNOMS : Cameron (négociable). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, il est né aux États-Unis. ÂGE : 27 ou 28 ans. ORIGINES : Américaines et philippiennes. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Au choix. MÉTIER : Assistant universitaire. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. MUTATION : Pendant un temps, son entourage a cru qu’il avait le gène mais, il s’est avéré que son cerveau tournait simplement à cent à l’heure. TRAITS DE CARACTÈRE : Enjoué, taquin, blagueur, intelligent, altruiste, loyal, tolérant, non-violent, imprudent, terre-à-terre, têtu, orgueilleux, retardataire, bordélique. AVATAR : Carlos Valdes. GROUPE : Trust a few fear the rest. CRÉDITS : google image & tumblr.



(001), Les Ashford sont les parents adoptifs de sa sœur, Blake. Lorsqu’ils ont appris que les parents biologiques de leur fille étaient morts dans un accident en laissant un enfant derrière eux, ils l’ont adopté aussitôt. (002), Parfaitement conscient d’avoir été adopté, il a su très tôt que ses parents biologiques avaient abandonné sa sœur. Il leur en veut même s’il ne peut plus rien leur reprocher. Il a fait des recherches sur eux pour en apprendre plus mais, au final, ça ne l’avance pas. Il essaie de ne pas y penser, la plupart du temps. (003), Pendant un moment, son entourage l’a soupçonné de posséder un gène mutant en raison de sa capacité de raisonnement particulière. Il s’est avéré qu’il comprenait et voyait les choses d’une toute autre manière que les autres. C’est surtout le dépistage qui a mis fin aux folles spéculations de ses parents et des amis de la famille. (004), Il a grandi à Radcliff et l’a vu changer. C’est pourquoi il a rejoint Uprising en secret, moins violent que Insurgency. Il ne veut pas que Blake s’inquiète, ni qu’elle lui en veuille, c’est aussi pour ça qu’il a rejoint Up et pas Ins. Elle les déteste. (005), Depuis que la mutation de sa sœur s’est réveillée, il est au courant et il l’accepte. Parfois, ça lui pèse, impossible de mentir ou de faire croire que tout va bien. Elle sait forcément quand il n’est pas franc. (006), Très ouverts, ses parents adoptifs l’ont laissé suivre sa voie. Pas vraiment spécialisé dans une seule branche, il est un touche à tout. Génétique, biologie, chimie, neurologie, il prend largement son temps pour se décider. (007), S’il est aujourd’hui assistant à l’université, c’est précisément parce qu’il n’est pas pressé de faire un choix. Il prend son temps pour faire le bon et on lui a offert cette possibilité. Une des raisons qui fait qu’il apprécie Andreas, celui pour qui il travaille mais aussi sur qui il veille. (008), En dehors de l’université, il a Uprising. Pour eux, il fait toute sorte de recherches. Il est celui qui trouve parfois des solutions incongrues à des problèmes bien réels. Non-violent dans l’âme, il essaie toujours de pousser les options les moins violentes vers l’avant. (009), Il vit dans deux endroits à la fois. En effet, il a son propre appartement mais, depuis que la fille d’Andreas est décédée, il vit la plupart du temps chez le généticien. Il ne lui a pas demandé son avis, il a emménagé, c’est tout. (010), Ses parents ne comptent plus le nombre de fois où ils ont réceptionné les courses de leurs fils. Végétarien, il commande essentiellement sur internet les produits qu’il ne trouve pas en magasins. Il a déclaré très jeune qu’il ne voulait plus manger de chair animale parce qu’il ne voulait pas qu’ils souffrent. Il n’a jamais changé d’avis. Il se plie juste de temps en temps au régime alimentaire des autres, histoire de ne pas déranger.

Blake Ashcroft & Cameron

Sa grande sœur, grande sœur de sang. Première fille de ses parents biologiques qu'ils ont donné en adoption puisqu'ils étaient trop jeune pour s'occuper d'elle. Et le destin a décidé de les réunir. À peine né, leurs parents sont morts dans un accident de voiture et le couple Ashcroft qui avait adopté Blake en eut le cœur brisé. Attendri pour le poupon, ils l'ont adopté lui aussi pour que le frère et la sœur ne soient pas séparés. Et dès que le petit bébé est arrivé chez les Ashcroft, Blake l'a aimé. Le surprotégeait, le couvrait de toute l'attention du monde, bien plus que leur mère. Bien que Cameron aime beaucoup leurs parents adoptifs, il voit Blake comme son sang, sa sœur adorée bien que beaucoup trop sérieuse à son goût. Cependant, quand elle est avec lui, ses murs tombent et personne n'arrive à la faire plus rire que son petit frère. Il a toujours été au courant pour la mutation de Blake qui s'est manifestée à l'adolescence alors qu'il n'était encore qu'un gamin. À l'image d'une super héro comme dans ses bandes dessinées favorites. Elle était son idole. Elle n'a pas été très présente lors de l'adolescente du jeune homme pour Blake s'était engagée dans l'armée mais ils n'ont jamais cessé de s'écrire. C'est à cause d'elle qu'il supporte les mutants, qu'il veut les aider. Encore plus depuis le retour de sa sœur en ville, il y a cinq ans. Depuis les deux dernières années, Blake se montre cependant de plus en plus distante. Sa fille, Lydia, ayant disparu sans laisser de traces, son divorce, sa récente vaccination au NH24 qui l'a laissée complètement détruire et malade. Et maintenant, elle retrouve lentement l'usage de son pouvoir... sauf qu'elle n'en a plus aucun contrôle. Pouvoir qui lui fait ressentir la douleur des gens autour d'elle, leur état physique aussi. Ça la rend malade, l'empêche de faire son boulot de flic - boulot qu'elle a quitté - bref, toute sa vie est en train de foutre le camp et il lui arrive souvent de perdre patience contre Cameron. Un bouc émissaire parmi tant d'autres. Elle en a conscience et c'est bien pour ça qu'elle l'évite. Pour ne pas agir ainsi, ne pas être cette sœur ingrate qu'elle a l'impression de devenir. Cependant, c'est loin de décourager le petit frère. Il compte bien l'aider à réapprendre à contrôler son don, ce qu'elle avait dû faire seule la première fois ainsi qu'à retrouver Lydia. Ils ont toujours été très proches et Cameron ne compte pas la laisser s'éloigner ainsi et s'apitoyer sur son sort. Il débarque donc souvent chez elle en soirée, une commande de chinois en main. Comme ça, à l'improviste. Pour regarder un film, jouer au carte, pour parfois s'endormir sur son divan plutôt que retourner chez lui. Et Blake, même si elle le montre peu ou mal, lui est très reconnaissante et ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui.

Andreas Kovalainen & Cameron

C’est via son travail qu’Andreas a connu les Ashcroft. D’abord quand ils étaient trois et ensuite quand ils furent quatre. S’ils se parlaient via les canaux internet, il y avait une réelle entente entre eux. Il avait presque oublié leur existence depuis la mort de sa femme jusqu’à ce qu’à l’université, un jeune homme, un homme même, ne se pointe devant son bureau, un cv de plusieurs pages à la main. C’est le nom qui le frappa presque autant que l’attitude du porteur des feuillets, Ashford. Dans un premier temps, il lui claqua tout bonnement la porte au nez. Pas d’assistant, il se l’était juré. Il avait d’autres chats à fouetter. Sauf que Cameron revint, encore et encore jusqu’à ce qu’Andreas se décide à prendre son cv et à le lire sous le regard du principal intéressé. Il avait face à lui un jeune homme brillant mais dispersé et pourtant passionné. Il céda. Ce n’est que plus tard que les Ashford lui demandèrent de veiller sur leu fils, prompt à avoir un avis sur tout et des idées bien arrêtées avec une certaine capacité à se fourrer dans les ennuis. Les connaissant bien, il le fit, le poussant toujours plus loin comme s’il était un de ses étudiants tout en étant forcé de subir les pitreries de celui-ci, bien décidé à le faire sourire. Plus récemment, les rôles se sont inversés. La mort de sa fille ayant été officialisée, il a vu son étudiant débarquer chez lui sans prévenir pour emménager et le soutenir. Ce qu’il ignore, c’est que les choses vont bien plus loin car, patiemment, il se pourrait bien que ce colocataire remuant ne l’entraîne vers une certaine modération et de fait, chez Uprising. Qui veille sur l’autre ? C’est à se demander.


Dernière édition par Andreas Kovalainen le Ven 19 Fév 2016 - 0:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again   Dim 7 Fév 2016 - 17:37

ce scénario est réservé.
ft. Carlos Valdes difficilement négociable.

Coucou à toi petit panda et merci de t’intéresser au scénario de ce cher Cameron ! :keur:

Comme toujours, on va parler des petites choses à savoir, de ce qui est négociable ou non, tout ça quoi !

L’avatar, tout d’abord, est très difficilement négociable. On l’avoue avec Blake, on a un gros crush sur Carlos Valdes et puis team flash.

Pour le prénom et même le second, c’est tout à fait négociable ! On avait aussi pensé à Peter, Duncan, Spencer, Mallory mais ça, c’est vraiment comme tu préfères. On n’est pas compliquée à ce niveau-là.

Pour le nom par contre, ça n’est pas négociable du tout pour des raisons assez évidentes.

Au niveau de l’histoire, à part les quelques points mentionnés, nous n’avons pas grand-chose à dire si ce n’est : fais-toi plaisir !

Pour les liens, en plus de Blake et moi, il y aura possibilité de lien avec Moira et Artur, deux des trois enfants d’Andreas et Alana (jouée par Blake aussi) troisième enfants. Beaucoup de contacts à se faire aussi chez Uprising et probablement aussi chez Insurgency, ne soyons pas exclusifs.

En activité, on ne demande pas un passage tous les jours mais régulier et dans le cadre du forum, c’est tout ce qu’il faut. Pareil pour l’orthographe, on est pas des bêtes, on peut comprendre que tout le monde se plante de temps en temps.

C’est à toi de jouer maintenant et nos boîtes mp te sont grande ouverte ! Rejoins-nous mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1435
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again   Jeu 28 Avr 2016 - 3:29

Shmutzi :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again   Jeu 28 Avr 2016 - 9:22

Machiiin ! Il a un nom ! Et il est pas doué, pauvre t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again   Jeu 28 Avr 2016 - 15:39

PETIT FRÈRE TROP PARFAIT
merci de prendre notre petit scénario jotem
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1435
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again   Jeu 28 Avr 2016 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) CARLOS VALDES ≈ what's my age again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: