AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ les perles des rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Dim 21 Mai 2017 - 22:04

Citation :
« Ouais et c’est sans parler des nombreux musées, c’est fascinant. »
Citation :
« Bien sûr, tu as toujours aimé rentrer dans les musées. En visiter chaque recoin. »
Citation :
« J’ai toujours eu du talent pour repérer les œuvres d’art. »

je veux que les frères Towshend se réconcilient j'avais oublié à quel point ils avaient des conversations débiles ( @Alvin Townshend, dis moi qu'ils se réconcilieront un jour )

(oui, j'ai redécouvert ce dialogue en répondant Arrow )

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas

SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Lun 3 Juil 2017 - 22:21

Charlie la cousine parfaite a écrit:
Et ce qu’elle avait vu lui avait plu. Il était sale, il était brutal plus qu’à la limite de la cruauté, il ne rangeait pas ses jouets, mais Callahan était efficace. C’était ce qui comptait le plus pour la Kessler survivante. Ca, et la mentalité de fanatique qu’ils partageaient plus que manifestement, preuve évidente qu’il était un homme bien. Légèrement moins extrémiste qu’elle, peut-être, mais ce n’était pas un soucis : tout le monde ne pouvait être prêt à se salir autant les mains pour le Bien Commun.

Charlie qui mérite un oscar a écrit:

- Je suis sa compagne, il ne peut pas refuser de me voir !

Le pauvre infirmier sembla soudainement bien moins sûr de lui. On ne l’avait pas prévenu de l’existence d’une madame Callahan, et il ne semblait pas enthousiaste à l’idée d’être observé par la moitié de la salle d’attente où se déroulait la scène alors qu’il avait une demoiselle perdue devant lui.
Et Charlie le voyait bien.
Nouveau sanglot. Main à la bouche, pour essayer de s’en remettre, quelques pas erratiques dans la pièce.

- Il me quitte, c’est ça ? Il me quitte à l’hôpital ? Oh mon dieu !
- Madame, calmez-vous, je…
- Non non non, je ne veux pas, il ne peut pas… Pas après… Non, non, Dieu, pitié…

Putain mais cède, enflure d’infirmier. Cède ou je t’humilie !

- Je croyais que…

Sa main libre vint se poser sur son ventre. Tournée à moitié vers le public, pour que les mères de famille voient, comprennent bien avant le personnel soignant.

- Pitié, je dois vraiment le voir. Il ne peut pas me quitter ! Il ne peut pas refuser de me voir ! J’ai des choses à lui dire, je vous en supplie, c’est important !

Charlie qui va se faire tuer a écrit:
- Il faut qu’il assume son coup de reins à Manhattan ! Il a dit que c’était vrai, qu’il y avait quelque chose… Mon dieu, il a menti, il a forcément menti… Non, non, je peux pas… Mon chef va me tuer ! Mon père va me tuer !

Mains dans les cheveux, pour tirer un peu, forcer le trait.

En faite y a trop de truc à citer, ce rp était parfait

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Sam 8 Juil 2017 - 21:11

Matthias la bitch a écrit:
- Mais ce n’était pas la question, Salomé. Cingla-t-il en se tournant de nouveau vers elle, le plus naturellement possible. Qu’est ce que tu fiche ici ? Pourquoi ce soir ? T’as l’intention de me reprocher de pas être venu avec toi c’est ça ? Que c’est de ma faute si t’es dans cet état lamentable ?! Excuse-moi s’il n’y a rien qui puisse te servir de leçon ! Qu’est ce que tu cherche ? Te punir pour ce qui est arrivé à Noeh ? Adriel est tout ce qu’il y a de plus mort ! T’y as parfaitement veillé toute seule. Comme tu m’as parfaitement montré, que tu n’avais absolument pas besoin de moi. Alors qu’est-ce que tu me veux à la fin ? »

La question qui tue a écrit:
jusqu’au moment où ça fit tilt dans sa tête. Pourquoi penser tout de suite au résultat du dépistage ? Pourquoi une telle inquiétude ? [...] Pourquoi insistait-elle sur les mutants possédant le même pouvoir qu’Adriel ? Pourquoi semblait-elle d’un coup si paniqué ? Ce pourrait-il que…
Ses yeux se plissèrent légèrement, l’observant comme elle l’avait fait en arrivant, comme s’il pouvait la transpercer du regard.
- « Tu les as reçu, toi ? »
Une question lourde de sens. Parfaitement posé, parfaitement appuyé là où il fallait, avec un semblant de calme retrouvé.

vu qu'il a un flingue dans la main je sais pas trop si elle a envie de répondre sereinement :flirt: :flirt:  

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.

MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Dim 9 Juil 2017 - 21:20

En même temps hein, depuis deux ans que ça durait fallait bien que ça pète à un moment
Et bitch, jte permet pas :èé: Cause meilleur à toi grand frère espèce de peste :poele:

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Lun 10 Juil 2017 - 17:02

et c'est que le début quoi

tss, vu le nombre de fois où il la traite de peste mentalement, le bitch reste :flirt:

bon et faut que je cite le rp de la mort parce que ça va m'achever alterner le Samias et le Jekomé c'est trop pour mon coeur

bon parce que c'était quand même drôle ce passage a écrit:
Un glaçon, avait le mérite de fondre, Salomé avait plutôt la réputation d'être un glaçon d'élite, la banquise avec le réchauffement climatique inversé – refroidissement, donc.

Jekyll qui ne s'arrête jamais, yolo a écrit:
«  Il est trop tard pour me demander de me taire, d'autant, que j'en sais plus que toi. Callahan, Lorcan, Noeh, ton père, ta meilleure-amie et toute ta vie. Demande toi alors seulement, ce que tu sais de la mienne à cet instant donné. Celle qui devrait se taire, c'est toi, parce que je le répète : tu n'es pas en position de force, et tu es loin de la vérité.  »

Citation :
Elle ne trouverait rien qu'un passé, et ce soir, à cet instant elle venait de signer l'arrêt d'une amitié. Il s'en remettrait, pas elle.

bb Jekyll a écrit:
«  Quelle est ta valeur ? » Jekyll se promenait, comme un visiteur de ses propres souvenirs. En réalité, il s'agissait d'une projection de son esprit face à sa mémoire parfaite de l'époque. Il avait cette allure d'un adulte, ce visage habituel. Pour autant, la voix était posée comme à un enfant.  «  246 dollars. » Prononçant ces mots avec un accent russe qui n'offrait que très peu de compréhension de ce qu'il disait. Pour autant un nouveau écho se fit entendre. «  C'est beaucoup ? » Alors, avec une tristesse impénétrable, il répondit : «  не » Non, cela était peu. Ce fut la première question posée à son entrée dans Stantum, seulement trois heures, après cette vente. La scène sembla se briser quand Jekyll fixa brusquement Salomé, la gamine, l'intruse de son souvenir en s'approchant d'elle.

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.

MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Mer 12 Juil 2017 - 20:33

Salomé Callahan a écrit:
et c'est que le début quoi

tss, vu le nombre de fois où il la traite de peste mentalement, le bitch reste :flirt:

bon et faut que je cite le rp de la mort parce que ça va m'achever alterner le Samias et le Jekomé c'est trop pour mon coeur

Et encore Peste n'est qu'un petit mot, il aurait put la traiter de pire

Et je plussoie, entre le Samias et le stalkage du Jekomé, mon coeur a décédé hier

SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Sam 22 Juil 2017 - 21:24

Ce que pense Jedikiah a écrit:
Parce que c’est bien de mon cousin dont il s’agit à l’instant, c’est bien de l’anniversaire de mon cousin dont il s’agit ce soir, et c’est bien pour mon cousin que j’attrape un paquet cadeau emballé la veille avec ce qu’il me restait – autrement dit un mélange attendrissant de papier kraft, d’un vieux motif de Minnie et de quelques avions sur fond vert, un patchwork de couleur qui ressemble à tout sauf à quelque chose. Et bien zut, au moins pour une fois dans ma vie je serai original, je n’avais pas le temps d’aller racheter du papier cadeau.

vs

Ce que comprend Darrel a écrit:
L'emballage est vraiment très spécial, on dirait le genre de bricolage qu'on fabrique à l'école maternelle. Mais ces petits avions et ce perso de dessin animé, c'est sûrement très symbolique en vérité. C'est avec une certaine émotion que je me rend compte que ça fait référence à notre enfance, à cette époque où non se voyait encore souvent et où on s'entendait bien lui et moi. Mais oui, c'est tellement évident...

J'ai teeeeeeeeeeellement éclaté de rire, bon sang @Darrel Nash c'est teeeeeeellement génial J'ai totalement honte de Jed

SUR TH DEPUIS : 19/06/2017
MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Dim 23 Juil 2017 - 0:08

Jedi, le cousin indigne quoi Va falloir qu'il se rattrape maintenant

If travel is searching and home has been found, I'm not stopping, I'm going hunting, I'm the hunter. I'll bring back the goods. But i don't know when I thought i could organize freedom. ▵ ©endlesslove.
To complete the mission▵

SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Dim 23 Juil 2017 - 0:11

Mais tellement sauf que bon, hein, vu la cause de sa blessure, vu son courage naturel et son assurance... What a Face un jour, peut-être, qu'il se rattrapera ? :flirt: (en vrai, il va tout faire pour )

Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Lun 4 Sep 2017 - 21:42

DP mais on s'en fiche

Citation :
« J’aimerais pouvoir t’aider à la maîtriser, cette colère. J’aimerais vraiment ! Il y a d’autres moyens que le meurtre ! Tu pourrais aider les mutants et combattre les hunters sans avoir de sang sur les mains ! » Il crispa les poings et la regarda bien en face, furieux, frustré, désespéré. « Mais si tu ne veux rien avoir à faire avec moi, si tu ne veux pas qu’on parle, très bien ! Je ne veux pas avoir quoi que ce soit à voir avec cette facette là de ta personnalité. »

@Silas Barnes how daaaaaaaaaare you tu vas te prendre la visite d'un Aaron vénère un jour, t'vas voir

Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Lun 4 Sep 2017 - 21:45

Bon là j'avoue, je mériterai le Aaron vénère, je me fais honte à moi-même :èé:

TURN THE HANDS OF TIME

Tell me why am I still here when it’s all gone ? I’m living with the ghost of yesterday. Tell me why am I still trying to hold on ? I’ve got to tear it down to let it go, I’m too tired to keep on trying but I’m spellbound ‘til the end.

MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Lun 4 Sep 2017 - 21:46

C'est horrible parce qu'on comprend Silas mais en même temps... c'est horrible pour Elizabeth

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   Lun 4 Sep 2017 - 21:52

Oui hein, on comprend Silas QUAND MEME
Et oui, je m'excuse ma Lizzie chérie (bon faut imaginer ça dit par Silas, forcément Arrow )

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ les perles des rps.   

☆ les perles des rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut