AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down   Mar 5 Avr 2016 - 18:55

Aaron Trager
I'll stand by you

NOM : Trager. PRÉNOMS : Aaron - deuxième(s) prénom(s) facultatifs et au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix - à Radcliff. ÂGE : entre 43 et 48 ans. ORIGINES : Américaines. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Veuf - en couple, célibataire, etc au choix. MÉTIER : Éducateur spécialisé + directeur de l'orphelinat/foyer pour jeunes de Radcliff. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. MUTATION : Maîtrise des émotions axé sur la peine/la tristesse. TRAITS DE CARACTÈRE : Patient, à l'écoute, observateur, optimiste  devant autant qu'il peut être pessimiste une fois seul, nostalgique, brave, combattant. AVATAR : au choix, patrick dempsey, joe manganiello, eric dane, etc. GROUPE : The future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), Aaron a rencontré sa femme, Chiara, alors que cette dernière faisait son premier voyage depuis l'Italie jusqu'aux Etats-Unis. Au premier abord incapables de se comprendre, les deux amoureux ont pourtant été victimes d'un coup de foudre qui se solda, quelques années plus tard, par un mariage simple et beau, à leur image. (002), Aaron a perdu sa femme dans un accident de voiture - Celeste avait 5 ans. Ces jours sombres de sa vie, il a essayé de les oublier le plus vite possible pour tenter d'apporter une vie stable à sa fille. A présent, il commence à le regretter : les souvenirs deviennent chaque jour plus douloureux, et les frasques de Celeste, en plus de sa ressemblance frappante avec sa mère au fil du temps, pèsent de plus en plus lourd sur le coeur esseulé de ce père de famille qui ne cherche qu'à faire bonne figure. (003), Le rêve d'Aaron et Chiara, avant que cette dernière ne disparaisse, était de fonder un orphelinat : Aaron étant devenue éducateur spécialisé et Chiara assistante sociale, leur envie de venir en aide aux enfants et adolescents en difficulté était exactement la même, d'où ce projet impressionnant mais pas irréalisable. A la mort de sa femme, Aaron n'a pas laissé tomber : il a placé ses maigres économies dans la rénovation d'une vieille et grande bâtisse, avant d'y accueillir quelques temps plus tard les premiers enfants d'une nouvelle vie. (004), Aaron n'en a jamais rien dit à Celeste et Maxim, mais les dettes qui découlent de cette époque floue commencent à devenir difficiles à gérer pour le père de famille : la banque réclame toujours plus des sommes d'argent qu'il ne peut débloquer de façon systématique. (005), Entre les convocations au lycée à cause du mauvais comportement de Celeste, la mutation de Maxim et son travail qui lui tient à coeur, sans compter l'absence de sa femme qu'il ne parvient pas à combler malgré les quelques aventures qu'il a eues, Aaron a trouvé un bien triste moyen d'exulter tout ça : l'alcool. Même si sa consommation n'est pas encore totalement hors de contrôle, il n'est jamais rare que l'homme aille se coucher avec un coup dans le nez. Celeste n'a encore rien remarqué, trop innocente, mais Maxim se doute de quelque chose. (006), Aaron maîtrise sa mutation à la perfection. En ce qui concerne celle de Celeste, la maîtrise météorologique, il a dû prendre au pied levé la place de Chiara à ses 5 ans, lorsque cette dernière n'a plus été présente pour lui enseigner tout l'art de cette mutation : Celeste et Chiara possèdent en effet l'exacte même mutation. (007), Le reste de l'histoire d'Aaron est libre. Vous pouvez décider de l'adolescent et jeune adulte qu'il était, de sa vie auprès de Chiara, de sa famille, bref, de tout un tas de choses, tant que cela concorde à partir de la naissance de Celeste et de la disparition de Chiara.  

celeste trager & aaron trager
little miss sunshine

Celeste, c'est la prunelle des yeux d'Aaron. Aaron, c'est ce papa que Celeste n'échangerait pour rien au monde. Unis dans les moments les plus difficiles, le père et la fille Trager peuvent se comprendre d'un simple regard comme se méprendre à cause d'un mot balancé sans faire attention ou une remarque en apparence anodine. Celeste n'est pas simple à gérer pour Aaron - depuis que l'adolescente a perdu sa mutation, en janvier, elle ne cesse de ramener des mauvaises notes, de fuguer, de passer certaines soirées au poste de police, bref, Celeste part à la dérive au grand damne d'un Aaron qui ne comprend pas ce qui lui prend. En effet, Celeste n'a pas parlé de sa vaccination à son père, pour une raison toute simple : la jeune femme sait que son père était aussi attaché à cette mutation qu'elle puisque sa mère avait la même, alors la simple idée de perdre l'amour de son père à cause de ça la terrifie. Sans sa mutation, Celeste pense que son père la délaissera et c'est une crainte immense qui la fait mentir et se comporter de façon imprévisible.
Alors, sans savoir, Aaron s'acharne à expliquer aux professeurs, policiers ou à toute autre personne susceptible d'avoir subi les folies de Celeste, que les choses vont s'arranger. Peu à peu, sa confiance en elle s'amenuise et les disputes sont devenues plus monnaie courante que les câlins réconfortants du papa à sa petite fille, comme lorsque Celeste n'était encore qu'une enfant. L'adolescente tient à lui, et elle attend le jour où elle gérera les effets de sa vaccination pour enfin avouer à son père, qui voit trop souvent en elle une jeune version de Chiara, qu'elle ne sera plus jamais la même.


maxim & aaron trager
like father and son

(scénario ici) Lorsque Maxim est arrivé à l'orphelinat bâti par Aaron, le coup de foudre a été immédiat. Ce petit garçon plein de vie, débrouillard, renfermé à cause de la mort de ses parents survenue trop tôt, Aaron s'est juré d'en prendre soin dès le premier regard qu'il a déposé sur lui. L'éducateur spécialisé a tout fait pour le faire parler, l'écouter, le protéger de n'importe quelle menace, afin que Maxim se sente enfin entouré. Durant l'adolescence, Aaron a été ce référent dont le jeune homme a eu besoin pour reposer les pieds sur terre et arrêter de se laisser aller à la moindre bêtise pour faire entendre ce cri de détresse dû à la disparition de ses parents qui ne l'a jamais quitté. Maxim fait confiance à Aaron plus qu'à n'importe qui, et il n'a pas hésité une seule seconde à demander à être émancipé à l'âge de 16 ans pour venir vivre sous le même toit que les Trager. Malgré le rejet en bloc de sa présence par Celeste, Maxim a pu commencer à dessiner les prémices d'une vie adulte sans problème et avec le soutien indéfectible d'Aaron pour le soutenir.
C'est pour cela que, lorsque du jour au lendemain, Maxim a découvert l'apparition d'une mutation, son premier reflex a été d'en parler à Aaron : même s'il n'a pas développé sur comment cette dernière est survenue de façon aussi soudaine  pour ne pas trahir Celeste, il a quémandé l'aide de son père d'adoption pour que, justement, cette dernière ne découvre pas sa mutation. Avant, il doit apprendre à la contrôler, pour que, peut-être, la pilule passe mieux plus tard. Maxim sait que la perte de sa mutation est douloureuse pour Celeste, et lui infliger une telle nouvelle maintenant ne ferait que renforcer ce sentiment d'insécurité qui la tiraille. Les deux hommes s'arrangent donc pour cacher la vérité à Celeste, et Maxim ne remerciera jamais assez Aaron d'être là pour lui, encore une fois, dans un moment compliqué de sa vie.
(Sans oublier que Maxim cache les possibles sentiments qu'il éprouve pour Celeste à Aaron, et qu'Aaron chercher à masquer ses récents problèmes d'addiction à l'alcool à Maxim, pour que Celeste n'en souffre pas. Enfin, de quoi compliquer et intensifier un peu les choses...)

_________________
The phone rings in the middle of the night My father yells what you gonna do with your life Oh daddy dear you know you're still number one But girls they want to have fun


Dernière édition par Celeste Trager le Dim 10 Avr 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down   Mar 5 Avr 2016 - 18:58

ce scénario est libre.
ft. au choix négociable. 

Bonjour, bonjour.
Déjà, merci beaucoup d'avoir cliqué sur le petit lien jusqu'à mon scénario, puis de l'avoir lu, c'est juste mégagénial.
Maintenez il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "s'enregistrer" là-haut, inscrire "Aaron Trager" comme pseudo et de venir vous amuser sur TH.   exécution      

Bon, les choses négociables ou non au niveau du pseudo, ce ne sera pas négociable, en tout cas pour le nom de famille. Si vous n'aimez pas Aaron, vous pourrez choisir un autre prénom et mettre celui-ci en deuxième   mais vraiment le garder, parce que Celeste va beaucoup parler de lui donc c'est pour que ça reste logique en ce qui concerne l'avatar, j'étais trop indécise, je vous laisse le choix, prenez l'avatar qui vous inspire le plus et que vous pensez idéal pour papa Trager  les deuxièmes prénoms, une partie du caractère, et tout son passé avant Chiara et Celeste surtout sont libres donc n'hésitez pas à vous approprier tout ça.  

En ce qui concerne les liens à présent. Le lien Maxim/Aaron est juste non-négociable, car c'est de lui que découle inévitablement le lien Maxim/Celeste. si papa Trager s'était pas attaché à Maxim, Celeste ne l'aurait pas autant côtoyé, c'est clair et net. puis Maxim est tellement important pour Aaron, il l'a vu grandir, le considère comme son fils à l'égal de Celeste, donc pourquoi détruire tout ça   idem pour le Aaron/Celeste, il peut pas changer, les Trager passeront cette mauvaise passe encore plus foooort    

Promis, je suis super sympa, je fais pas de rps spécialement longs, enfin je sais pas, quand peut-on dire qu'un rp est long ou pas ? enfin, là n'est pas la question, on s'en fiche, mais en général une page openoffice c'est ce que j'écris le plus souvent, histoire de vous le mettre   
je vous fais pas un super long topo sur la présence, vous êtes assez grand(e) pour savoir qu'un minimum de présence est requise, que ce soit pour moi qui ai créé ce petit scénario ou pour les créatrices du forum à qui cela n'apporte rien de voir des membres fantômes débarquer et qui n'aide pas TH à briller de mille feux !  

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis toute à vous.    

_________________
The phone rings in the middle of the night My father yells what you gonna do with your life Oh daddy dear you know you're still number one But girls they want to have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 929
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down   Dim 15 Mai 2016 - 23:01

Coucou toi

_________________
and now we are alive
Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down   Dim 15 Mai 2016 - 23:16


_________________
The phone rings in the middle of the night My father yells what you gonna do with your life Oh daddy dear you know you're still number one But girls they want to have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down   Lun 16 Mai 2016 - 1:46

pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ unbowed, unbent, unbroken
» (M/LIBRE ) AU CHOIX = starcrossed
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ blood of our blood.
» eau libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: