AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Lun 16 Mai 2016 - 20:57

Bon heu... Je me lance ! J'ai découvert comment faire des crackship y a pas si longtemps, et depuis quand je n'arrive pas à rp je m'occupe avec ça. (sauf quand mon pc me dit merde, c'est que toshop ça fait chauffer la bécane ! )

Comme il paraît que partager c'est mieux que tout garder pour soi, je vous en faire profiter aussi !
J'ai prévu d'en faire d'autres, mais si l'un de vous en veut un particulier, j'm'y colle !

Enjoy !

Noaspen : (et chut, les deux derniers j'anticipe, je le sais ! )

Spoiler:

Koraxter :

Spoiler:

Ellitur :

Spoiler:

Martius :

Spoiler:

Dhanentine :

Spoiler:

Aspius :

Spoiler:

Hippoppy :

Spoiler:

Hipporius :

Spoiler:

Tear me to bits enjoy the scene
Of screen name verbal vanity
Churning the words imbued in filth
Your tongue oily water under my bridge

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Lun 16 Mai 2016 - 21:00

Bien trop de beauté là dedans, je suis teeeeellement fan

SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Lun 16 Mai 2016 - 21:18

c'est trop beauuuu Hippo trop trop trop beau
le koraxter le deuxième Aspius je sais pas si c'est pas mon préféré les Dhanentine voilà quoi Ellitur = trop adorable les Hippopoppy et Hypporius

(et les noaspen mimimimimimi je m'étale pas trop sinon je vais faire des pages mais ils sont trop parfait et tu peux anticiper c'est très bien tellement dingues ces gifs )

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Lun 16 Mai 2016 - 21:23

Fiouuuuuu c'est chou comme tout, tout ça

(et ça me tue de le dire mais les deux derniers Noaspen rhaaa c'est mignon PUTAIN )

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Lun 16 Mai 2016 - 22:36

c'est trop beau hippoppo tu le sais déjà mais les hippoppy sont parfaits j'en veux pleins d'autres et de pleins d'autres ships ou famille ou peu importe
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Mar 17 Mai 2016 - 1:17

C'est trop beau eukay Je les aime tes crackships, voilà Apprend-moi à en faire des aussi beaux que les tiens

SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Mar 17 Mai 2016 - 9:55

LE GIF DU FEELS LE GIF DE L'IMPROBABLE

Tu sais ce que je pense de tous tes crackships mais comme on ne le dit pas assez... (les noaspen et les aspius et l'Ellitur et..; trop de beauté )

Et t'as oublié le du Marvily

Bref, continue What a Face

GET OUT OF MY HEAD

SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Lun 23 Mai 2016 - 10:31

Aaaaaw... Contente que ça vous plaise ! J'y mets tout mon petit coeur de shipeuse, en plus ! Arrow Quand je serai en vacances, j'en referai tout plein d'autres !

Seth : Ramène tes fesses et ta bécane et j'te montre !

Razou : Tu veux parler de celui-ci ?

Now I want the water to wash away all my sins
The wind to blow away my thoughts without meaning
The fire to burn away my thickened skin

(c) crackle bones

SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Mar 24 Mai 2016 - 14:34

comment tu as su ?

≈ "Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. [...] Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" (St Exupéry)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Mar 24 Mai 2016 - 21:52

Je sais pas, une vague intuition comme ça...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Mer 25 Mai 2016 - 9:28

Superbe !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Mer 15 Juin 2016 - 22:05

Merci Mily !

Et un petit nouveau ! Helen et bibi Josh ! Parce qu'ils sont trop chou...

SUR TH DEPUIS : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Mer 15 Juin 2016 - 22:31

HAAAAN TROP ADORABLE
Merciiiiiiiii Momo     (manque plus qu'un Marvin ravi et on a droit à un magnifique portrait de famille Arrow)

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Mer 15 Juin 2016 - 22:34

Aaaaw... Contente qu'il te plaise ! Demain je vais faire deux ou trois Marelen ! Mais j'pense plutôt qu'ils auront l'air de se faire la tronche ! Arrow

SUR TH DEPUIS : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Mer 15 Juin 2016 - 22:56

oh trop bien
entre amour et haine il n'y a qu'un pas comme on dit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   

Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut