AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Ven 24 Juin 2016 - 21:29

Et avec plus d'une semaine de retard, me revoilà avec deux Marvhelen ! Arrow

Tear me to bits enjoy the scene
Of screen name verbal vanity
Churning the words imbued in filth
Your tongue oily water under my bridge

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

SUR TH DEPUIS : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Ven 24 Juin 2016 - 22:26

hihihihihihihihi ils sont trop bien
Marvin est tellement blasé sur le premier ça m'éclate
merci petite fée des crackships

SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Sam 25 Juin 2016 - 9:50

Huhu... Contente qu'ils te plaisent ! C'est vrai que sur le premier, il a l'air d'en avoir tellement marre... Et Helen a pas l'air mieux... Quel beau couple !

Now I want the water to wash away all my sins
The wind to blow away my thoughts without meaning
The fire to burn away my thickened skin

(c) crackle bones

SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Sam 25 Juin 2016 - 10:44

OMG OMG OMG ILS SONT PARFAITS nan mais le premier est un petit bijou

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Ven 21 Oct 2016 - 14:48

Ça fait 800 ans que j'ai pas mis de nouveaux gifs ici... :èé:
Du coup hop ! Un petit Astrius que j'ai fait hier !

Un nouvel Hipporius totalement dans le ton :

Et un Samspenoeh... J'ai vu le gif de Bill, j'ai pas pu m'empêcher de les imaginer en train de se foutre de lui... (quoi qu'Aspen a plutôt l'air blasé... ) :

SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Ven 21 Oct 2016 - 14:51

Cet Astrius on dirait tellement que Marius essaye de la consoler après lui avoir dit qu'il allait mourir ( )

Et cet Hipporius "J'en ai strictement rien à foutre "

pauvre Noeh

≈ "Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. [...] Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" (St Exupéry)

SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Ven 21 Oct 2016 - 15:09

Omg, ils sont trop bien tes gifs Momo
J'ta passe commande pour ceux que tu sais

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Jeu 27 Oct 2016 - 15:03

omggggg non mais ce gif, j'en peux plus. la tronche de Noeh est géniale, et les filles avec c'est parfait. il est vraiment énorme !!

bon et j'aime beaucoup les autres gifs aussi d'ailleurs, je trouve qu'ils se combinent tous très bien, il faudra que je passe plus régulièrement par ici.

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.

SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   Dim 8 Jan 2017 - 17:09

:flirt: :flirt: :flirt: Pauvre Noeh, brimé par sa frangine et Aspen... En c'moment, je suis en train de me mettre à jour sur Teen Wolf, je sens qu'il y en a pas mal qui vont poper, ouais !

D'ailleurs... Regardez c'que vous m'faites faire, bande de monstres ! :èé: C'est pas bien de faire pleurer les filles, Nono...

:flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:

Now I want the water to wash away all my sins
The wind to blow away my thoughts without meaning
The fire to burn away my thickened skin

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)   

Improvisons-nous artiste (personne n'a dit que l'art contemporain avait du sens !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut