AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✤ liste des personnages décédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ✤ liste des personnages décédés   Sam 11 Juin 2016 - 22:35


LES PERSONNAGES MORTS
petits meurtres à radcliff


La terreur règne à Radcliff ... Un hunter tue un mutant dans une ruelle après le couvre-feu, et ce hunter est ensuite massacré par vengeance, causant une nouvelle chasse à l'homme de la part des hunters ... Un vrai cercle vicieux ! Des morts, il y en a des tas, et on a remarqué depuis un bout de temps que le journal de la ville consacre bien plus de pages aux listes des décès qu'aux activités du club du troisième âge.

Pour que tout le monde s'y retrouve et pour faciliter le lancement de vos vendettas personnelles, vous trouverez ci-dessous la liste des personnages ayant existé sur le forum, ou de vos pnjs les plus importants, ainsi que le nom de la personne responsable de sa mort.

SLOANE ST JAMES, hunter

tuée par malachi porter (mutant) le 2 décembre 2014
≈ Sloane avait été son amie, avant qu'il ne découvre qu'elle était l'une des chasseresses l'ayant pourchassé à Edimbourg. Il l'a abattu froidement dans une ruelle sombre, sans un mot, sans un regard.

DIONDRA ALVAREZ, vaccinée

tuée par kingsley moren (hunter) à la fête de l'hiver le 1er février 2015
≈ Jetée du haut de la grande roue  après lui avoir remis des documents compromettant sur Thaddeus et les hunters.

JOHAN LACHLAN, mutant

tué par alec lynch (hunter) à la fête de l'hiver le 1er février 2015
≈ Johan a été repéré lors de la fête de l’hiver par un hunter. Après une vaccination houleuse, Johan a perdu le contrôle de son pouvoir et a mis le feu au pantin gigantesque servant de mascotte, causant également des explosions à travers toute la foire. C’est Alec Lynch qui a tué Johan d’une balle dans la tête afin de le mettre hors d’état de nuire et d’éviter d’autres dégâts, sous couvert de son devoir en tant qu’agent de police. Une bonne partie de la ville a assisté à cette scène.

ARIA DEMAGGIO, mutante

tuée par kingsley moren & artur kovalainen (hunters) à la fête de l'hiver le 1er février 2015
≈ Blessée par les explosions survenue lors de la fête foraine, Aria a tenté d'échapper aux deux hunters qui lui ont tendu une embuscade. Elle a été poignardée au milieu des décombres par les deux hommes.

LOCKHART O'MEARA, mutant

tué par charlie monroe (hunter) à la fête de l'hiver le 1er février 2015
≈ Poignardé dans la rue alors qu'il rentrait chez lui. Rien de personnel, elle l'avait laissé filé une fois, l'avait amèrement regretté. La seconde fois fut la bonne, et elle fit passer le meurtre pour  un vol qui avait mal tourné.

ELIJAH AISLING, mutant

Tué par Faith Cunningham, mutante, 7 février 2015
≈ Il ne resta que les cendres, lorsque les hunters posèrent les pieds dans le bureau du terroriste activement recherché. Assassiné, la gorge tranchée et les yeux crevés par son ancienne favorite. La mise à feu fera disparaitre les preuves et verra l'explosion d'un étage, ne causant aucun blessé. La meurtrière annoncera la mort du terroriste en prenant soin de contacter la police avant l'explosion et la disparition des preuves.

SIWARD BRISTOW, mutant

tué par benjamin moreno (mutant) 14 mars 2015
≈ Benjamin est un nouveau mutant, de ceux qui ne maitrisent pas leurs dons et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. Nouvelle recrue d'Uprising, il a un passé - secret - de hunter derrière lui. Il a été blessé à un moment où son pouvoir a décidé de ne pas fonctionner et c'est Siward qui s'est occupé de le soigner, sauf qu'impossible de l'anesthésier. Sous le coup de la douleur, de la panique et de vieux réflexe, Benjamin s'est jeté sur Siward pour lui briser la nuque. Il a été fait prisonnier un moment par uprising, mais libéré, considéré comme un type qui avait juste pété un plomb à un moment et qui avait surtout besoin d'aide.

ASTORIA BARLOW, mutante

tuée par des scientifiques du laboratoire Holgersen, le 27 mars 2015.
≈ Astoria a été enlevée en 2014 par une équipe de hunters l’ayant conduite au laboratoire Holgersen. Elle a été utilisée comme rat de laboratoire afin d’extraire de son don la capacité à repérer les mutants, où qu’ils soient. Les expériences ont fini par aboutir sous la forme d’un bracelet capable de sonner à proximité des mutants. Astoria est décédée des suites de ces expériences, affreusement mutilée et maltraitée. Son corps n’a jamais été retrouvé.

EVANGELINE PORTER, mutante

tuée par Trisha Lecter (hunter) le 29 avril 2015.
≈ Evangeline a été repérée plusieurs semaines auparavant par Trisha Lecter, alors qu'elle s'entraînait au club de tir. Elle l'a traquée longuement pour s'assurer de son intuition, puis ne lui a laissé aucune chance de s'en sortir. Elle l'a abattue froidement, un soir, à la sortie du club de tir. Le corps d'Evangeline est resté sur le parking pendant plusieurs heures avant d'être découvert, comme une mise en garde macabre aux éventuels mutants qui passeraient par là.

ANTHEA MARTELL, humaine

tuée par Rafael DeMaggio (hunter) 10 Juin 2015.
≈ Anthea était une membre active d'Insurgency, elle avait été obligée de fuir la ville au mois de mars 2015 alors que des hunters avaient réussi à la reliée au groupe. A cause de la quarantaine, mise en place, elle savait que son départ serait définitif, quitter la ville était compliqué, revenir serait impossible. Elle a cependant continué de trainer autour de Radcliff, ne pouvant pas se résoudre à trop s'éloigner de sa ville natale et de ses proches. Rafael DeMaggio a fini par la repérer, il l'a traquée et assassinée, parce qu'il savait qu'elle était liée à Isolde Saddler, une mutante qu'il avait dans son viseur depuis un moment, il a pris le temps de couper un doigt à l'humaine pour l'envoyer à Isolde, sa meilleure amie avant de la tuer.

GIULIA NELSON-BYRD, hunter

tuée par Isobel Downer (hunter) 17 Juin 2015.
≈ Giulia a été tuée de trois balles par Isobel alors que cette dernière était persuadée d'enfin tenir Pietra, sa sœur. L'erreur constatée, la chasseuse a appelé Ava Carrington et suivi ses directives une fois sur place pour masquer et se débarrasser des preuves. Le corps a ensuite été abandonné dans la rivière pour finir à la morgue entre les mains d'Ava, à nouveau.

BAILEY MANNING, mutant

tué par Kingsley Moren (hunter) 22 Juin 2015.
≈ Sous les ordres de Ren Townshend, Kingsley Moren a réussi à repérer Bailey, considéré comme un mutant dangereux faisant partie d'Insurgency. Il l'a suivi jusqu'à l'appartement de sa jumelle où ils allaient fêter leur anniverssaire mais le Hunter les a interrompu, tuant Bailey avec un pouvoir temporaire, écrasant ainsi le corps du mutant sous le poids de la gravité. Sa mission accomplie, il est reparti laissant la jumelle Manning en vie sans se douter qu'elle était aussi une mutante. Le jeune homme a été enterré quelques jours plus tard.

SHAUN WESTON, hunter

tué par Seth Koraha (mutant) 24 Juin 2015.
≈ Shaun s'étant vacciné au NH25 alors qu'il était simple humain, il a récolté de migraines à fendre une pierre en deux qui lui pourrissaient la vie. Il avait trouvé en la personne de Seth un revendeur efficace de médicaments trop puissants pour être mis sur le marché sans ordonnance, ainsi qu'un bon moyen de garder un oeil sur sa fille. Sauf que voilà, la nuit du 24 Juin, il ne s'attendait pas à trouver un Seth rendu complètement psychotique par une dose de NH24. Le mutant s'est moqué du chasseur, et a fini par lui tirer une balle dans l'estomac quand celui-ci a commencé à se montrer agressif. Dommage pour Shaun, il réalisa ses erreurs au moment où le trafiquant lui collait une balle dans la tête, mettant fin à la vie du père de sa meilleure amie. C'est Pietra qui est tombé sur eux et qui s'est occupée de Seth avant d'enterrer le corps de Shaun dans un endroit connu d'elle seule.

KINGSLEY MOREN, chasseur

tué par cesare demaggio (mutant) le 9 juillet 2015
≈ Alors que Kingsley Moren avait attaqué la mairie pour le compte de Lancaster, le chasseur a affronté le visage d'une ancienne vengeance promise. Cesare a ainsi vengé la mort de sa sœur, ayant eu lieu près de six mois plus tôt lors de la fête de l'hiver, sauvant ainsi la vie de la nouvelle maire, Isolde Saddler.

EDITH HOLLOWAY, vaccinée

tuée par isobel downer (hunter) 29 juillet 2015.
≈ À la demande d’Anton Bradford, Isobel s’est débarrassée d’Edith pour trahison. Lors d’un de leur entraînement, la chasseuse l’a poussée à bout, pourchassée comme à son habitude pour la faire réagir mais cette fois, à la toute fin, ce n’est pas un coup qui a accueilli l’ancienne mutante mais une balle dans la tête. Isobel a mis le feu au corps et a certifié à Anton que le travail avait été fait en lui apportant la preuve qu’il avait demandée. Elle a ainsi réglé sa dette envers les Bradford.

COSTIA MANNING, mutante

 tuée par Alistair Wolstenholme (hunter) 14 septembre 2015.
≈ Kidnappée par le chasseur après avoir usé de son pouvoir en public pour sauver Ren Townshend, la jeune femme a été retrouvée morte quelques jours plus tard dans la forêt. La police n'a pas réussi à trouver le meurtrier mais Costia est bien une autre victime des Hunters tout comme son frère assassiné quelques temps plus tôt.

GRAHAM STYNE, hunter

tué par priam mikaelson, mutant, 7 novembre 2015.
≈ Suite à une altercation musclée entre lui et Priam, le corps du Styne a été retrouvé en sa demeure par son personnel d’entretien. D’après la police, le chasseur serait mort des suites de ses blessures. Malgré le lien réalisé entre la présence du Mikaelson chez Graham et l’heure potentielle du décès, des preuves contaminées ont forcées les inspecteurs à classer l'affaire.

JOACHIM CUNNINGHAM, HUNTER (mutant)

tuée par faith cunningham (mutante) 5 mars 2016
≈ Celui qui vint à la protéger durant son enfance, avait disparu. Torturant la demoiselle, ainsi que son amant et sa demi-soeur: la mutante vint à prendre sa revanche, sans grâce ni compassion. Venant à l'empaler contre un mur pour finalement, exploser son visage et le reste de son corps avec un fusil à pompe, pour ne pas lui offrir une seconde chance de survie. Délaissé de tout son honneur, il vint à mourir seul dans la pale copie de la maison de son enfance à Détroit et fut enterré dans cette même ville

le formulaire
Pour ajouter un mort à cette liste, complétez le formulaire ci-dessous. Veillez quand même à ne pas surcharger votre texte, ni à multiplier les personnes décédées. Cette liste doit servir à tout le forum pour l'avancement des histoires personnelles, pas à lister toutes vos grand-tantes soit-disant écrasées par un chauffard quand il y avait du brouillard.

Code:
[code]<center><div class="infosquest3"><cc2>NOM DE LA VICTIME, groupe</cc2></div></center>
<cc> tué(e) par nom du responsable (groupe) date.</cc>
≈ Circonstances de sa mort en quelques phrases.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17659
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ✤ liste des personnages décédés   Sam 8 Juil 2017 - 23:04

Code:
<center><div class="infosquest3"><cc2>JOACHIM CUNNINGHAM, HUNTER (mutant)</cc2></div></center>
<cc> tuée par faith cunningham (mutante) 5 mars 2016</cc>
≈ Celui qui vint à la protéger durant son enfance, avait disparu. Torturant la demoiselle, ainsi que son amant et sa demi-soeur: la mutante vint à prendre sa revanche, sans grâce ni compassion. Venant à l'empaler contre un mur pour finalement, exploser son visage et le reste de son corps avec un fusil à pompe, pour ne pas lui offrir une seconde chance de survie. Délaissé de tout son honneur, il vint à mourir seul dans la pale copie de la maison de son enfance à Détroit et fut enterré dans cette même ville.

Merci

_________________
La nuit
 Elle s'est levée, et nous demandions à mourir.
Le jour
 Il s'est levé, et nous réclamions de vivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ✤ liste des personnages décédés   Lun 7 Aoû 2017 - 15:12

c'est ajouté :keur:

_________________
love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✤ liste des personnages décédés   

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ liste des personnages décédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Krosmaster : Liste des personnages
» Calimero
» Votre top 10 personnages favoris de JBA
» liste pour la valise si vous accouchez à l'hopital!
» Liste d'homéo pour les bébés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: