AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le retour du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Lun 5 Sep 2016 - 0:06

Je vous remercie tous pour votre soutien vous êtes adorables, je vous aime tellement...

Nightmares...

TH Awards:

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Lun 5 Sep 2016 - 0:55

Je suis vraiment désolée pour toi et pour ta famille bon courage à vous tous et plein de gros bisous :littleheart: :littleheart: :littleheart: :coeur:

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Lun 5 Sep 2016 - 6:02

Je croise les doigts pour le pitchou; tout mon soutien à Matthéo, à ta famille et à toi.

MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Mar 27 Sep 2016 - 12:30

Bon, de mon côté ça ne va toujours pas mieux, je n'ai plus aucun temps pour moi et comme si ça ne suffisait pas, mon patron me fait des crasses... A mon taff j'ai l'impression que tout le monde attend le jour ou je partirais avec impatience et qu'ils ont même prévu les cotillons et fûts de bière...
J'ai l'impression de vous abandonné vu mon activité inexistante, mais je ne perds pas espoir, j'espère qu'un jour ça ira mieux...

Nightmares...

TH Awards:

SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Mar 27 Sep 2016 - 15:17

Tout plein de courage, Mika... On est de tout coeur avec toi, baisse pas les bras ! Montre-leur que tu ne te laisses pas abattre si facilement !

Now I want the water to wash away all my sins
The wind to blow away my thoughts without meaning
The fire to burn away my thickened skin

(c) crackle bones
Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Mar 27 Sep 2016 - 21:38

Tiens bon! Mais si tu n'es pas bien dans ton taff ou avec tes collègues essaie d'en parler à ta hiérarchie? Sinon essaie de trouver autre chose, de tenir bon le temps de trouver, et après tu pourras mettre les voiles et te libérer de cette ambiance néfaste! Courage.

MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Mer 28 Sep 2016 - 10:47

Je ne peux pas partir, car c'est un contrat d'apprentissage qui vaut pour une formation à côté. Et s je pars, l'école ne me garde que 3 mois le temps que je retrouve un contrat et me jarte après si je n'ai rien. sauf que personne ne veut d'un apprenti pour moins d'un an. Et je ne peux pas continuer en temps que stagiaire. Donc je suis obligée de restée ici. La seule solution serait de rompre mon contrat 3 mois avant la fin des cours x) du coup je suis coincée dans ce taf encore un moment... Ce taf qui me prend toouuut mon temps. Ma soeur veut même venir passer une semaine chez moi car elle trouve qu'on ne se voit plus du tout, ce qui est vrai. Je n'ai ni le temps pour moi, ni le temps pour mon homme, ni le temps pour ma famille...

Nightmares...

TH Awards:

SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Mer 28 Sep 2016 - 11:20

Je suis vraiment désolée de l'apprendre Mika :calinchou: je te soutiens par la pensée. Ce n'est jamais évident, mais j'espère qu'une fois que tu verras le bout tu pourras trouver un travail qui te plaît et où tu t'épanouira pleinement :keur:

Real World

It's the real world baby. The good and evil don't exist. But the fight must go on.
black pumpkin

Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Sam 8 Oct 2016 - 19:00

Tiens bon alors! Je t'envoie du soutien!

MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Jeu 27 Oct 2016 - 12:55

Je viens donner des nouvelles quand même un peu, j'ai beaucoup de mal en ce moment... Mais l'hiver arrive et on devrait avoir moins de travail, donc je devrais avoir plus de temps. l'hiver dernier mon patron me laissait 1 jour complet et deux après midi dans la semaine, là en ce moment j'ai juste un jour, que j'utilise pour me reposer, faire toutes mes courses de la semaine, et bosser mes travaux d'alternance... -.-"
Quand j'aurais ne serait-ce qu'un peu de temps, j’essaierais de terminer mes rp pour lesquels je vous fais patienter depuis troooooop longtemps (et je m'en excuse vraiment sincèrement) Au moins quand mes RP en cours seront terminés je ne ferrais plus patienter personne et je pourrais tranquillement attendre de finir de CDD de mort...

Nightmares...

TH Awards:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Jeu 27 Oct 2016 - 13:15

Courage mikachu, tu tiens le bon bout On pense fort à toi :keur:

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Jeu 27 Oct 2016 - 13:20

courage Milka

Elle fut pendue, sous le regard conquis de son tortionnaire. Trahie, par celui qu'elle pensait aimer, et pleurée par le seul épris de son âme.  

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Jeu 27 Oct 2016 - 13:40

courage poulette, on est avec toi ! repose toi en attendant et essaye de te ménager

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Jeu 27 Oct 2016 - 16:09

Courage choupette, on pense à toi fort

Phantom figures free forever
"last ride of the day" ~ once upon a night we'll wake to the carnival of life the beauty of this ride ahead such an incredible high it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead this moment the dawn of humanity the last ride of the day. (nightwish) ©endlesslove.

We are the dream team:

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   Jeu 27 Oct 2016 - 16:12

bon courage, on te fais plein de bisous I love you I love you :flirt:

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour du guerrier   

le retour du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut