AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 18:53

Avery Spencer Wilson
citation de votre choix ici, blablabla.
NOM : Wilson, le nom de son père ou plutôt géniteur. PRÉNOMS : Avery, Spencer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 7 octobre 1998, à Chicago. ÂGE :Elle a dix-sept ans. ORIGINES : Des origines indiennes par sa mère. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Lycéenne. ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne.  TRAITS DE CARACTÈRE : Émotive, naïve, attachante, maladroite, touchante, protectrice, possessive. AVATAR : Rowan Blanchard.GROUPE : Hope in humanity. CRÉDITS :Tumblr.



(001), Avery a vécu avec sa mère jusqu'à il y a quelques mois où cette dernière est décédée dans un accident de voiture. Elle a été placé en foyer en attendant le résultat des recherches sur ses antécédents familiaux.  (002), La mère de Avery lui a donné le nom de son père dans l'optique que celui ci la reconnaisse un jour, chose qu'il n'a jamais faite. (003), Avery a grandi dans l'Illinois en essayant d'accepter son pouvoir.(004), Aidante, elle s'est toujours plus soucié des autres que d'elle même jugeant qu'elle avait de la chance d'avoir un toit et de quoi manger. (005), Son plus gros défaut est sans doute sa naïveté qui la trompe souvent sur les intentions des personnes à son égard. (006), Avery est quelqu'un qui a tendance à réagir excessivement à cause d'une trop forte émotivité. (007), Avery a retrouvée la trace de son demi-frère, Lloyd en affectuant des recherches parallèles à celles des services sociaux. (008), Avery a découvert Radcliff il y a seulement quelques jours, fugant de son foyer pour rencontrer Lloyd qui n'ai pas au courant de son existence. (009), À son arrivée à Radcliff, Avery a entendu parler du vaccin. Elle s'est présenté quelques jours plus tard dans un centre pour recevoir ce dernier. (010), Quand elle a eu sept ans, Avery a apprit la guitare. Le fait de jouer lui apporte aujourd'hui encore un certain réconfort quand elle ne se sent pas bien.  

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots

Avery possédait le don de voir la mort des gens en un simple contact. Elle a toujours détesté ce don qu'elle considérait plus comme un fardeau que comme quelque chose de bénéfique. Quand elle a découvert sa mutation elle allait avoir sept ans et elle en a tout de suite prit peur. Elle refusait que sa mère s'approche d'elle croyant être un monstre. Elle a vécu pendant dix ans avec ce fardeau en essayant d'éviter tout contact physique avec ses proches, ce qui s'avérait assez éprouvant. L'aspect le plus tragique de son "pouvoir" est qu'elle ne pouvait rien faire pour changer quoique que ce soit, elle n'était que simple spectateur de la façon dont les gens allaient mourir. L'accident de sa mère, Avery l'avait vu des mois avant qu'il ne se produise sans qu'elle ne puisse rien y faire. Quand elle est arrivée à Radcliff et qu'elle a entendu parler du vaccin, elle a pris ça pour une opportunité de repartir à zéro en étant une personne lambda sans aucun pouvoir. C'était ce qu'il y avait pour elle de mieux pour elle avant de rencontrer Lloyd.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Malgré le fait qu'elle jugeait sa mutation comme étant un fardeau, Avery n'a jamais considéré ses anciens congénères comme étant des monstres. Pour elle, ils sont juste des personnes normales avec certes une particularité mais qu'ils subissent le plus souvent. Elle ne comprend pas le fait que l'ont puissent en vouloir à tous les mutants en les mettant tous dans le même sac en les traquant comme des bêtes ! Elle n'apprécie pas le gunpowder squad pour leurs idéaux sur les mutants en cherchant  à tout prix à les neutraliser. Pour elle, le vaccin doit être un choix d'un mutant et non une obligation d'un groupe d'individus. Cependant elle reste persuadée peut-être naïvement que parmi les rangs des hunters se trouvent des personnes qui n'haïssent pas les mutants en les accusant de la plupart des maux de la société. Peut-être a t-elle une vision un petit peu trop utopiste, mais cela lui est égal.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Avery les a toujours admiré car ils représentent ce qu'elle pense au plus profond d'elle même, à savoir le fait qu'il fasse défendre les mutants. Ces mouvements sont jugés par la société comme étant des cibles à abattre mais pour Avery se sont justes des personnes courageuses qui se battent et sont prêt à périr pour démontrer leurs idéaux et lutter contre les hunters qui veulent voir une majorité de mutants morts. Avery a cependant peur de certaines de leurs techniques qu'elle pense peut-être trop musclées, même si elle comprend qu'il fasse les employer pour se faire entendre dans la société où ils vivent. Quant à rejoindre l'un de ses mouvements rebelles, Avery y a déjà songé mais y a toujours été empêché par sa mère, Ayanna car elle la jugeait beaucoup trop jeune. Mais qui sait peut-être un jour prêtera t-elle allégeance à Uprising ou Insurgency.

Althaïs - Morgane - 17 ans
ft. Rowan Blanchard - personnage inventé

fréquence de connexion : 4 à 5 fois par semaine selon mes disponibilités pays : France avis sur le forum : Il est génial. avez vous des suggestions : Nowpe comment l'avez vous connu : Par une amie.  dernier mot :    


Dernière édition par Avery Wilson le Lun 4 Juil 2016 - 17:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 18:58

Stories are where memories go
when they´re forgotten.

La vie est un long fleuve tranquille pour certaines personnes et pour d'autres elle se rapproche plus d'un gigantesque merdier. Celle d'Avery n'a pas toujours été rose mais elle ne s'est jamais plainte et a subi les épreuves qui constituent son existence avec plus ou moins de brio.

Elle est née le 7 octobre 1998, au Cook County Hospital de Chicago dans l'Illinois où sa mère Ayanna travaillait en tant qu'infirmière dans le service néonatalogie. Quand les médecins ont demandé le nom de famille de sa fille pour les papiers, Ayanna a répondu tout naturellement "Wilson" étant persuadé que celui qu'elle considérait comme étant son compagnon reconnaîtrait leur fille. Elle est tombée de haut quand celui-ci a refusé de le faire en lui riant au nez qu'il avait déjà un marmot à gérer et que c'était déjà suffisant. Ayanna a cependant décidé de conserver le nom Wilson car elle n'avait pas honte des origines de sa fille, elle voulait que plus tard Avery sache d'où elle venait.

Avery a grandi dans les quartiers nord de Chicago, avec sa mère. Elle a eu une enfance tout de ce qu'il y a de plus normale jusqu'à l'année de son septième anniversaire. Cette année-là tout s'annonçait comme étant comme les années précédentes. Avery rentrait en 2nd Grade et était apprécié de la plupart de ses camarades. Lors de cette année des rumeurs ont commencé à circuler à son propos concernant ses origines. On murmurait des choses sur son père et sur le fait que l'on ne savait rien de lui. Était-il l'un de ses monstres ? Si oui avait-il transmis le gène à sa fille ? La réponse arriva très vite à Avery et Ayanna, quand la petite toucha un jour le bras de l'un de ses amis et qu'elle le vit se noyant dans sa piscine. Ayanna ne s'en formalisa et rassura sa fille. Cependant quand elle appris quelques semaines plus tard le décès du petit garçon, une part d'elle comprit cependant elle se voila la face, c'était une simple coïncidence. La vérité les rattrapa quelques semaines plus tard. Avery avait vu la façon dont aller mourir plusieurs personnes en les touchant, ce n'était plus qu'une simple coïncidence, Avery était une mutante et possédait la faculté de voir la mort des gens par un simple toucher.

Avery grandi en se considérant comme un monstre. Elle détestait sa mutation qui ne lui permettait pas de sauver les gens. Elle avait beau essayer par tous les moyens, la mort finissait toujours par l'emporter. C'était son fardeau, cette chose qu'elle devait cacher afin de ne pas risquer sa vie. En découvrant la vérité sur sa condition, Avery s'était renfermé sur elle-même au fur et à mesure. Elle refusait la plupart des contacts avec autrui, y compris sa mère afin de les protéger d'elle et de ce qui faisait d'elle un monstre.

La jeune fille a réussi à vivre pendant quelques années de cette façon, jusqu'au jour où l'inévitable arriva. Elle avait baissé sa garde et avait touché sa mère. Elle avait pu voir la voiture renverser Ayanna des semaines avant que ce ne l'a se produise. Avery était dévasté, elle savait que l'inévitable allait arriver, elle ne savait juste pas la date exacte. Elle s'est battu corps et âme pour la sauver pendant une année entière pour la sauver mais comme tous les autres ce n'a pas suffi et elle a vu de ses propres yeux ce qu'elle avait prévu des mois précédents.

Après le décès d'Ayanna, Avery alors âgée de tout juste dix-sept ans fut placé en foyer. On lui avait dit que l'on ferait des recherches pour trouver si elle avait de la famille encore vivante. Avery avait attendu pendant quelques semaines avant d’entreprendre ses propres recherches. Les services sociaux étaient débordés et elle savait que si elle ne faisait pas elle-même des recherches, elle resterait ici jusqu'à sa majorité.

Avery a appris après quelques recherches qu'elle avait un demi-frère vivant à Radcliff. Sur un coup de tête, elle a décidé de tout quitter à Chicago puisque rien ne la retenait et de partir pour Radcliff pour rencontrer son demi-frère, Lloyd. Elle a rassemblé les quelques affaires qu'elle avait et est parti en douce de son foyer. Elle est arrivée quelques heures plus tard à Radcliff par auto-stop où elle a découvert la campagne de vaccination. Elle est resté quelques jours à vagabonder dans les rues à se demander quoi faire puis elle a pris sa décision, elle voulait se débarrasser de ce poids avant de rencontrer Lloyd. C'est pourquoi elle s'est présenté dans un centre pour recevoir ce qui aller lui permettre de démarrer une nouvelle vie.

Aujourd’hui cette nouvelle vie elle ne sait en aucun cas comment elle va être, cependant elle espère qu'elle sera auprès du dernier membre de sa famille.


Dernière édition par Avery Wilson le Jeu 30 Juin 2016 - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 19:00

Ma demie sœur vient faire un câlin au meilleur grand frère du monde :calinchou:
bienvenue, et bonne chance pour la fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 19:04

Avec plaisir on refuse pas un câlin de Andrew
Merci beaucoup grand frère :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 19:10

Bienvenue miss !
Moooh elle est tellement chou cette petite
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions
(par contre il manque une partie dans ton premier post, la partie où tu parles de toi derrière l'écran )

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 19:19

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Elle a l'air choupie tout plein la miss ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 19:55

Oups désolée j'ai pas fait attention En tout cas j'ai fait le changement
Merci beaucoup c'est adorable Mais le tien aussi est pas mal dans le genre

Merci beaucoup Ivory :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 22:08

bienvenue sur TH je connaissais pas la demoiselle de ton avatar mais je la trouve adorable
j'ai hâte d'en apprendre plus sur Avery, puis de lire du Lloyd/Avery du coup !
bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
The phone rings in the middle of the night My father yells what you gonna do with your life Oh daddy dear you know you're still number one But girls they want to have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 22:12

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 22:14

Mimimimi... Elle est bien trop mimoune, cette petite ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
J'viendrai te poker avec Ailionora pour un lien, si tu veux, entre ados à Radcliff faut bien se soutenir !

_________________


Now I want the water to wash away all my sins
The wind to blow away my thoughts without meaning
The fire to burn away my thickened skin

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Jeu 23 Juin 2016 - 23:56

Merci Céleste c'est super gentil

Merci beaucoup Adrian :keur:

Oh merci beaucoup Moira, c'est tellement adorable
Avec plaisir :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Ven 24 Juin 2016 - 1:51

quel bon choix rebienvenuuuue :keur:
bonne chance pour ta fiche

_________________


              THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Ven 24 Juin 2016 - 8:51

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Ven 24 Juin 2016 - 11:50

Bienvenue parmi nous !

Elle est trop pipouuuuu !

_________________
A daughter's love
Touch my mouth and hold my tongue. I'll never be your chosen one. I'll be home safe and tucked away. You can't tempt me, if I don't see the day (⚡️) Mumford and Sons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    Ven 24 Juin 2016 - 12:27

Merci beaucoup Cesare

Merci Emily :keur:

Merci Kaisa C'est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery    

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CENDY ◊ girls just wanna have fun.
» Meg / Everything that drowns me makes me wanna fly
» I wanna see your animal side ♫ ( uc )
» so let me come to you close as i wanna be Δ aaron-éris
» Andreas - Lady, running down to the riptide, taken away to the dark side, I wanna be your left hand man.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: