AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 532
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Dim 14 Aoû 2016 - 15:13

Going to Hell and Back

Aidan William Hamilton
ft. Brad Pitt
NOM : Hamilton.

PRÉNOM(S) : Aidan, William.

ÂGE : 47 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 09/11/1968 à Asheville, Manitoba.

ORIGINES : Canadienne.

EMPLOI : Ex démineur au sein du génie, des forces de l’armée de terre canadienne. Aujourd’hui déserteur et braqueur de banque.

SITUATION AMOUREUSE : Veuf. Et état toujours très amoureux de sa femme, cet état de fait n’est pas prêt de changer.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.

GROUPE : The future is here.

MUTATION : Capacité à ressentir les vibrations par le touché, ce qui lui permet de repérer ce qui l’entoure à une certaine distance, ainsi que les fragilités de la matière.

DÉPISTAGE : "en cours". Et il ne risque pas de le faire de si tôt.

Ce qui le définirait le plus c’est qu’il est un homme colérique, dur, borné, et pas affectueux pour un sous. Une vraie tête de bois. Sa fierté le freinant pour exposer ses émotions, il en cultive un certain mystère. Malgré ça il reste quelqu’un de très intelligent, réfléchit et déterminé dans tout ce qu’il entreprend. Bien que ses instincts lui dictent souvent ses actes. Etant très débrouillard depuis toujours, il a pour habitude d’apprendre tout par lui même, ce qui ne fait pas forcément de lui un être très partageur. On peu même clairement dire qu’il est égoïste. A côté de tout ce qui passerait pour de gros défaut, Aidan est un homme protecteur et loyal. Surtout envers ceux qu’il aime et surtout envers Lilo, pour laquelle il donne exclusivement son affection.

ⓒ AVATAR PAR tumblr, google.

+001. Il fume bien plus que de raison, et rien que réduire lui parait difficile. Sans doute parce qu’il entretient ce vice depuis ses quinze ans. +002. La bouteille semble être également une amante bien plus intime, que la chaleur d’une femme. Surtout lorsqu’il se réveil en pleine nuit, pour des raisons qu’il taira toujours. +003. Il fait tourner ses alliances, autour de son doigt, lorsqu’il est distrait. Toujours dans le même sens et souvent de façon inconsciente. +004. Son arme ne le quitte jamais et il s’assure qu’elle reste toujours à porter de main, qu’importe les circonstances. Même quand il dort. +005. L’homme nettoie très souvent son arme, quand il n’a rien d’autre à faire. +006. Aidan a grand mal avec les élans d’affections. Autant pour les recevoir que de les donner. Même venant de Lilo, il est toujours un peu gêné. +007.  Lorsqu’il se rend quelque part, en tout bon militaire qu’il a été, il repère toujours la moindre issu, la moindre échappatoire, en cas de grabuge. +008.  Il tape toujours deux fois du pied en rentrant dans une pièce. Si au départ c’était par prudence, pour repérer un éventuel danger, c’est très vite devenu un tic. +009. Il lui arrive parfois de parler à sa femme, comme si elle était encore là.

*******
+001. Aidan a grandi à Asheville, Manitoba, entouré de son frère Ethan et Elora. Il est le cadet de cette fratrie.  +002. Travailleur, il a toujours aidé ses parents à la ferme familiale, ce qui ne l’empêchait pas d’enchainer conneries sur conneries, plus ou moins conséquentes, avec son frère. +003. A 18 ans, il décide de s’engager dans l’armée, pris par l’ennui routinier de la ferme, ainsi que l’envie d’aventures. +004. Sa première affectation, en tant que soldat du génie, fut en Allemagne de l’est, en soutient des troupes de l’OTAN. C’est là-bas qu’il rencontra Sarah pour la première fois. +005. Il se maria avec elle à presque 23 ans, après avoir essuyé nombres refus à ses demandes, en deux ans. +006. Son don s’est déclaré en 2003, à l’âge de 35 ans, lors d’une mission entre Lashkar Gah et Kandahâr. Mission au cours de laquelle son convoi a été attaqué. +007.  Après avoir perdu sa femme, ainsi que la moitié de son unité, il tomba dans une profonde dépression et tenta de se suicider. Tentative évité par sa sœur Elora. +008.  Accusé de l’échec de la mission, il fuit le pays pour éviter la cour martial, ainsi que la peine à laquelle on voulait le condamner. +009. Changeant de prénom pour celui de William, il vécu de ses cambriolages et divers larcins. Il est notamment recherché pour avoir fait sauter quelques banques, sans faire de victime. +010. Il rencontra Lilo en 2009, au cours d’un de ses braquages. Les deux dévalisaient la même banque sans le savoir. L’homme décida de la prendre sous son aile. +011. En octobre 2014, après six mois passé à Radcliff, les évènements récents les poussèrent à fuir la ville. Malheureusement, ils furent interceptés pas un groupe de chasseur. William fut vacciné au NH24, avant de se prendre plusieurs balles. Dont une qui le plongea dans le coma. +012. Un an plus tard, il se réveil à l’hôpital sans aucun souvenir de ce qui a bien put se passer, ni de qui il est.
Une balle dans la tête, ce n’est pas sans conséquences.

(F/M) | Hey, I know you bro !

Des anciens frères d’armes avec qui il aurait servit en Allemagne de l’ouest, ou bien Irak ou en Afghanistan. Mais sachant qu’Aidan a fuit le Canada pour éviter la cours martial, ne vous attendez pas à recevoir une accolade suivit d’une proposition d’aller s’en jeter une au bar du coin.

(F/M) | Pot de colle.

Un Hunter, ou bien un chasseur de prime, cherchant à lui mettre le grappin dessus après ses nombreux braquages dans l’est du pays.

(F/M) | Un allié.

Homme, femme, humain, mutant, watever… Une personne de confiance, rencontré à Radcliff même, ou ailleurs et retrouver par hasard en ville, qui pourrait les accueillir Lilo et lui. En cas de problème ou par simple charité.

(F) | La relation platonique.

A mi-chemin entre l’amitié profonde et un petit quelque chose en plus qu’on arrive pas à déterminé. Possibilité d’évolution, mais pas forcément vers une relation amoureuse, il n’a toujours pas fait son deuil.


Dernière édition par Aidan Hamilton le Lun 20 Fév 2017 - 23:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 532
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Dim 14 Aoû 2016 - 15:14


Lilo Valentine - 22 ans - The futur is here | ft. Nicola Peltz

Il a fait sa connaissance à New York, alors qu’ils braquaient la même banque. Will l’a ramassé, sans vraiment savoir pourquoi, alors qu’elle s’était assommée contre un mur en voulant s’enfuir.
Depuis, il l’a prit sous son aile et tous deux dévalisent des banques ensemble. Ils ont peu à peu appris à s’apprivoiser, devenant absolument indispensable l’un pour l’autre. Elle est sa baby girl, la fille qu’il n’a jamais eut avec sa défunte femme. Pour elle, il est prêt à tout, même à donner sa vie s’il le fallait.  

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Maria Velasquez - 31 ans - The futur is here | ft. Sarah Shahi

En janvier 2008 au environ de Pittsburgh, Pennsylvanie, il est tombé sur la jeune femme. Ou plutôt l’inverse en réalité. Elle traquait un groupe de FARC, infiltré au pays, et lui préparait simplement un énième coup. Elle repérant la menace, en fin limier, ils ont tout deux fait parler leur arme, avant de passer un pacte. Soit ils échangeaient quelque tirs, elle se grillait, et disait adieu à ses proies, soit il l’aidait à les choper et le laissait partir. Terroristes colombiens contre déserteur, le choix était vite fait.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Moira Kovalainen - 30 ans - The futur is here | ft. Simone Simons

Sa rencontre avec la rousse, en mai 2006, à été plutôt fortuite, et pas des plus agréable. Surtout pour elle. Lors d’un de ses braquages à Chicago, Will l’a prit en otage, tout à fait par hasard, afin de pouvoir échapper plus facilement à ses poursuivants. Après lui avoir fichu la trouille, il l’a tout simplement laissé filer. La garder plus longtemps ne lui servait à rien de toute façon.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT


Kaisa Makinen - 23 ans - Trust a few fear the rest | ft. Willa Holland

[à venir]

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT



Dernière édition par Aidan Hamilton le Mar 21 Fév 2017 - 23:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 532
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Dim 14 Aoû 2016 - 15:14


Parrish Kane- 36 ans - PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM | ft. Jon Bernthal

Aidan et lui se sont rencontrés au sein de l’armée, en plein sablistan comme beaucoup disent. Si on aurait put croire que leur décennie, grade et expérience d’écart les aurait éloigné au contraire, ça ne les a pas empêché de se rapprocher, lors de soirée relâche entre deux missions. Cherchant à savoir lequel des deux rigoleraient le plus fort. Parrish très certainement. Aidan est devenu une sorte de mentor pour lui. On peut même dire qu’ils ont fini par devenir comme cul et chemise, se soutenant l’un et l’autre. Après l’incident de Lashkar Gah, où il perdit sa femme et ses hommes, le Sergent fit partit du nombre à tenter de le soutenir et lui faire sortir la tête de l’eau, mais fut repoussé comme tous les autres. Il l’a perdu de vue le jour où il a prit le maquis.

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Marvin Smedry - 35 ans - HOPE IN HUMANITY | ft. James McAvoy

Pré-amnésie : Ils se sont rencontrés en 2001, lorsque les forces spéciales australiennes sont intervenues en Afghanistan, lors de l’opération Slipper. Si au départ le passage du pilote, au sein de sa compagnie, avait été assez rapide, les deux hommes se sont très bien entendus. Malgré leur forte différence d’âge, qui n’a jamais vraiment dérangé Aidan, l’homme s’entendant toujours avec tout le monde. Et quand Marvin dû effectuer une formation en déminage, dans le cadre des échanges de compétences inter-armée, il accepta volontiers de le former.

Post-amnésie : [à venir]

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Rafael DeMaggio - 50 ans - PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM | ft. Henry Ian Cusick

Il faisait partit des Hunters qui l’on prit en chasse Lilo et lui. Habile tireur, c’est lui qui a plongé Will dans le coma, il y a un an, en lui logeant une balle dans le crâne. Bien qu’il ait distingué son visage, avant qu’il ne le plonge dans le noir, il n’est pas sûr que l’ex militaire se souvienne de lui. Seul l’avenir saurait le dire.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT



Dernière édition par Aidan Hamilton le Mar 21 Fév 2017 - 0:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 532
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Dim 14 Aoû 2016 - 15:15


LISTING DES RP'S
l'historique du personnage


LES SUJETS EN COURS

www. I would want to remember your face Lilo Valentine
www. Wake me up before you go Kaisa Makinen
www. Un râleur sachant râler seul peut râler en choeur Marvin Smedry
www. I'll be home for christmas Lilo Valentine

LES SUJETS TERMINÉS

www. You remember me, old friend ? Parrish Kane
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS EN ATTENTE

- Caleb Munroe
-
-


Dernière édition par Aidan Hamilton le Lun 20 Fév 2017 - 23:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Mer 17 Aoû 2016 - 11:39

Yo faut qu'on cause lien toi et moi (pas forcément avec Aspen, mais mes 4 autres zigotos sont dispos aussi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 532
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Ven 19 Aoû 2016 - 14:59

Yop (mille an après)
J'vais aller zieuter tes loustiques, mais si t'as déjà des idées je suis tout ouïe.

_________________

They all deserve to die.
Because the lives of the wicked should be made brief.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Lun 22 Aoû 2016 - 11:06

Je pense déjà que pour Parrish, on devrait trouver un truc: il est a la fois Ex Militaire ET hunter. Donc si tu as besoin d'une némésys, ça peut être pas mal .

Après pour Malou, ça peut être en positif comme en négatif, selon les circonstances, clairement .

Aspen ça dépend si il vient l'emmerder ou pas

Dhan, il est pote avec Maria ET les insu et les up, donc pareil, le choix est tiens

(oui j'aide à mort, je sais )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1162
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Dim 28 Aoû 2016 - 9:10

Coucou toi

Je viens me poser avec mes 8 cocos pour voir si on peut se trouver un ou deux liens intéressants je te les présente en bref ?

Aaron > mutant (motiopathe; il perçoit les émotions comme des sons); père de Celeste, une leprechaun de 17 ans; directeur de l'orphelinat de Radcliff; a des problèmes de boisson et des gros problèmes financiers qu'il cache comme il peut; veuf; c'est un non-violent; très fier de sa mutation (il est d'une famille entièrement - ou presque - mutante)

Alejandro > hunter (infiltré chez uprising pour son compte - donc il passe pour un traître auprès des hunters ); ancien militaire (armée colombienne); sniper d'élite; ex-formateur pour le compte des hunters et au Gunpowder Squad; agent de sécurité; il exècre les mutants de tout son corps, de toute son âme depuis que l'un d'eux lui a cramé tout son côté droit ; grossier, vulgaire, inculte, radin, vénal, il a monté un réseau avec la Colombie pour importer de la drogue, des cigarettes etc; arrogant, direct, menteur c'est un joyeux larron en gros

Artur > hunter; ingénieur de la police scientifique - son appartenance au groupe des hunters n'a pas pu être prouvée; potentiellement extrême; il est spécialisé dans la gestion/reconnaissance/analyse des crimes perpétrés par des mutants ; il hait les mutants parce qu'il jalouse énooormément leurs mutations; il a (normalement) vacciné Lilo (oups ); du coup je me disais qu'il pourrait être sur une affaire concernant les braquages ?; gros hypocrite et manipulateur hors pair, il fait de gentils sourires pipous, est mignon et tout, mais ça cache des pensées et une personne un peu moins pipou

Clementine > mutante (peut se déphaser avec la réalité (donc traverser la matière, devenir invisible)); docteur en biologie cellulaire et professeur de SVT au lycée de Radcliff; mariée à Dhan Stevens depuis 4 ans, mais ils sont en couple depuis bieeeen plus longtemps; elle est assez peureuse, timide, discrète, mais elle peut se transformer en dragon quand on la pousse à bout; elle a une peur bleue des hunters et des mutants; sa mère a tenté de la tuer en faisant foncer leur voiture contre un mur, depuis Clementine doute de sa propre existence; elle fait partie d'Uprising

Marius > mutant (contrôle de la densité), fils héritier (avec son frère jumeau) d'un empire pharmaceutique, cascadeur, ex-handballeur, a de gros problèmes de santé qu'il a longtemps cachés mais qui commencent à s'imposer, père de deux loustics de deux ex-différentes (c'est un génie ), meilleur ami d'Aspen et de Moira, bisounours, il est du genre grande gueule, très expressif et exubérant, très bagarreur aussi (mais il est du genre à être en mode "on s'fight on s'fight je t'offre un verre ? ), hyperactif

Marvin > ex-mutant, ex-hunter, ex-militaire (pilote dans les forces spéciales australiennes), son hélicoptère s'est crashé il y a peu, tuant toute son équipe dans l'explosion, il n'a survécu que grâce à sa mutation qui s'est déclarée (téléportation); sa femme l'a vacciné à l'hôpital et la perte de l'usage de ses jambes a été imputée au crash alors qu'elle est due au vaccin; il est du genre chiant, franc, direct, méchant parfois, je m'enfoutiste depuis qu'il est en fauteuil; il a beaucoup de mal à se réadapter à la vie civile; sa carrière militaire c'était toute sa vie et il vit très très mal son handicap et la croix qu'il a dû faire dessus; il n'a été hunter que 5 ans, embrigadé par son officier (comme toute l'équipe des SASR à laquelle il appartenait), il ne l'a pas vraiment été par conviction mais juste par respect/obéissance/amitié; il refuse de se positionner sur la question maintenant

Maxence > humain; il a fait 10 ans de prison pour meurtre; il a été condamné à perpétuité mais libéré lorsque sa mère est morte pour s'occuper de ses frère et soeur mineurs (et parce qu'il avait 10 ans de bonne conduite derrière lui); il a été champion olympique en 2002 mais a tout perdu; homme de main de Lazar, il a été forcé à l'illégalité avant de le vendre à la police sous couvert d'anonymat; depuis il est en cavale (3 ans); en gros c'est un gars bien qui a paaas eu masse de chances dans la vie; il est martyrisé par son petit frère mutant

Razen > mutant (compréhension immédiate par le toucher); aveugle (depuis que sa mutation s'est déclarée, quand il avait 17 ans); mercenaire qui vend ses services autant aux Hunters qu'aux mutants; c'est un enfoiré, même s'il n'y parait pas au premier abord; il a beaucoup bougé avec son frère Alvin (qui s'est barré lorsque Razen a vendu sa copine à un Hunter Arrow ) et rempli pas mal de contrat de mercenaire - les Townshend sont connus dans le milieu, mais toujours sous des faux noms; actuellement il a un contrat avec Roman; il a une fille de 17 ans qui peut contrôler la peur;

Voilà voilà dis moi si quelque chose t'inspire

_________________
J'ai pas choisi de naître ici, Entre l'ignorance et la violence et l'ennui, J'm'en sortirai, j'me le promets, Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux; Envole-moi... Loin de cette fatalité qui colle à ma peau — JJG, envole-moi.




©lion's tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 532
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Dim 28 Aoû 2016 - 16:03

Hello
Et ben dit donc ça en fait du monde

Alors alors après avoir looker un peu tout ça

Aaron > Pour le moment, la seule chose qui pourrait me venir à l'esprit c'est qu'ils auraient put se rencontrer au bar. Vu qu'Aidan est assez ami avec Brandy. Genre "pote" de comptoir . Si on veut rester dans du positif.

Alej > Le grand classique du ils auraient put servir ensemble dans l'armée, si lui aussi à fait l'Irak/Afghanistan. Aidan à fait l'armée de 1987 à 2003 et il a commencé en Allemagne de l'est, avant la chute du mur, pour après faire l'Irak bien avant le world trade center, en tant que démineur du Génie dans l'armée canadienne.
Après est-ce qu'il a été agent de sécurité dans une banque ? Parce qu'ils pourraient également se "rencontrer" lors d'un braquage
Et est-ce qu'il est de la famille de Maria ?

Tutur > A bah je savais pas que Lilo avait été vacciné . Au NH24 ou NH25 ? 'Fin là pour sûr que s'il l'apprend, il va se prendre quelque plomb dans le derche le Tutur . Mais ouais être sur l'affaire des braquages de banque ça peut être pas mal. Bien que là depuis un an il a pas put faire grand chose

Clem > Elle je ne sais pas trop. Peut être à voir plus tard. Parce que je pense que quand il aurait retrouvé toute sa tête et ses jambes, il pourrait proposer ses services à Insurgency, vu qu'il est spécialiste en explosif. Mais ça c'est encore à voir pour moi

Marius > Je ne sais pas trop non plus pour le moment. Peut être à voir à l'avenir aussi, y aurait peut être un truc à faire du côté du Momo pour le liens que j'ai avec elle, si jamais elle parvint à le reconnaître. Mais avec son karma en carton à la Momo on sait jamais

Marv' > Ben même possibilité que pour Alej (histoire de faire original ), pour la partie militaire.
Peut être qu'ils pourraient se croiser à l'hosto, à un moment où Aidan y va pour une rééducation, en mode pote grognon, parce que le coco n'accepte pas tellement non plus d'avoir perdu une année de sa vie et d'être coincé comme un infirme (même ce n'est que temporaire).

Pour Max et Raz' j't'avoue qu'il y a rien qui me vient pour le moment , mais il est fort probable que j'te avec eux (et Alej aussi), une autre fois pour autre chose  
Voilà, j'te fais signe si y a d'autres choses qui me viennent à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 905
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Dim 28 Aoû 2016 - 21:52

Citation :
Alej > Le grand classique du ils auraient put servir ensemble dans l'armée, si lui aussi à fait l'Irak/Afghanistan. Aidan à fait l'armée de 1987 à 2003 et il a commencé en Allemagne de l'est, avant la chute du mur, pour après faire l'Irak bien avant le world trade center, en tant que démineur du Génie dans l'armée canadienne.
Après est-ce qu'il a été agent de sécurité dans une banque ? Parce qu'ils pourraient également se "rencontrer" lors d'un braquage
Et est-ce qu'il est de la famille de Maria ?

C'est le frère aîné de Maria oui grosso modo, les Velasquez sont 6 enfants: Alejandro (36 ans), Julian (35 ans), Maria & Sebastian (30), Machin (28 environ) et Rosa (21); Rosa a été tuée par l'attentat de juillet, Alejandro s'est barré de la famille quand il avait 15 ans et n'a pas donné signe de vie pendant plus de 10 ans What a Face il n'a fini par renouer qu'avec Julian qui lui a envoyé Rosa lorsqu'elle a voulu fuguer. Et Alejandro a "oublié" de prévenir sa famille que Rosa était morte

Alej est agent de sécurité pour la mairie principalement, en gros c'était plus une couverture pour son activité de hunter/formateur qu'autre chose,mais je pense qu'il a pu être délégué à la sécurité de la banque quand il y a commencé à y avoir des vols (#CoucouLilo ) Après, niveau armée, il a été dans l'armée colombienne entre ses 15 et 28 ans, de mémoire (il s'est un peu vieilli lorsqu'il s'est engagé xD), donc entre 1994 et 2007 mais je pense que pour un lien de militaire, il vuat mieux voir du côté de Marvinou

Citation :
Marv' > Ben même possibilité que pour Alej (histoire de faire original ), pour la partie militaire.
Peut être qu'ils pourraient se croiser à l'hosto, à un moment où Aidan y va pour une rééducation, en mode pote grognon, parce que le coco n'accepte pas tellement non plus d'avoir perdu une année de sa vie et d'être coincé comme un infirme (même ce n'est que temporaire).

Là, je pense qu'on a plein de pistes cool bon déjà, côté armée, Marvin a été dans les forces spéciales entre ses 22 et 34 ans mais du coup, ça fait entre 2002 et 2015 arf, je vois que niveau dates, ça va être just parce que je me disais que les forces spéciales australiennes ont dû faire des stages dans pas mal de corps de métier de l'armée, pour se spécialiser dans plein de domaines et donc ils auraient pu faire un stage en collaboration avec toi, genre échange de savoir entre pays, collaboration, tout ça Marvin était le pilote du groupe mais il a dû toucher à tout Arrow

Et pour la rééducation et l'hosto, c'est une super idée ! surtout que Marvin étant un bougon, il doit rechigner à venir à chaque fois ils pourraient se retrouver régulièrement et du coup engager la conversation ?

J'ai commenté que les persos qui me semblaient prometteur, histoire qu'on ne se disperse (sperse) pas trop mais si jamais tu voulais creuser un des autres, n'hésite pas

_________________
≈ "Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. [...] Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" (St Exupéry)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 532
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Lun 29 Aoû 2016 - 0:08

Alej > Ah bah ouais il est fort d’avoir oublié de prévenir que sa sœur était morte . C’est le frère de l’année . Il peut rejoindre les autres au panthéon avec les pères de l’année .
Hé mais je suis con en faite, j’avais oublié que l’armée colombienne n’avait pas du tout participé à l’affrontement Irak/Afghanistan, du coup, ou à moins qu’Alej est aussi été dans l’armée américaine un temps, pour ça c’est cuit.
Par contre j’adore la coïncidence en faite. Alej c’est le grand frère spirituel de Reese (un de mes persos sur un autre forum), qui s’est aussi engagé à 15 ans, en tant que sniper dans les US navy SEAL
Du coup, je ne pense pas non plus qu’on puisse aussi se servir du lien que j’ai avec Maria, parce que je ne pense pas qu’Alej s’en préoccupe ?
Du coup se serait plus pour le côté braquage, et ce qui a l’air d’être en lien avec Lilo. (va falloir que je lui demande ce qu’elle à trafiqué pendant un an la demoiselle )

Marv’ > Alors pour lui aussi je sens que ça va être un peu chaud patate côté armée. Après recherche j’ai vu que l’armée australienne n’était intervenue en Afghanistan qu’entre 2001 et 2002, en soutiens aérien par les forces spéciales pour l’opération slipper. Et qu’après, la seule contribution de l'Australie a été un officier associé à la Coalition pour les forces de déminage. Donc s’ils doivent se rencontrer là bas ce serait entre 2001 et 2002. Après pour ce qui est des stages, je ne sais pas du tout. Peut être que ça se fait, faudrait chercher.
Du coup ouais, si ça te vas, l’histoire de l’hôpital pourrait être sympas et assez drôle à développer en rp j’pense (achtung ironie).


Par contre pour l’avenir, j’pense qu’on tiens quand même un truc avec Tutur pour ce qui concerne Lilo, papa lion oblige Il va s’en prendre dans les chicots

Et pour ce qui est de Raz’, Max et Alej’, j’te pokerais le moment venu parce qu’il y a truc à exploiter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Mer 31 Aoû 2016 - 14:33

Hello :flirt:
Une petite place pour une voleuse rusée comme un renard, ça peut se trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 532
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Mer 31 Aoû 2016 - 14:51

Hello

Et bien entre voleur on s'entend toujours . Sauf si on se vole entre nous :èé:
T'as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Mer 31 Aoû 2016 - 14:54

J'vois bien Aileen qui aurait essayé de le voler, parce qu'elle sait pas s'arrêter quand il faut, y'aurait pu avoir un petit règlement de compte et au final il aurait trouvé en elle une alliée justement ? Si la place d'alliée est toujours libre Aileen pourrait les loger chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 532
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Mer 31 Aoû 2016 - 15:55

Alors , pour l'allié je suis en train de voir avec Caleb, néanmoins il est fort possible qu'il en ait plusieurs.

Par contre, là Aidan a passé un an dans le coma, donc question confrontation il est pas trop pump it up, sauf pour lui mettre du plomb dans les fesses . Donc pour ça ce serait carrément antérieur. Et peut être même voir à pousser un peu plus loin, où ils pourraient se connaitre de longue date, avoir fait quelques coups ensemble et s'être perdu de vu. Le mieux étant peut être avant qu'il rencontre Lilo, ce qui laisse 5 ans entre 2004 et 2009.

J'irais mieux regarder ta fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formule 1 : saison 2010
» (F) INDIA EISLEY ◊ love me, or kill me, i don't care. (avatar négociable)
» Aidan ⊰ Mon problème, c’est que tu es la solution...
» Glace aux nectarines de Suzy
» Éphémérides
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: