AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ les cadeaux des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/04/2016
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Ven 24 Fév 2017 - 11:04

:amen: :amen: :amen: :amen:
c'est trop parfait

ce passage de Mina avec le vaccin, my heart

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive. if memories could bleed, if dreams could scream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Sam 25 Fév 2017 - 23:36

OMG
j'adoreeee, tu es trop douée :amen:
je suis pas qui a fait bobo à Tidou mais

SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Dim 26 Fév 2017 - 13:11

C'est beaucoup trop bien j'adooooooore

( “Touch comes before sight, before speech. It is the first language and the last, and it always tells the truth.” )

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Dim 26 Fév 2017 - 14:24

la vidéo est oufffff

Au temps, qui prend, mais qui m'a donné une raison de continuer. Une rencontre, amitié innocente.

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Lun 27 Fév 2017 - 15:27

J'adoooore, le choix de la chanson, les clips choisis, comme tout s'assemble trop bien ensemble c'est parfait

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.

MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Jeu 20 Avr 2017 - 19:10

Bon, je nomme cela " l'occupation par le graphisme après 4 mois sans toucher à photofiltre hormis pour un filtre et un petit texte " - oui en effet mon titre est long et alors ? XD Bref, simplement que j'essaye de profiter de l'été pour reprendre un peu photofiltre, du coup voilà j'ai tenté un peu de me pencher sur TH, son contexte géographique, son contexte tout court MDR Et voilà, ça donne pas forcément un travail de ouf, mais autant partager cette lente et laborieuse reprise de photofiltre

http://img15.hostingpics.net/pics/417238th1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/442203TH2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/297322TH3.png
http://img15.hostingpics.net/pics/700459TH4.png

le texte n'est pas le nom de TH, parce que je suis nul avec les textes, voilà ce n'est pas du tout un header réaliste dans son ensemble, c'est juste moi et mes délires et ce que j'avais à disposition, donc en effet deux ou trois avatars ne sont pas membres du forum, mais les 3/4 le sont (je crois MDR).

Au temps, qui prend, mais qui m'a donné une raison de continuer. Une rencontre, amitié innocente.

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Dim 23 Avr 2017 - 10:50

Waaaaaaw
T'as une signature bien particulière dans tes créations, on reconnaît tout de suite et l'ambiance, c'est un truc de dingue ! ça fait un peu plus fête foraine de la mort que Radcliff (même si ... on a eu notre lot de fête foraine de la mort ! ) mais j'adore !

SUR TH DEPUIS : 28/09/2015
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Mer 26 Avr 2017 - 2:36

c'est trop parfait, moi j'adore l'ambiance que tu as mis

j'ai déjà eu un ship felicity jones et michiel huisman donc je veux fais cadeau de mes anciens crackships I love you

bisous

killer queen ◊ hello, darkness, my old friend. i've come to talk with you again. because a vision softly creeping, left its seeds while i was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Mer 26 Avr 2017 - 9:20

Tu sais déjà ce que j'en pense Quentin, très classes tes headers, ça reflète bien l'ambiance sombre de TH en plus je trouve on dirait une petite ruelle de Radcliff ne sachant pas en faire moi-même, j'admire

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.

MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Mer 26 Avr 2017 - 9:37

On remercie salomé, qui m'a rappelé que poster c'était bien, répondre c'est mieux

Valentina  ♢ MDR c'est gentil, c'est vrai que l'idée de fête foraine de la mort n'est pas totalement éronée

Rhaena ♢ MDR c'est gentil j'en profite pour dire que je surkiff tes ships, franchement c'est ouf ça va toujours bien ensemble et y a pas un pixel mort, que dalle, j'admire

Sailor-moon ♢ ambiance sombre, qui ironiquement n'était pas mon idée de départ... car voilà de base j'étais grave en phase avec Faith en mode bisounours land " i am so happy and sexy ", mais en fait non je trouvais que foutre du vert pomme c'était pas une idée de ouf (bonjour l'anecdote, j'ai tenté le vert pomme, très mauvaise idée) !

J'avais tenté un truc pour l'anniversaire (je suis donc, en retard, oui oui ) ... qui a bugué, donc voilà je retenterais plus tard MERCI à vous trois

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Jeu 27 Avr 2017 - 15:36

C'est trop classe tout ça j'ai beaucoup de mal avec les mises en scènes parce que j'ai toujours l'impression que les personnages popent de nulle part mais c'est juste mon cerveau qui fonctionne de façon chelou mais j'adore l'ambiance bien dark et la colo

C'est sympa tout plein ça Vicky en plus fallait que je refasse la sign de Daisy, parce qu'elle est toute buguée depuis qu'on a changé les codes du forum alors merciiiiiii pour le partage, tu gères grave :sex: :sex: :sex: :sex:

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   Jeu 27 Avr 2017 - 23:25

Han, ils sont trop bien les gifs merciiii

Faith, c'est assez ouf comme boulot j'ai essayé de comprendre comment c'était fiat, mes faibles connaissances en photofiltre m'ont dit " "

( “Touch comes before sight, before speech. It is the first language and the last, and it always tells the truth.” )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ les cadeaux des membres.   

☆ les cadeaux des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut