AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (02.3). NEW DAWN, uprising.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46
SUR TH DEPUIS : 11/09/2014
MessageSujet: (02.3). NEW DAWN, uprising.   Mer 7 Sep 2016 - 19:12


02.3 NEW DAWN: UPRISING
l'exécution publique


Les sourcils arqués, les regards curieux, le coeur bondissant, la foule s’amassait dans la rue principale de Radcliff. Prenant place au-devant de la scène de fortune que les employés de la ville avaient assemblée, ils attendaient. On entendait le chuchotement des conversations, mais nul n’osait crier fort. Personne ne savait vraiment, personne ne voulait vraiment savoir pourquoi ils étaient tous là. Tout ce qu’il savait, c’était que Thaddeus Lancaster allait prononcer un autre discours. Ceux-ci se faisaient de plus en plus fréquents, de plus en plus alarmants. À seize heures pile, le politicien apparut sur la scène, le visage grave, suivi d’applaudissements polis. Il prit place devant le lutrin, posant ses paumes sur le bois usé. Et il commença.

RADCLIFF (KENTUCKY): JUIN 2014

“Citoyens de Radcliff, cela me touche de vous voir en si grand nombre. Je vous ai rassemblé aujourd’hui car je désirais partager ce moment avec vous. Un moment où vous pourrez tous voir la justice triompher. Un moment où vous pourrez voir que les crimes ne restent pas impunis à Radcliff. Vous vous rappelez sans doute de cette terrible tragédie qui a secouée notre ville il y a quelques semaines. L’incendie qui a ravagé la famille Hodgins n’avait, je vous l’ai dit, rien de naturel. Après cet horrible événement, nous avons instauré de nombreuses mesures afin de vous protéger, vos, nos honorables concitoyens. Aujourd’hui, je suis très heureux, et très fier, de vous annoncer que le travail de notre équipe, en collaboration avec le très efficace corps policier, a porté ses fruits. En effet, car nous avons pu mettre la main sur le criminel qui a causé cette terrible tragédie qui nous a tous secouée. Et je tenais à vous le présenter, mes chers concitoyens, afin que vous puissiez regarder dans les yeux de ce criminel, et constater par vous-mêmes que ces transmutants ne sont rien d’autre que des dégénérés.”

Un regard, et le corps frêle d’une jeune femme de pas plus de trente ans était poussé sur la scène. Menottée, le regard peu affable, les traits épuisés, pâle, tremblotante, on la tient fermement par le bras, on l’emmène devant la foule, qui l’observe, la toise. Elle est bien connue de certains, c'est un visage familier, une résidente de Radcliff. Hope Hawkins, tel est son nom. Ses amis, ses alliés, tous regardent la scène avec horreur. Un silence de mort règne sur Radcliff. Seule la voix de Thaddeus Lancaster s’élève.

“Mes chers concitoyens. Regardez dans les yeux de cette dégénérée, vous n'y verrez que la haine, et le désir de destruction. Je ne peux laisser un tel crime impuni. Je ne peux, devant une telle menace, devant un tel danger, rester de marbre. Ces dégénérés sont, vous le savez, une menace constante à laquelle nous devons faire face. Mais je veux dire ceci : nous ne nous laisserons pas faire. Les crimes ne restent pas impunis à Radcliff, les mutants n’ont pas leur place dans notre monde ! Nous nous défendrons, et nous vaincrons. Que ceci montre l’exemple.”

Un geste de la main, un grand bruit sourd, des cris stupéfaits, des gloussements d’horreur, et le corps de Hope Hawkins s’écroule sur le sol. Du sang s’égoutte du trou béant formé dans son crâne. Il glisse sur la scène désuète. Il vogue, jusqu’aux pieds de Thaddeus Lancaster, qui enjambe le corps et disparaît.


“On ne peut pas laisser faire ça.” La voix s’élève doucement, discrète, pour ne pas attirer l’attention. La femme qui a parlé regarde autour d’elle nerveusement, avant de retourner son regard vers son ami qui fronce des sourcils, l’air inquiet. “Si on se laisse faire, ils vont tous nous exterminer, comme ils ont exterminés Hope. Tu sais autant que moi qu’elle était innocente. Le soir de l’incendie, elle était avec nous.” Son ami acquiesce, mais on peut lire le malaise sur son visage. “Je sais. Mais que veux-tu qu’on fasse ?” La femme hausse des épaules. “J’en sais rien. Mais je sais qu’on ne peut pas rien faire. Nous ne sommes pas les seuls mutants en ville, il doit en exister qui pensent comme nous. On ne peut pas faire ça seuls.”

À courte distance, un vieil homme écoute attentivement la conversation. Lui, simple humain, simple citoyen, a vu l’exécution avec des yeux d’horreur. Il a tout revu, ces guerres inutiles, ces génocides, il s’en souvient, il les a vécu. Il lui semble que tout pourrait recommencer si les gens ne faisaient rien pour l’en empêcher. Il ferme les yeux, chasse les souvenirs de son esprit, et s’approche du duo qui discutaient à voix basse. Il prend place à leur table. La femme et l’homme l’observent avec des yeux ronds, horrifiés. Mais le vieil homme leur sourit. “Vous ne serez pas seuls.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46
SUR TH DEPUIS : 11/09/2014
MessageSujet: Re: (02.3). NEW DAWN, uprising.   Mer 7 Sep 2016 - 19:12


02.3 NEW DAWN: UPRISING
les explications de l'intrigue


Comme vous avez pu le lire, Thaddeus Lancaster a procédé à l'exécution publique de la présumée coupable de l'incendie Hodgins, Hope Hawkins, une mutant pyrurgiste innocente, afin de montrer l'exemple. Ceci a envoyé un onde de choc dans tout Radcliff. Les mutants sont terrifiés, les humains horrifiés, les hunters s'en réjouissent. Ce qui est exactement ce que Lancaster voulait. Cet événement a cependant n'a cependant pas eu l'effet escompté chez certains : en effet, plusieurs mutants ainsi que plusieurs humains pro-mutants ont décidé de se rassembler et de commencer à monter un comité pour changer les choses. Ce groupe se nomme UPRISING.

Il vous sera possible d'inscrire votre personnage à ce groupe si cela convient à ses valeurs. Les membres de ce groupe seront importants pour les prochaines intrigues. Un topic sera ouvert afin que vous puissiez inscrire votre personnage. Un topic commun sera également ouvert, qui se déroulera juste après l'exécution, où vos personnages pourront réagir. Il suffit de vous rendre à la catégorie du forum dédiée à l'intrigue. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(02.3). NEW DAWN, uprising.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le fameux dawn???
» Décrassage au dawn avec les laveuses frontales ou HE
» Ship of Shame : MFV Atlantic Dawn
» LIQUIDE A VAISSELLE DAWN:
» E.L.F - votre opinion ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: