AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (03.1). FIRE AND BLOOD, murder and mischief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46
SUR TH DEPUIS : 11/09/2014
MessageSujet: (03.1). FIRE AND BLOOD, murder and mischief.   Mer 7 Sep 2016 - 19:14


03.1. FIRE AND BLOOD
murder and mischief



Précédemment...


Mutants, pro-mutants, rebelles, chasseurs et humains s'entremêlent lors de cette soirée étrange. Tout commençait à se tranquilliser, les gens s'assoient en attendant simplement la fin, tandis que d'autres explorent pour trouver une solution. Et alors que vous vous dites "comme c'est tranquille", voilà qu'un cri de terreur se fait entendre dans la pièce principale, un cri qui vous glace le sang et qui vous déchire l'échine. On crie fort, très fort. Un mort. Il y a un mort.

Alors que vous vous croyiez peut-être en sécurité, on découvre un cadavre dans une des chambres du Redwolf Castle. Un cadavre bien frais, à la peau encore tiède, tué de sanglants coups de couteaux. Que ferez-vous de ce nouveau rebondissement ? Y a-t'il un tueur parmi vous ? Qui est en danger, qui s'attaque à qui ? À vous de le découvrir.

Tout le monde est toujours coincé à l'intérieur du dôme. Personne ne trouve d'issue. Peut-être n'y en a-t'il aucune...


* *

Des heures ont passées depuis la découverte du corps. Le dôme est toujours là. Les gens ont froid, les gens ont faim. Ils attendent, encore et toujours, la terreur au bout des lèvres et le frisson dans l'échine. Sortiront-ils un jour ? Ou peut-être pas. Personne ne le sait. Personne ne le saura. Du moins, c'est son plan.

Il parcourt la foule des yeux, un sourire satisfait sur les lèvres. Personne ne le voit. Il est comme invisible. Il l'a toujours été, pour tout le monde. Comme une ombre. Et pourtant il est là, et c'est à lui qu'on doit ce spectacle. C'est à lui qu'on doit les derniers événements. Il ne voulait pas que Thaddeus Lancaster s'en sorte aussi facilement. Il avait perdu quelqu'un. Ça ne justifiait pas sa cruauté. Il avait pensé rejoindre le groupe rebelle, pour lui en faire baver. Ça ne suffirait pas. Ça ne suffirait jamais. Il avait soif de vengeance, soif de sang et de feu, pour ses confrères qui souffrent, pour sa soeur tuée par un hunter, pour tous les autres mutants qui resteraient silencieux, lui allait parler.

Il avait construit le dôme, soigneusement placé autour de la foule. Il avait tué l'un d'entre eux, ces hunters dégoûtants et bestiaux. C'est tout ce qu'il méritait. Il avait tué de sang-froid. Il est puissant. Il peut tout faire. Rien ne l'arrêtera. Le cri de terreur avait bouleversé tout le monde. Personne ne se croyait à l'abri. La peur s'était installée. Maintenant, c'était le temps de les faire délirer. Le jeune homme eut un sourire. Oui, maintenant, c'était le temps de vraiment s'amuser. Il se concentra, et sema un grain de délire dans l'esprit des autres. Il avait le pouvoir parfait pour cet événement. Il allait tout inverser. Il allait enlever les pouvoirs à ceux qui en souffraient, et il allait les donner en cadeau doré à ceux qui n'en avaient pas. Pour qu'eux aussi, savent ce que c'est que d'être mutant.

Il leva le dôme, qui disparut sans un son. Il fallut bien plusieurs minutes avant que quelqu'un ne le réalise. L'ironie. Il éclata presque de rire à cette pensée, les yeux lourds de tout l'effort qu'il venait de fournir. La foule se dispersa. Tout le monde rentra chez eux. Soupirant, souriant, se croyant enfin libres, enfin en sécurité. Tous rentrèrent chez eux, ayant bien l'intention de retourner dans leur quotidien, et d'oublier cette terrible nuit au Redwolf Castle. Ils ne savaient pas que le lendemain matin, ils allaient tous se réveiller différents. Qu'il avait modifié le cours des choses, que ce serait le monde à l'envers, et que tous expérimenteraient la vie d'un autre.

Mutants, soyez libres. Soyez libres, l'espace d'un instant.
Humains, recevez notre fardeau. Recevez notre fardeau, l'espace d'un instant.
Chasseurs, souffrez de notre peine. Souffrez de notre peine, l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(03.1). FIRE AND BLOOD, murder and mischief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: