AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (05.2). TIME TO CELEBRATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 238
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
MessageSujet: (05.2). TIME TO CELEBRATE.   Mer 7 Sep 2016 - 19:17


05.2. TIME TO CELEBRATE
The clock is ticking, running out of time So we should party, all night.


La fête des fondateurs bats son plein. Les citoyens de Radcliff profitent de la journée pour se détendre, passer du temps en famille, entre amis, ou même en amoureux. Les costumes sont tous plus flamboyants les uns que les autres - de la crinoline, des queues-de-pie, des chapeaux hauts-de-forme - tout le monde s'est mis sur son trente-et-un. La musique continue de jouer, le bar est toujours occupé, les esprits commencent à s'embrouiller. Mais tout le monde semble être de bonne humeur, tout le monde n'est là que pour une chose - prendre du bon temps, et oublier leurs soucis.

Mais il fallait s'y attendre - à Radcliff, il est bien rare de pouvoir rester tranquille. Alors que les citoyens profitent des célébrations, une jeune femme décide de profiter de l'événement pour passer un message. C'est l'occasion parfaite, après tout. Tout le monde est rassemblé au même endroit. La musique s'arrête soudainement, mais plusieurs ne le remarquent même pas. Puis, un bruit fracassant traverse l'air, et la foule se retourne d'un seul geste vers l'hôtel de ville, qui vient d'exploser. Les flammes envahissent l'air, la poussière se jette autour, et bientôt, on n'entends plus que le bâtiment qui s'écroule, et la foule qui observe en silence, horrifiée. Quelques cris de terreur se font entendre, mais personne n'ose bouger, car soudainement, une voix s'élève des hauts-parleurs et s'adresse à la population.

"On vous a menti. Dans cette ville, il n'y a que des mensonges. Des politiciens manipulateurs, des rebelles sans solutions et des âmes naïves qui ferment les yeux. Et quand je regarde autour de moi, je ne vois que du déni. Vous voilà tous, rassemblés pour célébrer un passé sans pertinence. Vous êtes là, costumés, en train de boire et de manger, à prétendre que tout va bien, à prétendre que la noirceur ne s'est pas emparée du monde. Mais croyez-moi, elle est bien là.

Il y a plusieurs mois, on vous a annoncé qu'un transmutant avait assassiné de sang-froid une famille de la ville avec son don de pyrokinésie. Quelles preuves vous-a-t'on donné, quel procès y a-t'il eu, sinon un discours cruel et une sentence hâtive ? Thaddeus Lancaster et son gouvernement vous ont menti. La famille Hodgins n'a pas été assassinée par Hope Hawkins, mais bien par un groupe de hunters employés par Lancaster lui-même. Une nouvelle analyse poussée de la scène de crime, faite par les employés du commissariat de police de Radcliff a prouvé que en dehors de la famille Hodgins, pas une, mais quatre autres personnes étaient présentes, quatre personnes connues pour être liée à la cause hunter - Sally Booth, Robin Breckenridge, Desmond Lecter et John Richmond. Vous connaissez ses noms. Pouvez-vous prétendre qu'ils n'en seraient pas capable ?

Thaddeus Lancaster ne vous a pas révélé cette information. Il l'a cachée. Il a voulu vous faire croire qu'une transmutante était responsable, une transmutante innocente, qui fut par la suite éxécutée !

Quelle autre preuve vous faut-il pour comprendre qu'on ne fait que vous mentir ? Les transmutants ne sont pas une menace, on essaie simplement de vous le faire croire. Sachez reconnaître les mensonges, et sachez les ignorer. Sachez être en mesure de voir la vérité, et de vous l'approprier."


☆☆☆

Voici donc la deuxième partie de l'intrigue. Une jeune femme (Isolde Saddler, notre terroriste préférée) a fait exploser l'hôtel de ville, et a par la suite fait passer ce message par les hauts-parleurs à la fête des fondateurs. Vos personnages doivent donc réagir à ce qui vient de se passer. Il est obligatoire d'intégrer ce rebondissement dans vos rps ! De toute manière, une fête sans une attaque terroriste ce n'est pas aussi amusant  
(Pour un peu plus d'explications, c'est par ici).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(05.2). TIME TO CELEBRATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: