AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (06). QUARANTINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: (06). QUARANTINE.   Mer 7 Sep 2016 - 19:19


06. QUARANTINE
they are the hunters, we are the foxes.


Le message radio vient de se terminer. La foule est silencieuse. Les accusations résonnent dans les esprits. Les gens commencent à comprendre l'ampleur de ce qui vient d'être révélé. Mensonges ? Vérités ? Comment le savoir ? Déjà, on sent les clans se diviser. Bientôt, la foule se brise en exclamations. Encore une fois, le chaos est semé à Radcliff.

RADCLIFF (KENTUCKY): DÉCEMBRE 2014

Cela fait un mois, depuis l'attentat de l'hôtel de ville. Thaddeus Lancaster se tourne vers ses associés. Il n'était pas à l'hôtel de ville ce jour-là, mais il a tout vu, tout entendu. Le groupe ne s'est pas arrêté là. Après l'hôtel de la ville, il y eut trois autres attaques sur Radcliff. Des incendies, du vandalisme, ce genre de choses. Des gens ont été blessés, des gens sont morts. Thaddeus Lancaster n'en peut plus. Il agrippe son genou, qui le fait encore souffrir. Il ne s'est pas sorti indemne de tous ces attentats - une blessure qui lui rappelle à chaque seconde contre qui il doit se battre. Il a passé un mois à rechercher les coupables. À ne pas trop attirer l'attention sur lui. Sa blessure l'a ralenti. Mais ils ont fini de lui marcher sur les pieds - il prends des mesures. C'est le moment ou jamais.

On peut voir la veine dans son cou battre au rythme de son coeur. Il est furieux. Ses associés rougissent déjà. "Comment avez-vous pu laisser faire cela ?" demande-t'il. Il est calme, posé, mais on peut voir la colère bouillante dans ses yeux. On ne marche pas comme ça sur Thaddeus Lancaster. Il ne se laissera pas faire. La bataille n'est pas terminé. Il ne laissera pas le camp adverse gagner. Il prend un longue inspiration, ignore les excuses pitoyables de ses associés. Il se lève de son siège de cuir, observe la ville du haut de sa fenêtre. Sa ville, plongée dans la chaos, sa ville, qui semble lui filer entre les doigts. Plus maintenant. Il est temps de reprendre le contrôle sur ce qui lui appartient. Puis il se tourne vers le groupe d'hommes derrière lui.

"Barricadez la ville. Personne ne sort de la ville avant que les coupables ne soient capturés. Je les veux vivants, dans ce bureau, devant moi. Est-ce clair ?" Les associés hochent de la tête. Puis, Lancaster exige qu'un nombre important de hunters soient dépêchés dans la ville pour faire... du nettoyage. "Donnez leur des habits d'officiers de police." Il ne le dit pas à voix haute, mais c'est évident - c'est pour brouiller les pistes. Les hunters feront leur propre justice. Il ne s'arrête pas là. La liste de ses exigences est longue. Un couvre-feu. Un contrôle des médias. Personne ne sort, et personne n'entre.

Il se retourne vers la fenêtre, observe la petite ville qui semble si paisible de là-haut. Thaddeus Lancaster n'est pas un homme sur qui on marche sans conséquences. Il vaincra, et la pourriture sera éradiquée, et il se tiendra haut et fier sur leurs corps.

☆☆☆

Voici la suite de l'intrigue ! Nous sommes en décembre à présent, donc environ un mois après la fête des fondateurs. Entre temps, il y a eu quelques autres attentats de la part de Isolde et de son groupe. Notre maire préféré a donc décidé de barricader la ville - personne ne peut sortir pour l'instant. Il a choisi ses meilleurs hunters pour protéger les barricades, et également pour trouver les coupables. Les hunters sont vêtus d'uniformes d'officiers de police, donc personne ne sait qui ils sont vraiment. Ils vont parcourir la ville et ont l'autorisation d'arrêter n'importe qui.

Thaddeus a également réinstallé de nombreuses mesures de sécurité dans la ville, pour contrôler de possibles futurs attentats - le couvre-feu est réinstallé (personne dans les rues après 23 heures), des patrouilles de "policiers" (qui sont en fait des hunters) et un contrôle absolu des médias.

C'est donc le chaos à Radcliff, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thehuntedrpg.com
 

(06). QUARANTINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: