AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (anika) she's walking on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (anika) she's walking on fire   Mer 21 Sep 2016 - 12:08

anika jemma bristow
live fast, die young, bad girls do it well

NOM : Bristow, nom qu'elle a hérité de son père et qu'elle n'a pas l'intention de changer, mariée ou non. PRÉNOMS : Anika, un prénom néérlandais auquel sa mère tenait particulièrement. Elle le trouve un peu long et préfère se faire appeler Annie. Elle a également pour deuxième prénom Jemma. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juillet 1990, à Montréal, Canada. ÂGE : Vingt six ans, bien qu'elle ne les fasse pas dans son comportement. ORIGINES : Elle a des origines canadiennes par son père et néerlandaises par sa mère. NATIONALITÉ : Elle possède la bi nationalité canadienne-américaine, suite un acte de bravoure pour les États-Unis d'Amérique. STATUT CIVIL : Célibataire, le mariage ce n'est pas pour elle, ou plus en tout cas. MÉTIER : Lieutenant sapeur-pompier. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle MUTATION : Elle contrôle les vibrations, quelles qu'elles soient. C'est un pouvoir particulièrement large et puissant dont elle est fière. TRAITS DE CARACTÈRE : bornée - exubérante - loyale - forte tête - débrouillarde - fière - rusée - téméraire - sociale - bavarde -  susceptible - impulsive - arrogante – provocatrice – taquine – casse cou – autoritaire – déterminée – sans gêne - protectrice AVATAR : Emilia Clarke GROUPE : The future is here CRÉDITS : Tumblr



(001), Anika est guidée par l’adrénaline, le danger la stimule et la fait vibrer. Cette addiction se résume par la recherche incessante de sensations fortes ou par la provocation volontaire de situations à risques. Il n’est pas étonnant qu’elle soit pompier dans la mesure où son métier est particulièrement dangereux. (002), Désireuse d’être en mesure de se défendre dans toute situation, Annie s’est lancé dans les sports de combat il y a quelques années, aujourd’hui c’est une passion. Elle pratique la boxe tous les jours, sans relâche. Son métier lui impose par ailleurs de très bonnes conditions physiques qu’elle remplit parfaitement. (003), Avec Annie c’est ou blanc, ou noir. Il n’y aucun juste milieu. C’est soit elle l’aime, soit elle déteste. De ce fait, lorsqu’elle est attachée à quelqu’un, c’est jusqu’au bout et elle protégera la personne coûte que coûte. (004), Les études et les règles de façon plus générale n’ont jamais été sa tasse de thé. Bien qu’elle ai tenté une année de biologie à l’université lorsqu’elle vivait encore au Canada, Anika a vite compris qu’elle avait besoin d’action. C’est comme ça qu’elle s’est lancé comme pompier bénévole à ses 19 ans. (005), Entre son métier, sa passion pour les sports de combat et son activité officieuse de chausseuse, la brune collectionne les cicatrices. Avec le temps elle a arrêté de les compter et ne s’en soucie pas réellement. (006), Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois dans sa vie, peu après son arrivée à Radcliff. Elle se voyait mariée à cet homme dans un futur proche mais le destin en a décidé autrement. Suite à leur rupture plus que douloureuse, Anika rejette toute forme d’affection amoureuse. (007), La famille est un élément primordial pour la néerlandaise, néanmoins elle se retrouve aujourd’hui très seule. Après la mort de ses deux parents, la jeune femme a perdu de vue sa sœur. Plus encore, elle vit particulièrement mal de ne pas pouvoir être une tante pour l’enfant de cette dernière. (008), De par ses origines, Anika a la fâcheuse manie de parler en néerlandais lorsqu’elle est énervée. Il n’est donc pas étonnant d’entendre des mots incompréhensibles sortir de sa bouche lorsqu’elle se bat. (009), Maintenant qu’elle ne vit plus avec sa meilleure amie qui a eut elle aussi un enfant, Annie se sent désespérément seule. Pour combler ce vide, la jeune femme s’est focalisée sur sa haine des hunters et passe le plus clair de son temps à les chasser. (010), Anika a toujours été une fille très populaire lorsqu’elle était jeune, mais avec les années et l’évolution de la situation concernant les transmutants, sa liste d’amis a nettement diminuée. Aujourd’hui la brune est devenue plus intransigeante et ne fait plus confiance aussi facilement qu’avant.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Anika était âgée de onze ans lorsque son don s’est manifesté pour la première fois. Elle s’en souvient comme si c’était hier pour la simple et bonne raison que cette apparition fut pour le moins... douloureuse. Elle porte aujourd’hui encore la cicatrice de sa première manifestation lors d’une dispute avec sa mère. Ses deux parents ont tout de suite été très admiratifs de sa mutation et l’immensité de son pouvoir, néanmoins dangereux. C’est sans répit qu’elle s’est entrainée à le contrôler, principalement avec son père avec qui elle partageait une grande complicité. Elle n’a appris à le maitriser pleinement qu’à l’âge de dix huit ans, à partir du moment où elle était en mesure de contrôler sa force et de ne plus subir des manifestations non contrôlées de sa mutation.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Les hunters et les membres du gunpower squad sont les pires ennemis d’Anika, la chose qu’elle déteste le plus au monde, de la vermine qui ne mérite pas de vivre. Son avis est bien arrêté à leur sujet et elle ne fait aucune distinction entre les membres selon leurs motivations à faire partie de ces groupes. Elle ne comprend pas qu’ils puissent vouloir tuer les transmutants, des gens comme elle. Selon elle, seule l’ignorance et l’imbécilité rendent les gens aussi aveugles et barbares. Et Annie ne se contente pas de les détester, ce qu’elle souhaite c’est s’en débarrasser. Puisque plus d’un s’en est pris à elle ou à ses proches, elle n’a plus de pitié pour eux et s’est lancé dans une chasse violente.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Anika était l’une des premières membres de l’organisation uprising à ses débuts. Lorsqu’elle a entendu parlé d’un groupe de rebelles se lançant contre l’ancien maire Thaddeus Lancaster, elle n’a pas hésité une seule seconde. Agent de terrain redoutable, la jeune femme s’est toujours montré très royale envers l’organisation et surtout, volontaire. Néanmoins, Annie a pris l’habitude avec le temps de mener ses propres missions contre les hunters de façon officieuse, rejoignant d’un peu plus près le mode d’exercer de l’insurgency. Ce n’est pas pour autant qu’elle compte quitter l’uprising puisque les membres de l’organisation sont comme sa famille et l’idée d’abandonner des mutants dans le besoin est inacceptable à ses yeux.


PINK TIGER - margot - 23 ans
ft. emilia clarke - scénario de Roos Bristow.

fréquence de connexion : 4/7j. pays : France. avis sur le forum : Il est canon! avez vous des suggestions : /. comment l'avez vous connu : Bazzart. dernier mot : x-men c'est la vie.


Dernière édition par Anika Bristow le Sam 24 Sep 2016 - 22:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Mer 21 Sep 2016 - 12:08

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
1996, sept ans
Du haut de son petit mètre, la jeune Anika courait joyeusement dans l’immensité de la forêt dans laquelle elle se trouvait. Dans sa course effrénée, elle évitait avec agilité les branches qui se mettaient sur son chemin, les projectiles qui arrivaient à son niveau et restait concentrée sur l’arrivée. Elle parvint bientôt à apercevoir le pot de sucreries, s’imaginant déjà le goût de ses friandises préférées quand un cri la stoppa. Aussitôt, ses paupières s’ouvrirent, réalisant que le cri ne venait pas de son rêve mais de la réalité. Ce cri, elle pouvait le reconnaître parmi une centaine d’autres. Vêtue de sa chemise de nuit à fleurs, la petite Annie descendit de son lit à toute vitesse, se hâtant dans le couloir du premier étage. En quelques secondes à peine, elle entra dans une chambre sombre et alluma la lumière. Roos était relevée dans son lit et pleurait, visiblement effrayée par quelque chose. « Roos, qu’est ce qui se passe ? » demanda Annie d’une petite voix fluette mais pourtant bien affirmée. Sans que la petite n’ai le temps de lui répondre, le père des jeunes filles arriva à son tour dans la chambre, encore légèrement endormi mais affichant un air inquiet. « J’ai entendu crier, qu’est ce qu’il se passe ici ? Vous n’êtes pas au lit ? » Alors que sa petite sœur continuait de sangloter, Anika la prit dans ses bras, caressant tendrement sa joue à la peau laiteuse. « Je crois que Roos a fait un cauchemar, j’ai couru la voir dès que je l’ai entendu crier. » Ému devant l’amour que sa grande fille portait à la plus petite, le père de la famille Bristow sourit chaleureusement avant de venir s’asseoir sur le lit à leurs côtés. Tous trois passèrent quelques minutes ensemble, s’assurant que la petite n’avait plus peur quand le père prit la parole. « Tout va bien maintenant, tout le monde retourne se coucher » « Non ! Je reste avec elle, on ne sait jamais. » rétorqua Anika, bien décidée à protéger sa petite sœur de n’importe quel monstre qui lui souhaitait du mal. Toujours aussi attendri, le patriarche de la famille embrassa ses filles et quitta la chambre, observant Anika s’allonger aux côtés de sa petite sœur.


2001, onze ans
« Anika viens la, je t’ai déjà demandé dix fois de me ranger tout ce bazar dans ta chambre ! » Entendre le ton accusateur de sa mère était sûrement la chose qu’Anika détestait le plus, avec le fait qu’elle ne la laissait jamais faire ce qu’elle voulait certainement. Alors qu’elle s’amusait dans le jardin, la jeune fille se retrouva contrainte de suivre le son particulièrement aigüe que sa mère provoquait. « Ça ne peut pas attendre ? Je ne peux même pas jouer tranquille, tu es toujours derrière mon dos ! » Bien qu’elle soit très proche de ses deux parents, Annie avait la fâcheuse manie de répondre lorsqu’ un deux lui faisait la morale. Elle ne supportait pas qu’on lui reproche des choses, qu’on l’empêche de faire ce qu’elle voulait ou tout simplement qu’on la dérange lorsqu’elle souhaitait être tranquille. Cependant, sa mère n’appréciait pas non plus que sa fille puisse lui parler de la sorte. Très en colère, elle descendit l’escalier et marcha rapidement vers sa fille, bien déterminée à lui faire la morale. « Anika Jemma Bristow, tant que tu continueras de me parler sur ce ton et de ne pas faire ce que je te dis, tu ne sortiras plus de cette maison. C’est compris ? » Au fur et à mesure que sa mère parlait, Anika sentait la rage monter en elle. Incapable de se contrôler, elle sentait le moindre de ses muscles se contracter, le moindre de ses poils se hérisser quand soudain, elle fut propulsée en arrière par une force inconnue. Inconsciente l’espace de quelques secondes, l’adolescente reprit connaissance, dérangée par une douleur à l’épaule gauche. Sa mère avait accouru dans sa direction, apeurée. « Qu’est ce que tu as fais ? » Aussi surprise qu’elle, Anika se releva difficilement avant de remarquer qu’un bout de verre du vase était planté dans sa peau, d’où sa douleur. Alors qu’elle tentait de l’enlever sans aggraver sa blessure, sa mère semblait réfléchir quand elle brisa finalement le silence. « Annie, ma chérie, étais-tu énervée quand tu t’es sentie propulsée ? » Le sourcil arqué, l’adolescente trouva alors la question de sa mère bien étrange, si bien qu’il lui fallut un certain temps avant de savoir quelle réponse était la plus judicieuse. « Oui mais… » Visiblement excitée par quelque chose qu’Anika ne comprenait pas, sa mère lui fit signe de se taire avant de reprendre la parole. « Je crois que ton don vient d’apparaitre ma chérie. C'est toi qui a provoqué ça » Sa mère ne perdit pas une seconde de plus et se leva brusquement, laissant la jeune fille encore au sol et complètement perdue face à l’annonce qu’elle venait de lui faire. Elle avait toujours su que les transmutants existaient, ses parents en étant, et chaque jour depuis elle avait attendu avec impatience l’arrivée de son propre don. Aussitôt, la peur de ne jamais être spéciale comme sa famille l’était avait disparue, laissant place à une satisfaction inconnue. Elle ne savait pas réellement ce qui lui arrivait, mais elle était juste heureuse, heureuse d’être spéciale elle aussi.


2013, vingt trois ans
Projetée sur un immense écran, l’image d’un bâtiment en feu s’affichait. La vision était chaotique, terrible. Alors que des dizaines de personnes couraient dans tous les sens, affolées par les flammes grandissantes, les pompiers arrivaient sur place. Anika, accompagnée de ses collègues, sortit du camion dans sa tenue de protection et commença par demander à toutes les personnes présentes de s’éloigner. Les quelques témoins leurs annoncèrent que des gens étaient pris au piège à l’intérieur de l’immeuble qui s’autodétruisait au fur et à mesure des minutes. Manifestement dans un état laborieux, les murs tombaient en ruine, mettant en danger de morts les quelques personnes se trouvant encore à l’intérieur. La jeune femme courut alors en direction de l’entrée, ne prenant pas en compte les avertissements de ses collègues. « Anika reviens, c’est trop risqué ! » La brune était bien trop bornée pour écouter et se trouvait déjà à l’intérieur. Tous tentaient d’arrêter les flammes de l’extérieur, incapables de savoir ou de voir ce qui se passait à l’intérieur, ou même si leur collègue était saine et sauve. De longues minutes s’écoulèrent avant que l’on ne puisse voir sortir de la fumée, Anika, portant une femme âgée et deux hommes titubant.
Le maire arrêta alors la vidéo puis se tourna vers l’assemblée qui se tenait devant lui. A ses côtés, Anika était vêtue d’une tenue distinguée et se montrait immobile et studieuse. Elle n’avait pas réellement l’habitude d’agir ainsi, mais les circonstances l’obligeaient. « Mesdames et messieurs, j’aimerais que chacun de vous applaudisse mademoiselle Bristow, une héroïne pour la ville de Redcliff. » Sous ses conseils, l’assemblée se mit à applaudir, tandis qu’Anika les observait, confuse. Aujourd’hui on lui décernait une médaille pour son courage. Aujourd’hui on l’appelait héroïne car elle avait sauvé la vie de trois personnes. Aujourd’hui on lui offrait la nationalité américaine pour acte de bravoure envers les États-Unis d’Amérique. Mais rien n’était aussi beau. D’abord parce que sa mère n’était pas là pour être fière d’elle, mais aussi car la vérité était cachée. Ce que tout le monde ignorait c’était la façon dont elle avait sauvé ces gens. Il ne fallait pourtant pas être un génie pour comprendre qu’une personne normale n’aurait pas pu accomplir un tel miracle. Qu’Anika faisait partie de ces transmutants que les religieux de la ville détestaient tant. La brune se mordait les lèvres, obsédée par l’envie de leur dévoiler que son contrôle des vibrations lui avait permis de repousser les flammes, de sortir indemne de cette destruction. Mais Roos lui avait dit de se taire et de profiter de son moment de gloire, car les gens comme elles étaient mal vus, il suffisait de voir ce qu’ils avaient fait à leur mère. Tuée par ces gens qui l’acclamaient à cet instant, ignorant ce dont elle était incapable. C’est alors que dans un sourire crispée, elle serra la main de Thaddeus Lancaster, retenant son envie meurtrière.



2016, vingt six ans
Les mains tremblantes, les lèvres entrouvertes, Anika était assise au bord du lit, paralysée par le chagrin et le dégoût. A côté d’elle, Nicholas la regardait, les yeux fixés sur son visage au teint de perle, sur ses yeux bouffis par les larmes, lui aussi silencieux. Avalant lentement et difficilement sa salive, la jeune femme finit par relever le visage, plongeant son regard azur dans celui du jeune homme. « Comment est-ce que tu peux me faire ça ? Après tout ce que j’ai vécu récemment, la mort de mon père, le rejet de ma sœur. Comment tu oses me dire que tu soutiens la cause de ces enfoirés ? » Sa voix était légèrement chancelante mais pourtant bien agressive. Les poings serrés et le cœur battant à tout à l’allure, le jeune homme prit son courage à deux mains pour lui tenir tête. « C’est justement à cause de ce qui est arrivé à ton père que je finis par penser comme eux ! Annie, ton père a été tué par un mutant. Mon meilleur ami est mort à cause d’un mutant. Ça ne peut plus durer. Tous ne maitrisent pas leur pouvoir comme toi, il faut les contrôler » Une lueur de haine s’était réveillée dans les yeux d’Anika qui se leva du lit, s’écartant le plus possible de son fiancé. Si elle pouvait encore l’appeler ainsi. « Vas-t-en. Je ne veux plus te voir. » « Annie… » La main en l’air, la jeune femme lui fit signe de se taire. La mâchoire serrée, elle respira profondément, contenant toute la colère qui montait en elle. « J’ai dit, vas-t-en. » Lorsque Nicholas eut enfin quitté la pièce, la brune se laissa tomber sur le sol frais de sa chambre, la poitrine douloureuse. Tous mourraient autour d’elle, tous lui tournaiten le dos et personne ne semblait comprendre ses motivations à défendre sa cause. Pas même sa sœur, pas même l’homme qu’elle aimait plus que tout.



Dernière édition par Anika Bristow le Sam 24 Sep 2016 - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Mer 21 Sep 2016 - 12:48

quel bon choix :flirt: bienvenuuuuuue
bonne chance pour ta fiche :keur:

_________________


              THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Mer 21 Sep 2016 - 13:48

MA BFF D'AMOUR :bed: :bed: :bed: :bed: JE T'AIME, JSUIS HEUREUSE DE VOIR QUELQU'UN TENTER CE SCENARIO :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss:
BIENVENUUUUUE SUR TH :sex: :sex: :sex: Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, sur le personnage, ou sur le forum toussa toussa, n'hésite surtout pas

_________________
you were always coming home.
I felt empty space, never could explain Like you were erased, never could replace Now it's so clear with you right here. How it's meant to be, you held the key, Now promise me you'll never leave, Time slipped away, we stayed the same. Like you were never gone, Picked up where we left off. Like you were never gone, You were always coming home Yeah, you were always close Like you were never gone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Mer 21 Sep 2016 - 14:50

@Cesare DeMaggio a écrit:
quel bon choix :flirt:  bienvenuuuuuue
bonne chance pour ta fiche :keur:

Comment ne pas craquer pour ce scénario en même temps!
Merci  


Crescentia Spiegelman a écrit:
MA BFF D'AMOUR :bed: :bed: :bed: :bed: JE T'AIME, JSUIS HEUREUSE DE VOIR QUELQU'UN TENTER CE SCENARIO :flirt: :flirt: :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :kiiss:
BIENVENUUUUUE SUR TH :sex: :sex: :sex: Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, sur le personnage, ou sur le forum toussa toussa, n'hésite surtout pas

:flirt:
Merci :littleheart:
Toujours un bonheur d'être accueillie comme ça! & je prends note que je peux venir t'embêter pour des infos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Mer 21 Sep 2016 - 18:03

Bienvenuuuuuuue, toi ! Bon courage pour ta fiche et surtout, fais comme chez toi ! :flirt:

_________________


Now I want the water to wash away all my sins
The wind to blow away my thoughts without meaning
The fire to burn away my thickened skin

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Mer 21 Sep 2016 - 19:38

Bienvenue à toi, excellent choix de scénar (Emilia en plus... ) et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Mer 21 Sep 2016 - 20:57

TELLEMENT DE BEAUTE

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Mer 21 Sep 2016 - 23:31

Ca c'est du scéna de choix
Bienvenue pami nous, installe toi, si tu as déjà besoin/envie de certains liens, n'hésite pas à en causer ici, sure que tu trouveras ton bonheur avant même d'avoir fini ta fiche
Hate de te voir jouer Sexy Ani
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Jeu 22 Sep 2016 - 11:01

Super choix de scénario.... Et puis Emilia...
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Ven 23 Sep 2016 - 14:02

Mina Barnes a écrit:
TELLEMENT DE BEAUTE

Sophie my Queen :bed:

Merci à tous! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Ven 23 Sep 2016 - 19:00

Haaaaan Anika ! C'est un super choix de scéna, depuis le temps qu'elle était attendue ... tu vas faire des heureuses
Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Ven 23 Sep 2016 - 21:22

:bed: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Sam 24 Sep 2016 - 19:58

MA GRANDE SOOEEEEEUUUUR I love you merci mille fois de tenter la belle, je l'attendais plus I love you BIENVENUE PARMI NOUS, courage pour cette fiche et n'hésite surtout pas à venir m'embêter si tu as besoin I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   Sam 24 Sep 2016 - 21:01

Jonah Faust a écrit:
:bed: I love you

:bed:


Roos Bristow a écrit:
MA GRANDE SOOEEEEEUUUUR I love you merci mille fois de tenter la belle, je l'attendais plus I love you BIENVENUE PARMI NOUS, courage pour cette fiche et n'hésite surtout pas à venir m'embêter si tu as besoin I love youI love you

La petite sœur
J'espère être à la hauteur de cette attente :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (anika) she's walking on fire   

Revenir en haut Aller en bas
 

(anika) she's walking on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland
» The Walking Dead
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» Solis ☼ I'm on fire ✔ fiche terminée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: