AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) KERI RUSSELL ≈ we must be killers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) KERI RUSSELL ≈ we must be killers.   Sam 8 Oct 2016 - 1:25

jessica prénom callahan
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : CALLAHAN, un nom qu'elle porte avec fierté et auquel elle a juré de faire honneur. PRÉNOMS : JESSICA, prénom tout à fait négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, RADCLIFF KENTUCKY. ÂGE : QUARANTE-SIX ANS, peut varier selon vos envies, mais pas en dessous de quarante-six et pas au dessus de cinquante. ORIGINES :  FRANÇAISE du côté de sa mère et AUSTRALIENNE du côté de son père. NATIONALITÉ : AMÉRICAINE de naissance, née sur le sol américain de deux parents nationalisés américains. STATUT CIVIL : VEUVE, née dans cette univers ou les pertes arrivent trop souvent, elle a perdu son mari à cause d'un transmutant, il y a des années de ça. MÉTIER : CHIRURGIENNE, spécialisée en traumatologie, elle est autant capable de sauver des vie que de tuer. ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUELLE, ou bi à la limite, mais je la voit mieux hétéro quand même, mais on peut en parler. TRAITS DE CARACTÈRE : franche ; forte ; colérique ; impulsive ; froide ; loyale ; manipulatice. AVATAR : keri russell, négociable. GROUPE : protect those who fear them. CRÉDITS : tumblr.



(001), Jessica est la deuxième enfant du couple Callahan, elle a un frère aîné (Alexander). Elle est née dans une famille de hunters, de ceux qui ont toujours eu une grande réputation dans le monde des hunters, les Callahan sont implantés depuis des générations à Radcliff, bien qu'ils aient de nombreuses origines étrangères. (002), elle a été entraînée comme une hunter, dès son plus jeune âge et chez les Callahan, on a jamais fait la différence entre les femmes et les hommes, alors elle était logée à la même enseigne, elle a eu le droit à un entrainement très difficile, aussi bien physiquement que psychologiquement, mais elle l'a toujours pris comme un véritable honneur. (003), elle a fait des études de médecine et pendant un temps, elle a servi dans l'armée en tant que médecin militaire, ce qui a considérablement aidé à forger son caractère. (004), après ses années dans l'armée, elle s'est installée en Angleterre, elle avait la trentaine à ce moment là, elle s'est mariée avec un hunter avec qui elle avait pour objectif d'avoir des enfants pour perpétuer leurs lignées mais après plusieurs grossesses se soldant par des fausses couches elle a complètement abandonné l'idée. (005), son mariage était solide et contrairement à de nombreux mariages dans les familles de hunters, le sien était basé sur l'amour plus que sur une volonté d'alliance entre deux grandes familles. (006), cependant, il y a environ cinq ans, son mari a été tué par un transmutant qu'ils avaient pris en chasse, ça a été un coup dur pour elle ; bien entendu, elle a retrouvé et tué le dit transmutant, pour venger son mari. (007), peu de temps après cet événement, elle est rentrée chez elle à Radcliff, ayant besoin de changer de paysage et de se rapprocher de sa famille. (008), c'est le genre de chasseuse qui est méthodique, pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir, elle sait faire preuve de patience quand c'est nécessaire. (009), la famille est pour elle une valeur très importante, peut-être encore plus maintenant qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais en fonder une par elle même, alors qu'elle a perdu son mari et qu'elle a passé l'âge d'avoir des enfants. (010), elle est plutôt douée pour arriver à ses fins, quitte à manipuler un peu tout le monde et n'importe qui surtout quand il s'agit de chasse, parce qu'y a probablement rien au monde qu'elle déteste plus que les transmutants, encore plus maintenant qu'elle a perdu son mari.

alexander callahan & jessica callahan
petite citation de votre choix ici.

Alexander, c'est le frère aîné de Jessica, tous les deux, ils ont toujours été très proches. La famille a toujours été une valeur importante chez les Callahan. Ils ont subit un entrainement très difficile tous les deux, ce qui les a probablement encore plus rapprochés alors qu'ils avaient besoin de se soutenir. Mais, Alexander a fini par quitter Radcliff et s'éloigner de la chasse quand il est parti faire ses études. Jessica n'a jamais vraiment compris pourquoi il a eu besoin de ne se concentrer que sur sa carrière pendant un temps, alors qu'elle, elle a toujours réussi à mêler études (compliquées pourtant) et chasse. Elle a quand même fait de son mieux pour le soutenir, il y a de ça, vingt-six ans, quand il a perdu sa première épouse à cause un transmutant, ne pouvait retenir cependant un 'j'te l'avais dit' totalement justifié d'après elle. Elle a quand même été un soutien efficace, elle l'a aidé à traquer le transmutant responsable pour qu'il puisse venger son épouse. Malgré la distance qui a pu s'installer quand elle a quitté le pays, ils sont restés aussi proches que possible, continuant de communiquer, se voyant de temps en temps. Maintenant qu'elle est revenue à Radcliff, après la mort de son époux, il est bien placé pour comprendre sa peine, alors que même marié à nouveau, il n'a jamais pu oublier les sentiments qu'il avait pour sa première épouse. Les frangins Callahan, c'est un duo soudé et efficace, surtout quand il s'agit de chasse.  

slade bennett & Jessica callahan
petite citation de votre choix ici.

Slade c'est ce type complètement désespéré que Jessica a décidé 'd'aider' il y a deux ans maintenant. C'était un jeune chasseur, à la recherche de la transmutante ayant tué ses parents, une haine et une envie de vengeance que la chasseuse à décidé d'utiliser à ses fins. Manipulatrice, elle a promis à Slade de l'aider à se venger, mais aussi de continuer sa formation en tant que hunter, puisqu'il n'était qu'un débutant dans le domaine. Bien souvent, elle l'envoie sur de fausses pistes, l'envoie tuer des transmutants en prétextant que s'il veut obtenir sa vengeance, il faut bien qu'il soit entraîné et fort et qu'y a qu'en éliminant des transmutants qu'il y parviendra. Récemment, elle a appris que la sœur de Slade était une transmutante et elle lui avait dit qu'il fallait qu'il la tue, avant que ce soit elle qui s'en occupe ; finalement pour protéger sa cadette, il s'est arrangé pour la faire vacciner, un geste que Jessica a d'abord vu comme une trahison de la part du jeune Bennett, avant sans doute de réaliser que lui aussi, il avait de grandes valeurs concernant la famille et quand bien même elle lui a encore filé un faux dossier concernant la tueuse de ses parents, elle commence à s'y attacher à ce gosse qu'elle pensait juste utiliser pour tuer le plus de transmutant possible et tout autant qu'elle l'apprécie plus de jour en jour, lui, il la déteste un peu plus au fil du temps qui passe.


Dernière édition par Alexander Callahan le Sam 8 Oct 2016 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KERI RUSSELL ≈ we must be killers.   Sam 8 Oct 2016 - 14:06

ce scénario est libre
ft. keri russell négociable.
Bonjour, bonsoir  I love you     :kiiss:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser      :angel: Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le prénom est totalement libre, j'imaginais un prénom assez simple, dans le sens où les parents, ils ont appelé leur premier fils "Alexander" ils vont pas appelé la seconde avec un prénom complètement loufoque mais vous pouvez mettre autre chose que Jessica Par contre le nom, même si elle a été mariée, je préfère que vous gardiez Callahan, parce que je l'imagine vraiment très fière de son nom, a pas vouloir le lâcher, elle kiffe sa famille la coquine  

• avatar : l'avatar est négociable, j'aime beaucoup Keri, mais vous pouvez changer  :aw: J'avais pensé à Kate Beckinsale ou Famke Janssen, mais ce ne sont que des exemple   je vous demanderai juste de me prévenir si vous voulez changer  

• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais    évidemment, je rigole   je ne suis pas exigeante en mode, jveux pas un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi   après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos   Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 1000 et 3000 mots (cette fourchette et bien large ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mot  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien   j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va    

VOILA J'AI TOUT DIT        :bed:  :bed:                   et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX MA PETITE SŒUR               Si vous la prenez, je vous offre mon corps et mon âme    et des bisous partout, des câlins, une bière et des cookies  :gniibis:    :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) KERI RUSSELL ≈ we must be killers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: