AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ édition spéciale du 03/11/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 238
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
MessageSujet: ≈ édition spéciale du 03/11/15   Sam 8 Oct 2016 - 13:55


RADCLIFF DAILY
publication du 3 novembre 2015.


Comme chaque année, la Fête des Fondateurs de Radcliff a eu lieu pour célébrer dans les festivités la date de création de la ville. Nous nous souvenons encore avec émotion des évènements qui avaient ébranlé nos concitoyens l’année dernière à la même date, avec les premières révélations sur la duplicité de Thaddeus Lancaster. Cette année, les services de la mairie avaient mis en place un dispositif de sécurité renforcé afin d’éviter tout débordement, et nous avons pu célébrer notre chère ville sans aucun heurt. La fête a battu son plein jusqu’à une heure avancée de la nuit, se terminant par un bal où toute la jeunesse de Radcliff a rejoint leurs aînés pour des danses endiablées.

Cependant, nous avons appris ce matin qu’un attentat avait été planifié pour cette nuit de réjouissances. Une jeune femme du nom de Charlie Monroe a été retrouvée morte ce matin dans une voiture piégée dans l’artère principale de Radcliff. Le dispositif explosif de la voiture, déclarée volée il y a deux semaines à Louisville, avait été saboté et n’était plus en état de fonctionner quand le service de sécurité l’a découvert. Un de nos reporters dépêché sur place avant que le corps ne soit déplacé a pu voir que la jeune femme portait le mot « monstre » scarifié sur le visage, et d’après nos dernières informations, elle portait des traces de poudre sur ses vêtements, la même que celle utilisée pour les bombes qui se trouvaient dans la voiture.

Il y a fort à penser que la jeune femme, une transmutante selon nos sources, projetait de faire exploser son véhicule lors de la parade qui a défilé à travers la ville. S’il n’avait pas été déjoué, sans doute par un tueur de mutants à en juger par les marques sur son visage, cet attentat aurait sans doute coûté la vie à de nombreuses personnes venues profiter de la fête. Le bureau du shérif a indiqué qu’une enquête poussée serait réalisée sur cette affaire, et qu’ils se refusaient à adhérer à ces conclusions qu’ils jugent « hâtives et sans fondement réel ». Nous attendons donc leurs conclusions, afin de faire la lumière sur la mort de Charlie Monroe et ses intentions réelles.

Malgré les précautions prises par le shérif pour ne pas accuser la communauté transmutante, cette tentative d’attentat qui survient juste après que la mairie ait pris position contre le registre national des transmutants, jette une nouvelle ombre sur la politique sympathisante d’Isolde Saddler et de ses conseillers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ édition spéciale du 03/11/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GLOSSYBOX édition spéciale Avril - NAIL BOX BY BE
» Année spéciale édition-librairie IUT Bordeaux 3 Montaigne
» Année Spéciale ou Master pro ?
» IUT Saint-Cloud DUT Année Spéciale - admissions 2009
» DUT bibliothèque Bordeaux 2009
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: radcliff, kentucky :: quartier nord :: radcliff daily :: publications-
Sauter vers: