AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lost girl (rosie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   Ven 25 Nov 2016 - 23:31

Elle

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   Sam 26 Nov 2016 - 11:50

REBIENVENUE :keur: T'ES TROP CHOUX, JE T'ADOPTE
Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite pas :a: :flirt:

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   Sam 3 Déc 2016 - 5:07

merci beaucoup tout le monde pour l'accueil, vous savez que j'vous aimes :littleheart: :littleheart:
je sais que j'ai dépassé un peu le délai d'une semaine, mais je devrais compléter ma fiche durant le weekend, puisque je bosse de nuit, j'ai plus de temps pour écrire.
merci d'avance pour votre compréhension mes loves.

SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   Dim 4 Déc 2016 - 10:34

Aucun souci ma belle I love you

TURN THE HANDS OF TIME

Tell me why am I still here when it’s all gone ? I’m living with the ghost of yesterday. Tell me why am I still trying to hold on ? I’ve got to tear it down to let it go, I’m too tired to keep on trying but I’m spellbound ‘til the end.

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   Lun 5 Déc 2016 - 14:57

je te valide alors prépare toi à t'faire kidnapper par Calista :flirt: :flirt:

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures.

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   

lost girl (rosie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut