AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 925
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: ≈ aide à la création de personnage.   Dim 4 Déc 2016 - 14:53


Aide à la création de personnage
commençons par le commencement


Tu es peut-être un peu perdu, tu hésites, tu aimerais trouver quelques liens avant de franchir le pas, ou même trouver un personnage qui te tendrait les bras. Et bien, tu es tombé sur le bon sujet, puisqu'on est là pour aider les invités un peu paumé ! Pour cela, TH offre de nombreuses possibilités :

Nous te conseillons avant tout de jeter un œil parmi les scénarios. Ils sont là, ils sont beau et surtout ils sont souvent très attendu par leur créateur ! Les personnages proposés sont divers, et parfois négociable à l'instar de leur avatar. N'hésite pas à faire un tour sur les différents sujets pour trouver ton bonheur, la plupart des membres ont réellement besoin de ces personnages pour faire avancer leur histoire.

Si aucun scénario ne t'as séduit, il ne faut pas perdre espoir : tu peux par exemple faire un tour dans les mini-pvs, les sujets en Notes au dessus des scénarios. Les personnages qui sont proposés dans ces sujets (un sujet par groupe) sont des esquisses de personnages, des idées modulables en lien avec les membres. Plus libres, ce ne sont que des grandes lignes à étoffer selon votre inspiration. Ils ont malgré tout l'avantage d'avoir des liens actifs, pouvant aider à l'intégration.

Si tu n'as malgré tout pas été conquis, et que tu as une vague idée du personnage que tu souhaites incarner, la dernière solution est la fabrique de personnage. Pour cela, il te suffira de poster dans un nouveau sujet ici le formulaire ci-dessous. Les membres pourront alors venir t'aider à trouver un personnage, un avatar ou même de simples liens.
Code:
<k>TRANCHE D'ÂGE ✤</k> écrire ici, la tranche d'âge dans laquelle vous imaginez votre personnage.
<k>SEXE ✤</k> écrire ici, vous souhaiteriez jouer plutôt un personnage féminin ou masculin ?
<k>IDÉES ✤</k> écrire ici, si jamais vous avez d'or et déjà une idée de personnage à développer.
<k>LIENS RECHERCHES ✤</k> écrire ici, la nature des liens que vous recherchez pour aider les membres à proposer quelque chose.
<k>IDÉE D'AVATAR ✤</k> écrire ici, si vous avez déjà un avatar en tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Mer 25 Jan 2017 - 10:36

TRANCHE D'ÂGE ✤ La trentaine
SEXE ✤ féminin
IDÉES ✤ Beth serait une femme flic indépendante, têtue et vouée corps et âmes à la défenses des citoyens. Elle ferait partie intégrante de la defenders force (je dois encore remplir la demande administrative afin qu'elle aie un rôle plus important au sein de ce groupe) Elle ne possède aucun pouvoirs si ce n'est que sa détermination à faire régner l'ordre. Elle y est née et y a grandit, elle est attaché à sa ville comme on peut être attaché à une personne physique.
LIENS RECHERCHES ✤ Par soucis d'intégration, j'aurais souhaité quelques liens autour desquels je pourrais construire la vie de Beth. J'avais pensé à un lien familial (je peux changer son nom de famille sans problème), ou tout autre lien qui pourrait être intéressant à traiter sur la longueur ou encore un lien du passé qui pourrait avoir une influence sur le présent. Bref j'attend, vos propositions en espérant que je poste au bon endroit XD.
IDÉE D'AVATAR ✤ Même si elle a souvent défrayé la chronique, j'ai opté pour Sophia Bush ;)

Merci d'avance pour vos réponses ! I love you

EDIT : LIEN FAMILIAL TROUVE ! MERCI WILLY ;)


Dernière édition par Beth Sullivan le Mer 25 Jan 2017 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46342
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Mer 25 Jan 2017 - 11:07

Coucou
d'un point de vue famille, j'ai pas grand chose à proposer, à part peut-être les Bennett (avec mon slade), mais ce serait plutôt un truc du genre cousin du coup si ça peut quand même t’intéresser, j'ai ça

Après sinon, je pensais aux histoires de police, dans sa façon de voir les choses Beth se rapproche pas mal d'Isolde, qui était aussi dans la police jusqu'aux élections à la mairie, en juillet si ma mémoire est bonne bref, elle était pareil, du genre à vouloir défendre les gens et trop souvent bloquée par les hunters qui faisaient régner la loi, avant qu'elle soit maire du coup, vu leur ressemblance, je pense qu'elles ont pu être alliées dans la police, d'autant plus que j'ai dis qu'y avait toujours eu plus de mecs que de fille au commissariat, comme c'est plus un métier "d'homme" et qu'on est à Radcliff, la ville des retardés Arrow bref du coup, Isolde elle avait du mal avec ses collègues masculins, parce qu'elle était jeune, qu'elle a pas mal été pistonnée pour arriver là :aw: et genre blonde, yeux bleus, toussa ça fait que souvent bha elle a été dévalorisée ou prise pour la secrétaire du coin quoi et du coup, je pense qu'elle aurait vraaaaaaaaaiment aimé avoir une pote là-dedans avec qui elle aurait pu montrer aux mecs qu'ils assurent moins que les gonzesses ocf En plus elle a grandi aussi à Radcliff, son père était flic, je sais pas quand est-ce qu'elle est rentrée dans la police Beth, mais peut-être qu'elle l'a connu quoi que, il est mort y a 9 ans Du coup voilà, on peut toujours étoffer ça si ça t’intéresse

Sinon, j'ai Daisy qui est dans la police depuis quelques temps aussi elle est aussi assez motivée par la justice, mais j'avoue que j'ai moins exploité son histoire dans la police que celle d'Isolde mais bon, ça empêche pas qu'elles soient collègues elle ça fait un an et genre 2/3 mois qu'elle est en ville et ça doit faire un an peut-être qu'elle a rejoint la police avant elle était dans la CIA mais elle a tout plaqué à cause de son pouvoir tout pourri et elle a mis du temps avant de se remettre à vraiment bosser

Voilà, j'espère pouvoir t'aider et que tu trouveras ton bonheur sur TH :flirt: :flirt: :kiiss:

_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Mer 25 Jan 2017 - 12:12

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de me répondre et de me proposer tout ça :

Edit: Pour le lien familial, j'ai déjà trouvé! William Blackson c'est gentiment proposé et ça colle plutôt bien. Donc voilà, Beth est officiellement sa petite soeur ;)

Pour te répondre brièvement ( car je pense qu'il est préférable qu'on parle des détails par Mp), le personnage d'Isolde m'attire plus dans un premier temps.

Je n'ai rien défini quant à sa date d'entrée dans la police. On peut donc imaginer qu'elle aie intégré la police de Radcliff à vingt-trois ans, et que donc elle aie connu le père d'Isolde. Il aurait même, pu être son formateur et Beth avait beaucoup de respect pour lui, sa perte aurait pu marquer la marquer. Par la force des choses ça aurait pu la rapprocher d'Isolde. Voilà donc dix ans que Beth fait partie de la police, elle a rejoint il y a quelques années une unité spéciale où elle a été promue Lieutenant.  Beth a su s'imposer dans ce milieu d'homme même si au départ elle à assez galéré face à leur propos sexiste. Elle aurait pu se retrouver dans Isolde et prendre sa défense dès qu'un collègue lui manquait de respect.

J'ai vu que des places vacantes au niveau de la hierarchie de la défenders force étaient libres, crois-tu qu'Isolde et son titre de Maire aurait pu "pistonner" Beth et la nommer sur un post important au sein de l'organisation?  C'est un peu comme si elle lui rendait la monnaie de sa pièce et puis les deux femmes avec les années auraient pu devenir amies et complices.

Voilà encore merci à toi et j'aime déjà beaucoup ce lien qui se profile  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Mer 25 Jan 2017 - 14:33

Si ton personnage était dans la police, je peux aussi te proposer Alec il y a travaillé quand Lancaster était au "pouvoir" et qu'il était un hunter et que tout allait bien dans sa vie Alec ne prenait pas vraiment son job au sérieux, c'était plus une couverture qu'une vraie vocation, contrairement à ton personnage quoi, donc ça peut créer des frictions, faut voir comment elle aurait perçu les chasseurs/la main-mise des hunters sur le commissariat à l'époque (il avait un lien plutôt négatif avec Isolde à cette époque, si ça peut aider )

Et j'ai aussi Mason qui fait partie de la partie "loi" de la ville, il est du FBI et est revenu en ville (où il a grandi c'pour ça qu'il a été assigné ici ) quand les attentats ont commencé, avec sa coéquipière, Letha. Ici il a quand même une ex (Sloane), avec qui il a eu une fille, qui est elle aussi impliquée dans la police et a un caractère à peu près similaire à ton personnage Mason a un peu quitté les "rangs prédéfinis" de la façon de faire la loi, parce qu'un hunter (Alexander) retenait sa fille en otage, alors il a un peu frôlé avec l'illégalité, mais pour faire des choses bien, lui il s'disait donc bon, à la fin Alex a quand même fini en prison (pour un temps ) alors Mason ne peut pas s'empêcher de croire que c'était une bonne action

Sinon j'ai une panoplie d'autres personnages, qui ne sont pas directement liés à la police... Cesare a sa cousine (Rayen) qui travaillait au commissariat comme Alec, sous couvert de la protection/du piston de Lancaster parce que sa famille est une famille de hunters, sauf qu'elle a fini en prison quand Lancaster est tombé, forcément ça attire l'attention sur le nom qu'il porte, les flics peuvent très bien suspecter qu'y'a anguille sous roche quoi Jess est avocate, officiellement

_________________


 YOU OPENED UP MY HEART IN A WAY  
I DIDN'T EVEN KNOW WAS POSSIBLE
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Jeu 26 Jan 2017 - 19:36

Je t'envoie un Mp Alec!  
Merci à toi aussi pour tes propositions

Revenir en haut Aller en bas
Tetris

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Jeu 26 Jan 2017 - 21:29

Hello ♥️

Je suis vraiment attirée par ce superbe forum et la communauté qui à l'air aussi sympa qu'active !
Malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les scénarios mais aimant avoir quelques liens à exploiter lors de la validation, j'en appelle à votre bonté.

TRANCHE D'ÂGE ✤ Mi vingtaine, début trentaine
SEXE ✤ Féminin
IDÉES ✤ Je voudrais qu'elle soit mutante, avec un pouvoir de vitesse ou de téléportation. Le genre hyper active qui a à peine réussi à terminer le lycée et qui est rapidement partie à la dérive avec ses mauvaises fréquentations. Elle aurait utilisé ses pouvoirs à mauvais escient, entre vols et cambriolages. Elle aurait d'ailleurs été pincée pour ça et aurait fait un passage en prison un an ou deux pour ça. A sa sortie, elle a décidé de se ranger, de voyager un peu jusqu'à revenir à Radcliff (que j'imagine être son patelin natal). Et qu'une vieille connaissance lui remette la main dessus en la faisant chanter. Elle serait donc livreuse, mais pas de pizza... Elle ne sait pas trop ce que les paquets qu'elle livre contiennent mais elle doute que ce soit bien légal.
LIENS RECHERCHES ✤ Je voudrais bien un lien familial, proche ou éloigné, une personne chez qui elle a habité quand elle est revenue dans le coin et chez qui elle squatte encore, même si on la pousse gentiment à voler de ses propres ailes.
Un(e) ami(e) d'enfance aussi, qui ne serait pas ce qu'il y a de plus tolérant envers les mutants.
Le/la boss, qui l'a à sa botte même si la demoiselle pourrait finir par se rebeller (et en subir les conséquences)
Et quoique ce soit que pourrait inspirer les traits de mon futur personnage.

IDÉE D'AVATAR ✤ Sûrement Kristen Stewart, que je trouve bien taillée pour le rôle.

Merci pour la lecture, les idées, les demandes de liens et à trèèèèèèèèèès vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Jeu 26 Jan 2017 - 21:38

beth, puisque tu es la soeur de william, nous faudra un lien avec mon personnage sorcha barnes. ils ont une histoire très explosive et si ça t'intéresse, n'hésite pas à me mpotter I love you

tetris, j'aime bien l'aspect livreuse illgéale je n'ai pas d'idée très claire pour le moment mais ton personnage a quelques points communs avec mon personnage de lilo valentine, une mutante passe-muraille et voleuse depuis toujours. elle est plus jeune mais on pourra essayer de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Jeu 26 Jan 2017 - 21:41

Coucou !

Je suis aussi dans la création de mon personnage et je me permet de te proposer Beth.

En effet,  le fait qu'elle soit originaire de Radcliff peut très bien coller au fait qu'elle soit amie d'enfance.  Beth est agent de police elle aurait pu tenter à l'époque de la mettre dans le droit chemin et elle aurait même pu la couvrir plusieurs fois. Elle aurait pu perdre contact et puis boum elle revient et Beth aurait pu l'héberger. Elles vivrait donc sous le même toit que elle et son fiancé.  Aménagement de garage par exemple.  le fait qu'elle trempe à nouveau dans l' illicite et que Beth soit agent de police peut aussi être intéressant. Ta demoiselle pourrait lui cacher son nouveau boulot...

Bref je pense que ça peut le faire mais à toi de voir.  

Si tu acceptes je signale tout de même au staff et aux autres membres que ça sera  mon dernier pré-lien.

Quoi qu'il en soit bienvenue !

Rhaena - je te contact par mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Jeu 26 Jan 2017 - 21:47

@beth, pas de souci pour le mp

@tetris, aaaah ton personnage est un peu similaire à dax, lui aussi est doté d'une supervitesse, et il est... livreur de pizzas il a grandi à Radcliff, dépendant de l'âge de ton personnage on peut toujours voir pour trouver quelque chose il n'a pas de budget surdimensionné, je n'ai pas trop exploré ce côté-là mais il peut toujours avoir une coloc ou autre

_________________


 YOU OPENED UP MY HEART IN A WAY  
I DIDN'T EVEN KNOW WAS POSSIBLE
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Ven 27 Jan 2017 - 1:11

J'ai la flemmingite aiguë de changer de compte donc voilà.

Beth, sans vraiment définir de pré-lien à l'avance ou quoi, je pense qu'à l'avenir (et si tu le veut) on pourrait se trouver un petit quelque chose Avec Ezra-Yan

Tetris (c'est malin j'ai la musique dans la tête now ) Pour ce qui est du côté voleur je pourrais très certainement te proposer Aidan Hamilton, qui est en quelque sorte le papa adoptif de cette chère Lilo Valentine. Il est mutant également, ex militaire recherché pour désertion et il commet bien sûr ses larcins avec Lilo

Pour le coté livraison illicite, je pourrais te proposer mon TC Ezra-Yan Chandler, un humain qui admire les mutants. Il est originaire de Rosewood en Floride, il y a toute sa famille. Il avait deux frères aînés, mais le premier s'est fait descendre par des flics quand il avait vingt deux ans. Il a de la famille à Lexington, des cousins  au nombre de trois (deux garçons une fille) chez qui lui et ses frères ont passés nombreuses vacances, même après que Tad (le plus âgé) soit mort. Et il y est retourné après en étant plus vieux. Donc si t'as poulette est allé dans le coin de Lex ils auraient put s'y rencontrer par là, où si elle a voyagé vers la Floride.
Lui fait partit d'un gang de bikers nommé les Dogs of Hell (ils ont la même virulence que les Hells Angels). Il le poste de sergent at arms en second (en gros le bras droit un peu par intérim). Son président l'a envoyé, avec son frère, au Kentucky pour y étendre le gang, qu'il a implanté à Rineyville et il revient à Radcliff parce qu'il sait que sa copine et sa gamine s'y trouve (elle s'est barré avec la gosse parce qu'elle a eu peur de lui, rien d'étonnant). C'est pas vraiment le genre qu'on a envie de se mettre à dos
Donc il aurait put la repérer (c'est son truc de repérer les faiblesses des autres) et la ramener de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Ven 27 Jan 2017 - 1:44

Vous êtes tellement adorables !
Vos idées m'inspirent et me motivent carrément !
Je vous adopte tous.

Je vais éviter de faire un pavé, je vous envoie tous un petit mp. :coeur:

Merci, merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Ven 27 Jan 2017 - 1:47

Bienvenu à toi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Sam 11 Fév 2017 - 2:01

Hey

Je pense que ça fait vraiment longtemps que ce forum traîne dans mes favoris, parce qu'il est trop bien (a) et que je le gardais en réserve, s'il m'arrivait de reprendre le RP (héhé). Là, ça fait vraiment pas mal de temps que j'ai envie de m'y remettre, donc me voilà

TRANCHE D'ÂGE ✤ Entre 25 et 30 ans
SEXE ✤ Féminin
IDÉES ✤ En fait, j'ai déjà pas mal cogité pour l'histoire de cet éventuel personnage   Son père est un hunter. Seulement, il n'a pas pu prévoir que ses propres enfants étaient mutants eux-aussi. Si sa fille (mon possible futur personnage donc) arrive à cacher sa nature, son petit frère lui n'y arrive pas, et son père le tue (raisons valables à développer bien entendu), tout en camouflant cela comme un accident. Mon personnage découvre la vérité quelques années par après, et rejoint un groupe rebelle, probablement UP. Cependant, elle préfère nettement les missions de repérage, d'approches, de collectes d'informations - ou de tromperies - aux attaques. Elle-même mannequin et bonne menteuse, ça fait un petit temps qu'elle est dans le milieu.
Cependant, je ne compte pas en faire une manipulatrice froide, plutôt le genre de fille blasée, un peu brisée sur les bords et qui essaie de se décharger de sa culpabilité en travaillant ainsi. Je me l'imagine plutôt bien continuant de s'investir ainsi non plus pour des idéaux quelconques, mais plutôt par devoir.
LIENS RECHERCHES ✤ J'aimerais assez bien des personnes avec lesquelles elle travaille dans UP. Peut-être celui/celle par qui elle est rentrée dans l'organisation ?
Et puis aussi des liens affectifs Des personnes qu'elle connait depuis longtemps, des membres de la famille si c'est possible (je peux bien sûr modeler à souhait l'histoire). Des personnes à qui elle fait confiance et à qui elle tient, mais aussi peut-être certains qu'elle ne peut pas blairer.
J'aimerais bien jouer sur son instabilité émotionnelle et la faire évoluer, à coups de passages à vides, de rencontres marquantes, de moral qui remonte, etc. Du coup si ça intéresse quelqu'un...  

Ce sont tous des liens auxquels je pense maintenant, mais il n'y a pas d'urgence x)

Et, évidemment, je reste enthousiaste et ouverte à d'autres propositions  Je dois vous avouer que je n'ai jamais beaucoup d'inspiration pour des liens fort originaux (et c'est un peu pour ça que j'atterris ici en fait   )
IDÉE D'AVATAR ✤ Bryden Jenkins très probablement, Bridget Satterlee, Hanna Verhees (si vous avez des idées elles sont franchement les bienvenues ♥️, je galère toujours à trouver des bons avatars...)

En tout cas merci d'avannnnnnce
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46342
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   Sam 11 Fév 2017 - 11:38

Hello I love you contente de voir que le forum te plait
Encore quelqu'un qui a un papa pourri va falloir faire un club Tu penses qu'elle serait née à Radcliff ? Si oui, je pense qu'on peut se trouver un truc, si tu as besoin d'une famille de Hunters, j'ai les Lecter qui ont perdu la plupart de leurs membres récemment, du coup j'aimerai bien leur en trouver d'autres du coup si le papa ou la maman de ton personnage vient de Radcliff, ça pourrait être le frère ou la soeur du papa Lecter, je crois que pour le moment j'ai dis qu'il avait un frère seulement mais qu'il était mort, mais on peut lui en rajouter d'autres bref, fu coup, ça pourrait faire de ton perso la cousine de ma Trisha

Sinon, je dois bien avoir d'autres trucs à te proposer avec mes nombreeeeux persos, c'pas ça qui manque

_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ aide à la création de personnage.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ aide à la création de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ aide à la création de personnage
» création de personnage petits malins p7!
» Création de Personnage
» création de maracas
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: