AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ publication du 07/12/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 238
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
MessageSujet: ≈ publication du 07/12/15   Dim 4 Déc 2016 - 15:20


RADCLIFF DAILY
publication du 7 décembre 2015.


Nous apprenons ce matin avec une grande émotion l’assassinat de Felicia Murray, 83 ans. La police l’a retrouvée ce matin, dans sa salle de bain où le meurtre a eu lieu. Elle a été tuée avec une violence inouïe après avoir été torturée, et il semblerait qu’elle ait été séquestrée pendant de longues heures avant de rendre l’âme. Elle gisait à côté de nombreuses armes à feu et d’une véritable collection de couteaux de chasse, tous souillés par son propre sang, mais la police n’a pour l’instant retrouvé aucune empreinte appartenant aux agresseurs. L’enquête se poursuit dans la plus grande confusion.

Il nous est impossible de comprendre ce qui a pu motiver ce geste envers une femme âgée et sans défenses, qui était bien connue dans toute la ville pour son implication toujours active au sein de plusieurs associations caritatives. Bien qu’elle se soit retirée pour une retraite bien méritée après une longue carrière d’infirmière au sein de l’hôpital de Radcliff, elle n’avait jamais cessé d’agir pour le bien de ses semblables. Elle apportait toujours son sourire avec elle pour réchauffer les cœurs, et avait une parole aimable pour chacun. Nous nous souviendrons notamment de ses fréquentes visites à l’hôpital après les attentats, où elle veillait à apporter un peu de réconfort aux victimes dont les familles ne s’étaient pas déplacées.

L’incompréhension règne à Radcliff, nous sommes tous sous le choc. La barbarie a encore augmenté d’un cran au sein d’une ville déjà trop meurtrie, et nous nous demandons tous combien de temps cela pourra encore bien durer. La police recommande aux personnes âgées de fermer soigneusement leurs domiciles et de ne pas sortir seules après la nuit tombée. Ces mesures, bien que nécessaires, semblent incroyables à une période de l’année où seuls la joie et l’espoir devraient prévaloir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ publication du 07/12/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» publication cd-rom : les sosas se multiplient ?
» Comment masquer les moins de 100 ans en publication
» Comment rentrer l'événement publication des bans ?
» CEDH Publication des arrêts définitifs du 2 octobre 2014 : LIBERTE D'ASSOCIATION PRO. DES MILITAIRES
» G&C : changement de directeur de publication
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: radcliff, kentucky :: quartier nord :: radcliff daily :: publications-
Sauter vers: