AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — closer to the edge (alarian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: — closer to the edge (alarian)   Dim 5 Fév 2017 - 19:58

Ça fait des semaines qu'elle panique. Il lui arrive d'avoir des nausées. D'avoir mal au ventre et surtout, voilà quelques semaines qu'elle est en retard. Est-ce cela voudrait dire qu'elle est enceinte ? Elle a toujours rêvé d'avoir des enfants mais ce n'est pas encore le temps. Pas alors qu'elle ignore ce que Darian et elle sont. Elle veut des enfants oui, mais surtout une famille. Et comme elle connaît Darian par coeur, elle sait qu'il résiste encore à la faire totalement rentrer dans sa vie comme avant. Voir plus qu'avant. Parce que la belle voudrait tellement plus et il le sait. En temps normal, peut-être qu'elle ne lui aurait pas parlé de toute cela. Peut-être qu'elle aurait attendu d'être certaine si elle était enceinte ou non, mais les petits bâtonnets qu'elle a acheté à la pharmacie continue d'afficher négatif. Même après le dixième. Pourtant, elle continue d'être en retard et d'avoir des nausées. Elle peut sentir qu'il y a un problème mais elle essaie de ne pas trop y penser. Tout de même, elle a préféré avertir Darian. Au cas où. Car si elle est effectivement enceinte, c'est bien lui le père. Ils en ont parlé au téléphone un peu mais elle lui a dit ne pas trop s'inquiéter tant qu'elle n'en sait pas davantage. La veille, elle a eu des examens et le médecin a fait des prises de sang. Être dans cet hôpital lui rappelle tellement de mauvais souvenirs. La découverte de son pouvoir qui a empoisonné Darian quand ils étaient adolescents. Son coma suite à l'attaque des hunters. La mort de sa mère. Elle espère que pour une fois, cette visite se terminera en bonne nouvelle.

Elle ne cesse de fixer le couloir en espérant voir apparaître le médecin au visage souriant. C'est plutôt Darian qui apparaît soudain. Elle se rappelle alors qu'elle l'a appelé ce matin pour lui préciser qu'elle saura ce qui se passe aujourd'hui. Que ça lui ferait du bien qu'il soit là, de le voir. Elle était tombée sur son répondeur et ne savait pas s'il aurait le message à temps. Elle se sent soulagée de le voir arriver. À vrai dire, elle est très indépendante en temps normal mais aujourd'hui, elle aurait bien besoin de lui. « Salut Darian, je n'étais pas certaine si tu allais venir. » Elle est clairement fatiguée et malade. Ça fait bien deux heures qu'elle attend toute seule devant le bureau du médecin et quelque chose lui dit que ce n'est pas bon signe. Elle se lève pour le serrer contre elle puis elle se rassoit sur sa chaise, l'invitant à faire de même. « Ils ne m'ont toujours pas appelé pour me parler des résultats des tests. Tu voudras venir avec moi ? » Elle lui sourit malgré les cernes sous ses yeux. Elle se sent vraiment pathétique et ça doit certainement paraître. Au moins, aujourd'hui elle n'a pas eu de nausée. Ni de maux de ventre. Aujourd'hui, elle se sent tout de même bien comparé aux dernières semaines. Disons que le Noël de l'année 2015 n'aura pas marqué l'histoire pour la Kovalainen.
Revenir en haut Aller en bas
 

— closer to the edge (alarian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (pv) closer to the edge ft. nora (hot 18+)
» (mircea) closer to the edge
» Catch : Fin de carrière pour Edge!!!!
» Gel Olive Oil Edge Control d'Organic Root Stimulator
» Que pensez-vous du tout nouveau EDGE?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: