AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregory Jones ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Gregory Jones ~ Terminée   Mar 14 Fév 2017 - 13:40



Gregory Jones
citation citation citation
NOM : Jones. Il a hérité ce nom de son père et plusieurs générations de Jones ont vécu aux États-Unis avant lui. Compte tenu de l’aspect cosmopolite des États-Unis et plus particulièrement de la côte Est où on retrouve le plus de membre de sa famille dans son arbre généalogique il est évident qu’il y a eu immigration sur une branche plus ou moins lointaine mais ce n’est pas un bagage culturel que Gregory ressent quoi qu’il en soit.

PRÉNOM(S) : Gregory. Un prénom passe-partout pour un homme passe partout. A la limite il a une sonorité plus anglaise qu’américaine mais ça reste un classique. Il n’a pas souffert enfant de sobriquets peu agréables au moins… !

ÂGE : Gregory est à une nouvelle période charnière de son existence ! Il fêtera l’année prochaine son demi siècle et ça cause chez lui une certaine remise en question à propos de ce qu’il a fait dans sa vie par le passé, ce qu’il fait à présent et ce qu’il fera pour les 10 prochaines années. Il ne vit pas de crise de la cinquantaine pour autant… Du moins pas encore en tout cas !

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New-York les 13 janvier.

ORIGINES : N’étant pas amérindien il est évident que plus ou moins loin dans l’arbre généalogique de la famille on trouve des immigrants ou des colons. Mais Gregory ne s’est jamais beaucoup intéressé à ce genre de détail et il préfère la simplicité d’une existence « américaine pure souche ».

EMPLOI : Professeur de littérature au lycée. Gregory a presque toujours su qu’il ferait carrière là dedans. Il a une passion dévorante pour la littérature ! Bon ceci-dit être prof c’est moi s’imprégner des livres que devoir faire l’éducation des jeunes hein… Et parfois il se demande s’il n’est pas un peu maso pour continuer dans cette voie. S’il veut avoir une retraite potable il est encore bon pour au minimum une décennie sur les bancs de l’école… Et pourtant une retraite anticipée ne lui déplairait pas ! Gregory aimerait se consacrer à l’écriture d’un roman quoi qu’il manque de temps et aussi un peu d’inspiration. Il s’y mettra peut être à la retraite et d’ici là il est du genre à gribouiller des idées un peu partout dans ses carnets !

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.  Pourtant vingt ou vingt-cinq ans en arrière Gregory se serait bien vu marié et père... Qu'est-ce qui est arrivé en cours de route ? Impossible à dire. La solitude est un fardeau parfois mais il n'est pas homme à se morfondre. Il a eu quelques aventures, qui n'ont jamais rien donné sur le très long terme. Pas d'aventures sur le pouce en tout cas, il fait partit de ceux qui se pensent trop vieux pour ces conneries !

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.

GROUPE : TRUST A FEW FEAR THE REST.

MUTATION : réponse.

DÉPISTAGE : Négatif

Gregory est un homme calme, pacifique et doux. Il est le genre d’homme qui préfère la négociation et les compromis plutôt que l’affrontement, bien qu’il n’ignore pas que parfois certaines impasses réclament plus de force. Il a un amour sincère pour la littérature et l’enseignement quoi que ses ambitions se soient un peu émoussées avec les années ! Il est brillant mais ne cherche pas non plus à se mettre en avant, c’est pourquoi il reste professeur de lycée alors qu’un boulot à l’université aurait peut être mieux payé.

C’est aussi un homme de conviction avec un sens aigu de la justice et de la tolérance. Les discriminations quelle qu’elles soient l’insulte profondément et il se fait un devoir d’apprendre aux jeunes le respect d’autrui. Ca a déjà pu lui porter préjudice, notamment au plus fort de la répression à Radcliff ces dernières années, sous la coupe de Lancaster… Il a été menacé par le Conseil des parents d’élèves à cette époque et ça tient du miracle qu’il s’en soit sortit indemne et sans licenciement. Aujourd’hui il a plus de légitimité mais il sait bien que certains parents voient d’un mauvais œil son désire de mettre tout le monde sur un pied d’égalité en classe, y comprit transmutants et humains dit « normaux ».

Ce n’est toutefois pas un activiste. Il y a environs deux ans il a faillit basculer… Mais les évènements se sont tassés et arrangés avant qu’il en ait eu l’occasion. Gregory n’est pas vraiment un homme d’action… Ceci étant dit il ne détournera pas les yeux pour regarder ailleurs si quelqu’un se fait agresser pour une raison X ou Y non plus !

Gregory est un positif et qui veut croire que l'homme apprend de ses erreurs et finit par sortir grandit de ses crises. Il est aussi convaincu qu'en réalité, ce "gène transmutant" fait partit de l'évolution de l'homme plutôt que d'en être une maladie ou une tare.

Le sport… C’est pas son truc ! De temps en temps il fait un petit footing histoire de se donner bonne conscience mais ça s’arrête là.

Gregory trimballe toujours un thermos de café avec lui. Il adore ça et c’est une vraie drogue chez lui ! Il est même de ces types qui font des repas en buvant du café tout du long ! Son médecin lui a déjà dit que c’était mauvais… Pour donner le change il a arrêté d’y mettre du sucre mais se passer complètement de son précieux nectar ? Impossible !

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

+001. Gregory boit du café. Trop de café. Plusieurs litres par jour ! Il trouve néanmoins toujours le sommeil et à cessé de le sucrer suite à sa dernière visite médicale. Ca tien peut être plus du réflexe qu’autre chose que d’en boire à présent mais une chose est sûre : il est incapable de s’en passer ! +002. Il est un peu bordélique ! Sans vivre dans le chaos on peut dire qu’on voit à son appartement qu’il est un célibataire endurcit et lorsqu’il invite quelqu’un il doit faire un peu de ménage intensif avant... ! +003. Gregory aime mettre un match de hockey en fond sonore lorsqu’il corrige des copies. C’est probablement le seul sport typiquement Américain qu’il regarde. Son équipe préférée est celle des Rangers de New-York, sûrement parce qu’il y a vécu...  +004. Il a vécu et enseigné dans un lycée français lorsqu’il n’avait pas encore sa titularisation aux États-Unis. Il parle donc la langue mais le manque de pratique l’a partiellement rouillé et à rendu son accent américain plus prononcé lorsqu’il passe au français. Il l’a apprit sur le tas. +005. Gregory laisse des livres partout où il passe ! C’est un adepte des « livres voyageurs ». Il fait partit d’une petite association sur le net qui vise à construire des sortes de petites boîtes aux lettres facilement reconnaissables dans lesquelles les gens peuvent déposer des livres et en récupérer juste pour le plaisir. C’est un système basé sur l’échange... Pour sa part il a des bouquins dans sa voiture, dans son casier au lycée, dans toutes les pièces de sa maison et probablement dans des endroits improbables comme sa salle de bain ! +006. Gregory déteste conduire lorsqu’il pleut. Quand le ciel est menaçant ou pluvieux, il prend le bus. C’est systématique. +007. C’est un gros dormeur ! Malgré son côté matinal en semaine et les litres de café Gregory a son côté marmotte le week-end. S’il s’écoutait il hibernerait probablement deux jours par semaine... ! +008. Gregory a une santé de fer. Il est rarement malade. Très rarement. Par contre de fait dès qu’il a quelques symptômes il est le cliché de l’homme malade qui se pense mourant ! +009. Il pense que les transmutants font partit de l’évolution et ce n’est pas une pensée qui le terrorise. Il faut toujours une période d’adaptation, pour ceux qui ne sont pas encore évolués comme pour ceux qui le sont. A ce titre il ne supporte pas que par peur on brime les transmutants… Mais il ne tolère pas non plus qu’on profite de ce « don » pour se venger ou nuire. +010. Gregory n’a pas d’animaux de compagnie mais il y a un chat de gouttière qui aime passer par l’escalier d’urgence, passer par sa fenêtre et squatter son appartement. Du coup c’est un peu son chat lorsqu’il est de passage !

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?

Au sens propre du terme, Gregory n’est pas « effrayé » par les transmutants. Il est pour un système très égalitaire à ce niveau. A son sens cela fait partit de l’évolution de l’homme et c’est quelque chose qu’il faut apprivoiser plutôt que quelque chose qu’il faudrait chercher à étouffer. De toute façon, si cela fait effectivement partit de l’évolution de l’homme, ça se fera avec ou sans leur accord ! Mieux vaut de fait aborder les choses avec philosophie. En ce sens Gregory est un défenseur de la cause transmutante. Il refuse toutefois de marquer la différence, parce que cet état ne doit pas être « un moins » mais ça ne doit pas être non plus « un plus ». Ce qui l’effraie en revanche, bien sûr, ce sont ceux qui ne comprennent pas que ces pouvoirs qu’ils ont acquis impliquent davantage de responsabilités. Il faut trouver un équilibre et cette situation est encore trop jeune pour que tout soit parfait. Il leur appartient cependant de travailler en ce sens. Gregory met sa pierre à l’édifice comme il le peut, n’hésitant pas à exploiter quelques œuvres littéraires en classe sur l’évolution et le respect de l’étranger.

Ca lui a déjà attiré des problèmes à l’époque de Lancaster ou par les membres les plus religieux de la communauté. Gregory craint parfois d’y perdre son post… Mais si personne n’aide ces gamins à vivre avec ces changements, la transition n’en sera que plus douloureuse à son avis.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Ce sont deux aberrations. A la limite, voilà quelque chose qui lui fait peur oui. Si on n’était pas si prompt à parler de point Godwin il mettrait le doigt dessus sans sourciller. Parfois on se sent tellement spirituel que cette histoire avec Godwin sert à montrer son côté intellectuel. La vérité à son avis c’est qu’il faut manquer à la fois de sensibilité, d’empathie mais également d’intelligence et d’esprit pour se montrer aussi violent avec d’autres êtres vivants.

C’est vrai que des transmutants ont sans doute abusé de leurs pouvoirs pour faire le mal autour d’eux… Et Gregory condamne fermement ceux là… Mais il ne pense pas qu’il faille juger tout un groupe sur la base de quelques uns de ses membres. Si on le faisait également à l’échelle du reste de la société leur monde ne paierait pas vraiment de mine…

De toute façon l’animosité est réciproque. Il n’est pas secret que Gregory tente d’enseigner à ses étudiants que ces groupuscules extrémistes agissent contre le bien commun. Il n’irait pas se battre, essentiellement parce qu’il ne sait pas faire… ! Mais n’hésiterait pas à dénoncer. Les membres de ces groupes sont, à son avis, soumis aux mêmes règles que tout le monde, humains et transmutants confondus.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Au plus fort de la crise à Radcliff, Gregory fut attiré par les promesses alléchantes d’un groupe comme Uprising. S’il avait dû devenir un activiste engagé c’est vers eux qu’il se serait tourné. Toutefois il craignait un peu les répercussions… En fait, il craignait être licencié, lui qui s’engageait déjà en essayant de débrouiller les jeunes cerveaux des adolescents de cette ville ! Il lui semblait qu’à se nommer lui-même membre d’Uprising ne lui permettrait plus d’agir autant… Alors il s’est contenté de suivre leurs avancées sur les réseaux sociaux.

Dans le cœur il soutient ce groupe d’activistes… mais craint peut être un peu le jour où ils deviendront plus extrêmes à la manière d’Insurgency. La violence mène à la violence… Et sans penser qu’il faut « tendre l’autre joue » Gregory est convaincu qu’un tel groupe donne du grain à moudre aux anti-mutants. Ils se servent mutuellement des actions de l’autre pour justifier les leurs et Gregory ne voit pas comment ça pourrait aller autrement que dans l’escalade.


Kaery + TON PRÉNOM + CONNEXION 5/7j
ft. Mark Ruffalo
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France OU AS TU CONNU TH ? Pub mais je ne saurais plus vous dire où exactement. PERSONNAGE : Inventé AVIS SUR LE FORUM : Je pourrais mieux en parler après avoir joué un peu !^^ UN DERNIER MOT : BOUH !


Dernière édition par Gregory Jones le Lun 20 Fév 2017 - 7:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mar 14 Fév 2017 - 13:41



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
citation citation citation


Gregory est né à la fin des années 60, dans une période un peu yéyé de son quartier où la mode était encore aux hippies qui avaient la fleur au fusil en demandant de faire la paix plutôt que la guerre. Il a grandit dans cette atmosphère étrange entre utopie et guerre alors que le Vietnam semblait ne plus finir de voir couler le sang. Celui de son père y a d’ailleurs été versé et Gregory a été élevé par sa mère qui peinait un peu pour joindre les deux bouts et avait rarement le temps de réellement s’occuper de lui. Son éducation, Gregory l’a fait en bouquinant… Ce qui est le moindre mal compte tenu qu’il aurait aussi pu se perdre dans les mauvais quartiers, aux côtés des mauvaises personnes…

Il a usé ses souliers sur les trottoirs de New-York, partageant son temps entre les bancs de l’école et de petits jobs étudiants qui payaient une misère. Tantôt livreur de journaux, tantôt laveur de voiture… Et sa maigre paie passait toute entière dans les caisses d’un vieux libraire qui lui faisait rabais sur quelques bouquins trop abîmés pour être sérieusement vendu. Quelque part dans un vieil album Gregory doit avoir une photo de lui vers l’âge de 12 ans, gamin plus petit que la moyenne, assit sur une caissette de lait et absorbé par les pages d’un livre limite trop grand et trop lourd pour lui.

De cette enfance un peu rêveuse, Gregory a sûrement gardé toute son ouverture d’esprit. Il a en effet été élevé par des philosophes et des auteurs de talent qui n’ont jamais bridé son imagination, la rendant sans doute plus souple et plus prompt à accepter certaines choses.

Étudiant ambitieux il parvient à l’aide de bourses à rejoindre une université de lettres. Sans être un élève exceptionnel il fait néanmoins ce qu’il faut pour garder sa bourse et prend un logement étudiant à quelques pas de l’université, le campus étant hors de sa portée.

Dans les années qui suivent Gregory enterre sa mère, décédée après un âpre combat contre le cancer du sein. Un cancer si foudroyant qu’il lui faudra un certain temps pour réaliser qu’il est seul pour de bon et que son monde vient de considérablement rétrécir. C’est un coup dur, son année est un peu trébuchante… Mais il passe inextrémiste, s’accordant ensuite pendant les vacances d’été le temps de faire son deuil, de vider l’appartement familiale et de faire le tri entre les souvenirs qui méritent d’être gardés et ceux qu’il vaut mieux laisser derrière lui.

Après des études de lettres Gregory passe son diplôme de professeur des écoles et après son obtention il postule dans diverses écoles à la fois privées et publiques. Jeune professeur idéaliste tout juste sortit de l’école avec des notes dans la moyenne, malgré sa soif de culture, Gregory est bouté en dehors des écoles privées qui demandent davantage de prestige qu’il n’en possède ! Quant au public les seules places disponibles ses bornes en général à des places de professeurs suppléants pour des durées assez courtes. Trop pour payer réellement ses factures.

Plutôt que de trouver un petit boulot annexe Gregory profite d’une opportunité en France. Une école qui cherche des professeurs de langues… Ce n’est pas si loin de son domaine de compétence et bien qu’il n’y croit pas beaucoup Gregory a le plaisir d’être accepté dans un lycée parisien. Il y trouve ses premiers vrais élèves et y apprend le français en même temps qu’il enseigne l’anglais… !

Pendant quelques années il semble avoir trouvé sa place en France mais alors que les transmutants se font réellement connaître à la même époque la France s’oppose assez brutalement à ces derniers, surtout en ce qui concerne le passage de ses frontières. Le climat qui règnera pendant les derniers mois de son existence à Paris sont placés sous le signe de la répression bien qu’on tente de faire passer ça pour de simples mesures de sécurité.

C’est au suicide d’un de ses étudiants qui se défenestre parce qu’il était transmutant que Gregory réalise comme tout cela vire au drame. Incapable de fermer les yeux sur le mal être des étudiants il tente d’interpeller les autorités et les groupes de soutien pour aider ces jeunes qui se sentent soudainement exclus de leur société. Ne trouvant aucune oreille attentive et craignant la situation en Amérique, Gregory fait ses valises et retourne à New-York où la situation est plus balbutiante et où on hésite sur les mesures à prendre, lui semble-t-il.

Après des recherches infructueuses pour se trouver un post en centre-ville Gregory en décroche finalement un en province, dans le Kentucky, dans la ville de Radcliff. On est très loin de l’ambiance de New-York mais il ne va pas payer son loyer avec des lettres de refus… Alors Gregory déménage pour Radcliff.

Là bas il découvre une ville hanté par les chasseurs et des groupuscules nauséabonds qui pourchassent les transmutants comme des animaux. Il s’insurge contre la mise en place de pratique qu’il juge inhumaine et essai d’apprendre la tolérance au lycée dont il a la charge en littérature, leur faisant lire des ouvrages parfois vu comme subversifs.

On le bouscule un peu pour ses idées et au plus fort de la crise à Radcliff, Gregory envisage de se tourner vers une association qui lutte pour les droits des transmutants plus ouvertement. Par chance, les choses changent radicalement à peu près à la même période à travers tous les États-Unis… On ne pourra pas prétendre que la situation est parfaite… Mais il semble à Gregory que le pire fut heureusement évité…

Aujourd’hui il lui semble clair que plus que jamais il se doit de continuer son combat, à son échelle, aussi petite soit-elle. Il n’est qu’un professeur de rien du tout qui n’a jamais prit le temps de fonder un foyer ou de suivre le chemin de ses ambitions… Mais Gregory est du genre à trouver que pour faire du sens, sa vie n’a pas besoin d’être jonchée de médailles… ! Parfois les hommes très ordinaires peuvent eux aussi faire l’histoire !



Dernière édition par Gregory Jones le Lun 20 Fév 2017 - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mar 14 Fév 2017 - 14:46

oh Maaaaaark, ce choix de dingue
bienvenue, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mar 14 Fév 2017 - 14:54

Coucou vous, z'êtes bien mignon :flirt:. Un humain donc? ça c'est tellement cool aussi
En tout cas bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions (ouuuiiii je passe au tutoiement et tout ) et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 44924
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mar 14 Fév 2017 - 15:56

Super choix d'avatar I love you
Bienvenue sur le forum I love you I love you bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :keur:

_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3370
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mar 14 Fév 2017 - 16:31

Ooooh ce choix d'avatar qu'il est bien ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! :keur:

_________________


Now I want the water to wash away all my sins
The wind to blow away my thoughts without meaning
The fire to burn away my thickened skin

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3408
SUR TH DEPUIS : 28/09/2015
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mar 14 Fév 2017 - 19:23

ooohhh mark j'adore !
bienvenue parmi nous I love you

_________________
killer queen ◊ hello, darkness, my old friend. i've come to talk with you again. because a vision softly creeping, left its seeds while i was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mar 14 Fév 2017 - 20:46

Merci beaucoup à vous tous ! Et oui mon personnage sera humain ! Pas de colère verte pour moi /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mer 15 Fév 2017 - 0:45

mark, bon choix :flirt: bienvenuuuue
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17616
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mer 15 Fév 2017 - 9:33

ça change de croiser ce petit monsieur en rp welcome !

_________________
Trois ans
Aux souvenirs, qui m'ont donné une raison de ne jamais m'en aller. Une année, pour le bonheur des uns, à ceux-là.
trois vies
Au temps, qui prend, mais qui m'a donné une raison de continuer. Une rencontre, amitié innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 3657
SUR TH DEPUIS : 15/05/2014
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Mer 15 Fév 2017 - 21:37

Un humain ! Avec Mark en avatar !! Boudiou ces choix, j'approuve
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
everything I need and more
Hit me like a ray of sun ✻ burning through my darkest night, you're the only one that I want, think I'm addicted to your light. I swore I'd never fall again but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Lun 20 Fév 2017 - 7:23

Merci à vous !

Je pensais finir ma fiche ce week-end puis j'ai complètement oublié la maintenance haha ! Du coup ce matin avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7168
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Lun 20 Fév 2017 - 12:01

Pas de souci
Très belle fiche, j'aime beaucoup ton personnage enfin un mec normal dans ce monde de brutes


FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT
tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil.


Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool :keur: Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, on Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures.

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   Lun 20 Fév 2017 - 12:03

Merci beaucoup ! Je m'occupe de tout ça entre ce soir et demain !

Et oui, j'aime jouer des mecs lambda *PAN*

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gregory Jones ~ Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Jones ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: