AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ chronologie   Lun 10 Nov 2014 - 20:40


CHRONOLOGIE
nobody will forget


L'apparition des première mutations ne peut être précisément datée ; on estime cependant que les premiers cas sont apparu au début du XVIIIeme siècle. Des as extrêmement rares au début, mais qui se sont intensifié durant la seconde moitié du XXeme siècle.

L'apparition des première familles de hunter elles, remontent à la même époque que celle des transmutants. Ces familles se sont fondées généralement à la suite d'un accident avec un dégénéré, jurant de protéger la population humaine de ses monstres. Si ces familles étaient très rares à l'époque, elles se sont pourtant répandues, ralliant à leur cause les victimes d'accidents causés par les mutants et, bien plus tard, l'Eglise elle-même.

Si ces attaques passaient avant inaperçues, depuis les années 90 et la forte hausse du nombre de hunter, le monde entier est témoin de quelques attaques isolées, non revendiquées. Pourtant, il s'agit bien d'attaques des chasseurs. Le mouvement est réellement apparu au grand jour quelques semaines après l'annonce officielle du Président, et c'est à partir de cette officialisation que leur rangs ont explosés. Dans chaque région du monde, les différentes familles de hunters se sont ralliées pour former une organisation plus hiérarchique. S'ajoutent à leur rangs les fanatiques religieux ainsi que les simples humains apeurés par ces monstres.

Voila donc une petite chronologie pour ne pas se perdre dans les dates.

De manière générale
✤ début XVIIIeme siècle : premiers et rares cas de mutation du génome humains, apparition des premières familles de hunters.
✤ seconde moitié du XXeme siècle : massification du gène x, de plus en plus de cas supernaturels sont recensés.
✤ années 90 : le nombre de chasseurs augmente considérablement avec l'apparition des nouvelles technologie et la facilité des informations à circuler. de nombreux accidents isolés restent inexpliqués,évènement qu'on attribuera plus aux prémices du mouvement des hunters.
✤ 2008 - 2011 : les rumeurs s'intensifient, les populations deviennent persuadées qu'il existe des être possédant des capacités surhumaines. de nombreux témoins témoignent sur internet, photos et vidéos à l'appuie.
✤ 17 avril 2012 : la nouvelle tombe, le président s'exprime officiellement : les transmutants existent. quelques semaines plus tard, de nombreuses vidéos apparaissent sur le web, toutes annonçant leur appartenance à un mouvement radical : les hunters.
✤ juin - septembre 2013 : lancement de la massive campagne de dépistage à travers le pays. les citoyens ne se présentant pas à leur convocations seront poursuivis en justice, recevant des amendes d'abord, puis, en cas de force majeure, l'intervention policière et l'arrestation.
✤ mars 2015 : Assassinat du Président des Etats-Unis.
✤ Juin 2015 : Élections nationales aux États-Unis, le pays est divisé.
✤ Novembre 2015 : Le gouvernement lance une nouvelle campagne nationale de dépistage des mutants, permettant cette fois de recenser plus précisément les dons de chacun, afin d'être plus à même de les protéger ou de les maîtriser.


Les intrigues du forum
✤ 21 février 2014 : thaddeus lancaster, officieusement connu pour avoir organisé le mouvement des hunter dans la région, est élu maire de radcliff.
✤ 05 mai 2014 : incendie qui a décimé la famille hodgins, mise en place des mesures sécuritaires instaurées par thaddeus.
✤ 23 mai 2014 : plusieurs dossiers de transmutants sont clandestinement rendus publics ; les chasseurs envahissent la ville de nuit et sèment la terreur chez les citoyens en plus de prendre en chasse plusieurs mutants.
✤ 12 juin 2014 : exécution publique de hope hawkings, une jeune transmutante, faussement accusée de l'incendie chez les hodgins et fondation du groupe rebelle UPRISING.
✤ 21 juin 2014 : première publication sur le blog du groupe rebelle UPRISING.
✤ 13 juillet 2014 : funérailles de Talisa Lancaster, fille du maire, retrouvée morte.
✤ juillet 2014 : mois plutôt calme à radcliff et pour cause, nombreuses personnes ont vu leur vie changer après avoir été coincées dans un dôme aux funérailles de la fille Lancaster. Quelques transmutants ont perdu leurs dons, quelques humains en ont gagné, l'incertitude dans les esprits à certainement calmé un peu le jeu.
✤ aout 2014 : Panique à Radclif : les mutants perdent leurs pouvoirs tandis que des humains découvrent qu'ils ont des dons hors du commun.
✤ septembre 2014 : Peu à peu les choses reviennent à la normale, personne ne sait ce qui a causé la panique du mois précédent. Mais en secret, les hunters ont arrêté le mutant qui avait causé les disparitions et apparitions de pouvoirs.
✤ 21 octobre 2014 : Mise sur le marché du NH24, sérum capable de supprimer les pouvoirs mutants. En parallèle, apparition du NH25, dont seuls les hunters connaissent l'existence.
✤ 02 novembre 2014 : Fête des fondateurs de Radcliff, troublée par un attentat revendiqué par les mutants. Plus d'informations dans ce sujet.
✤ décembre 2014 : Mise en place par Thaddeus Lancaster d'une quarantaine sur la ville : routes bloquées, couvre-feu et étroite surveillance par la police de Radcliff.
✤ janvier 2015 : Le couvre feu est renforcé et les hunters -déguisés en officiers de police- vaccinent librement ceux qui ne le respectent pas. Les rebelles pro-mutants mettent la main sur un anti-vaccin, capable de contrer les effets des sérums NH.
✤ février 2015 : Fête de l'hiver, troublée par un nouvel attentat ayant fait plusieurs morts.
✤ mars 2015 : Assassinat du Président des Etats-Unis, création du Gunpowder Squad par Thaddeus Lancaster
✤ 27 mars 2015 : Mise en place des bracelets de détection, par les laboratoires Holgersen.
✤ Mai 2015 : Apparition du sérum permettant de rendre mutants des humains lambda. Le sérum a ensuite été détruit et n'existe plus.
✤ Juin 2015 : Élections nationales aux États-Unis. Le pays est divisé, et Radcliff reste en quarantaine.  
✤ 9 juillet 2015 : Élection d'Isolde Saddler au poste de maire de Radcliff. Attentat lors de son premier discours, causant des dizaines de morts et de blessés.
✤ Août 2015 : Reconstruction des zones détruites de Radcliff.
✤ 4 Septembre 2015 : Election du nouveau président des Etats-Unis.
✤ 12 Septembre 2015 : Une bête créée par les laboratoires Caesar s'enfuit dans la ville, causant des dégâts à l'aveugle. Plus d'informations dans ce sujet.
✤ 7 octobre 2015 : La bête est capturée par les Defenders Force et est contenue à la base militaire.
✤ Octobre 2015 : Thaddeus Lancaster est arrêté et placé sous procès. Le président des États-Unis annonce un enregistrement futur des transmutants. Des manifestations se produisent dans tout le pays.
✤ Novembre 2015 : Le gouvernement lance une campagne nationale de recensement des mutants. Plusieurs villes refusent de suivre cette campagne, dont Radcliff.
Dissensions au sein d'Insurgency. Une de ses membres, Demelza Collins, rassemble les rebelles contre Isolde Saddler.
✤ Décembre 2015 : A Radcliff, on attend les fêtes avec un marché de Noël et de nombreuses animations. Mais des assassinats à travers tout le pays font trembler la population.
✤ Février 2015 : La campagne de dépistage nationale devient effective. Chaque personne est convoquée, et ses données sont recensées dans un registre national confidentiel. Début du dépistage à Radcliff malgré l'opposition.

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Algérie, Chronologie de la guerre d’Algérie… 1955
» Chronologie de la trilogie [observations]
» Chronologie de la Guerre d’Indochine (1946-54)
» [Anomalie notée] Trier moi mes petits enfants !
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: