AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ la milice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 44929
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: ≈ la milice.   Dim 19 Fév 2017 - 14:38


LA MILICE GOUVERNEMENTALE
Under the warm glow of survival of the day


Comme vous avez pu le voir dans l'intrigue ici. Un nouveau groupe a fait son apparition en ville, au début du mois de mars 2016. Dans le message ci dessous, vous allez pouvoir en savoir plus sur cette fameuse milice gouvernementale. En cas de questions, n'hésitez pas à contacter l'une des administratrices du forum.

LA MILICE GOUVERNEMENTALE : DE QUOI S'AGIT-IL ?

Plusieurs états du pays ont été chargé par le gouvernement américain de prendre les choses en mains dans les villes à difficultés et d'envoyer du monde pour régler les problèmes. Dans de nombreuses villes alors, on a commencé à parler de milice gouvernementale. Il s'agit d'hommes et de femmes, chargés d'arrêter les transmutants dangereux (ceux qui utilisent leurs pouvoir pour commettre des crimes) ainsi que les hunters. Le but étant de rétablir l'ordre dans le pays, avant que le problème transmutant ne prenne trop d'ampleur et soit complètement hors de contrôle. Il existe dont des groupes de la milice gouvernementale dans d'autres villes que Radcliff. Ce groupe travaille avec les forces de polices et la mairie des villes. Ils sont un lien direct entre le gouvernement d'une ville et celui du pays. En cas d'urgence, l'autorité du chef de groupe dépasse celui de la mairie et du shérif de la ville. En temps normaux le but est de travailler et discuter ensemble, pour régler les choses de la meilleure façon possible. La milice gouvernementale peut recruter des membres au sein des villes dans lesquelles elle oeuvre, pour aider à maintenir la paix.

QUI PEUT REJOINDRE LA MILICE ?

Le recrutement dans la ville de Radcliff a eu lieu très tôt après l'arrivée de la milice, c'est un bon moyen d'apprendre à en savoir plus sur la ville et d'avoir, parmi les rangs de la milice, des personnes ayant bien connaissance du fonctionnement et des problèmes de la ville. Evidemment, tout le monde ne peut pas rejoindre cette milice. Ce sont des forces armées et on ne confie, évidemment pas une arme à n'importe qui. Ainsi, les critères pour rentrer dans la milice sont les suivants :

1. être âgé d'au moins 21 ans, évidemment, la milice ne recrute que des personnes majeures.
2. passer un examen médical certifiant que la personne est apte à travailler dans la milice. (aucune pathologie médicale grave, tels que problèmes cardiaques par exemple)
3. réussir l'examen d'aptitude physique, ce dernier étant similaire à celui nécessaire pour rentrer dans la police ; sont aussi évaluées au passage, les capacités de tir (arme à feu) et de combat au corps à corps.
4. passer un examen psychologique approfondi, trois séances chez un psychologues sont exigées pour valider l'entrée dans la milice.

En gros d'un point de vue TH, ceux qui peuvent prétendre rentrer dans la milice sont les personnes ayant travailler dans la police, l'armée et compagnie. Mais aussi tous les anciens hunters, ainsi que ceux qui ont été élevés et entraînés comme des hunters et qui ont donc les moyens de réussir les évaluations physiques. Les transmutants peuvent eux aussi rejoindre la milice, mais on ne les juge pas sur l'utilité de leur pouvoir, mais sur les mêmes critères que les autres + la capacité de contrôle du pouvoir, pas question de laisser un transmutant perdre le contrôle après tout.

LA MILICE, LE VERSANT SCIENTIFIQUE

La milice ce n'est pas seulement des personnes armées et prêtes à combattre pour aider les autres, c'est aussi des têtes pensantes, cherchant à améliorer le fonctionnement de la milice. Ainsi les scientifiques peuvent aussi, d'une certaine façon, s'engager dans la milice, ainsi, grâce à des subventions de l'état, ils pourront chercher des moyens d'aider la milice. Encore une fois, tout le monde ne peut pas prétendre à ce rôle. Un dossier doit être créé et examiné avant d'entrer dans la milice. Ainsi on s'interroge sur les diplômes obtenus, l'expérience professionnelle et les thématiques de recherche des personnes postulants ou des entreprises voulant aider la milice.

Ainsi, que vous soyez scientifique ou désireux de rejoindre l'équipe de terrain de la milice vous pouvez vous rendre dans ce sujet.


_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

≈ la milice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est quoi?
» Viktor Orban et la Hongrie
» Le Travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: annexes-
Sauter vers: