AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ les familles de hunters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: ≈ les familles de hunters.    Dim 19 Fév 2017 - 17:04


LES FAMILLES DE HUNTERS
familles de hunters du forum.


On dit souvent qu'être hunter, c'est une affaire de famille ... En effet, la plupart d'entre eux ont suivi leurs parents et proches dans cette bataille, embrassant leur cause avec la foi qu'on leur a inculqué depuis leur plus jeune âge. Vous trouverez ici un recensement des familles de hunters de TH.

Vous pouvez vous greffer à des familles existantes en contactant la personne concernée, ou créer des familles étrangères à la ville.

LES FAMILLES ORIGINAIRES DES ÉTATS-UNIS

LA FAMILLE WOLSTENHOLME | RADCLIFF (KENTUCKY)
Description de la famille, quelques points d'histoire, des trucs à savoir, et ainsi de suite.

1) alistair wolstenholme (h, 55 ans) ✤ maebhe wolstenholme (f, décédée)
2) calista wolstenholme (f, 28 ans) ≈ lorcan wolstenholme (h, 26 ans) ≈ aspen wolstenholme (f, 26 ans)


LA FAMILLE DEMAGGIO | ROSWELL (NOUVEAU-MEXIQUE)
La famille DeMaggio a des origines profondément sud-américaines; issus du Mexique, les DeMaggio se sont alliés avec d'autres familles, américaines ou autres, afin de créer de nombreuses alliances dans le monde de la chasse. Depuis près de vingt ans maintenant, les DeMaggio se sont implantés à Radcliff, où le patriarche de la famille, Rafael, a prospéré grâce à son statut de revendeur d'armes, pour le marché légal du Kentucky, et pour le monde illégal de la chasse. La famille, autrefois à son pic, connaît depuis deux ans maintenant, un déclin alarmant, avec notamment l'emprisonnement de l'un de ses membres, Rayen.  

1) rafael demaggio (h, 50 ans) ✤ isabela demaggio (f, décédée)
2) cesare demaggio (h, 27 ans) ≈ aria demaggio (f, décédée)
+ kaisa makinen (f, 22 ans)
3) clara saddler (f, -1 an)

1) xx demaggio (h, décédé) ✤ xx au choix (f, x ans)
2) rayen demaggio (f, 26 ans)

1) eleazar rivera (m, décédé) ✤ katherine rivera (f, décédée)
2) gabriela rivera (f, 30 ans)
3) james rivera (h, 1 an)


LA FAMILLE CALLAHAN | RADCLIFF (KENTUCKY)
Callahan, trois syllabes qui résonnent comme un souffle mortel. Le sang coule dans le sillage de quiconque porte ce nom. Une famille de hunters, un nom qui traverse les générations. Le nom trouve ses échos en  Australie, en Europe, et bien plus encore en France. Parmi les fondateurs même du mouvement hunter, pilier de la cause, la généalogie se dispersant sur ces terres, une partie s'est établie à Radcliff il y a près d'un siècle. Callahan, et l'on pense aux Sorel, l'amitié des familles, liées par le sang depuis que l'héritier des Callahans pris pour épouse la cadette des Sorel. Le nom est porté fièrement, et pourtant, se retrouve récemment menacé, entaché par l'emprisonnement d'Alexander, la famille toute entière se retrouvant ébranlée.

1) alexander callahan (h, 50 ans) ✤ adelaïde callahan (sorel) (f, 49 ans)
2) matthias callahan (h, 32 ans) ≈ noeh callahan (h, 26 ans) ≈ salomé callahan (f, 26 ans)

1) jessica callahan (f, 46 ans) ✤ x (h, décédé)

1) armand sorel (h, 46 ans) ✤ x (f, au choix)
2) x (f/h, au choix) ≈ x (f/h, au choix)

LES FAMILLES ORIGINAIRES D'EUROPE

LA FAMILLE SEGELBACHER | MUNICH (ALLEMAGNE)
Voilà 25 ans que la famille Segelbacher s'est installée à Radcliff, suite à la mort de Lukas lors d'une chasse. Ce dernier a été tué par son propre frère, Stefan, quand il a réalisé que son cadet était un mutant. Sans remords, les Segelbacher ont la chasse dans le sang et s'y entraîne depuis plus d'un siècle. Les parents de Stefan et Lukas ont été des Hunters au sein des Nazis et se chargeaient d'exterminer les mutants même à cette époque. Pour eux, la chasse est une tradition et fait partie de l'éducation dès l'enfance. Les enfants de la famille n'ont donc pas eu de jeunesse comme les autres puisque c'était la discipline avant tout, poussés à tuer dès l'âge de 18 ans. Si les enfants de Stefan le rendent fiers et sont devenus des Chasseurs déterminés, ce n'est pas le cas des enfants de Johanna qui ont été reniés par leurs cousins car ils n'ont pas choisi le chemin de la chasse. Ils ont même découvert qu'Elsa était une mutante et Johanna la fit vacciner. Les deux branches sont donc plus que divisées.

1) stefan segelbacher (h, 60 ans) ✤ irene segelbacher (f, 60 ans)
2) xx segelbacher (h/f, 35 ans) ≈ xx segelbacher (h/f, 33 ans) ≈ xx segelbacher (h/f, 30 ans) ≈ xx segelbacher (h/f, 28 ans)

1) lukas segelbacher (h, décédé) ✤ johanna segelbacher (f, +50 ans)
2) darian segelbacher (h, 32 ans) ≈ elsa segelbacher (f, 30 ans)

LA FAMILLE CUNNINGHAM | DETROIT (MICHIGAN)
La famille Cunningham, fut désabusée, délaissant ses lettres de noblesse sous le poids des déceptions. Famille réputée dans le nord du pays, qui fut pourtant incapable de sauver sa réputation. La chasse aux mutants, était une affaire de famille et elle l'est toujours. La déception pour les branches éloignées fut grande, le chaos interne fut grand. Une fille tombée dans les extrêmes anti-humain, un adultère et l'éveil d'un gêne mutant au sein de la lignée. Le linge sale fut lavé en public, et désormais plus que jamais: il faut purifier pour sauver son âme. Le messie n'est pourtant pas toujours que l'on croit.

1) faith cunningham (f, 25 ans) ✤ Diana Peterson (f, 27 ans) ✤ Joachim Cunningham (h, 32 ans)
2) personnage pris (h/f, xx ans) ≈ personnage réservé/injouable (h/f, xx ans) ≈ personnage libre (h/f, xx ans)

GRIMWOOD | LOUISVILLE (KENTUCKY)
Les Grimwood sont une vieille famille de chasseurs qui a toujours mis un point d'honneur à se préserver de mutants dans la famille, soit en les tuant dès qu'ils étaient repérés, soit en les reniant et en les éjectant de leur vie sans plus de cérémonie. Si la violence de la famille s'est atténuée avec le temps, la chasse fait toujours partie intégrante de leur vie, et ils se marient généralement avec des hunters pour ne pas perdre la tradition. Dans la branche paternelle, il était coutume de battre les enfants pour faire ressortir des mutations dès le plus jeune âge et séparer très tôt le bon grain de l'ivraie mais ça s'est perdu; les parents Grimwood sont encore très actifs, tout comme leurs deux enfants Selene et Jedikiah - bien que Jedikiah ait une réputation de lâche et de chasseur mou vu qu'il a toujours tendance à chercher de solutions autre que le meurtre.

1) papa grimwood (h, + de 55 ans), maman grimwood (h, + de 55 ans)
2) jedikiah grimwood (h, 29 ans) ≈ selene grimwood (f, 24 ans)

_________________


              THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?



Dernière édition par Cesare DeMaggio le Mar 21 Fév 2017 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ les familles de hunters.    Dim 19 Fév 2017 - 17:04


LES FAMILLES DE HUNTERS
rejoignez/créez votre famille


POUR AJOUTER VOTRE FAMILLE

Si vous souhaitez recenser votre famille de hunters, rien de plus simple, il suffit d'utiliser le formulaire donné ci-dessous, avec la possibilité de laisser de nombreuses places libres sans aucune précision autres que celles demandées, afin que les places puissent être prises par des invités/nouveaux qui le souhaiteraient I love you

Quelques petites précisions:
les numéros 1) ou 2) indiquent les différentes générations des familles, des plus "anciennes" jouables (généralement les parents), aux plus récentes. Vous pouvez rajouter autant de générations que vous le souhaitez.
Toutes les familles ayant un lien de parenté entre elles (cousins, par exemple) sont ajoutés dans les arbres généalogiques des uns et des autres.
En gras vous trouverez les personnages pris, en italique, les personnages réservés ou impossibles à jouer pour des raisons pratiques, en "normal" les personnages ou les places libres, à disposition de tout le monde.

Code:
<m>LA FAMILLE [NOM]</m> <cc>| VILLE D'ORIGINE (ETAT)</cc>
Description de la famille, quelques points d'histoire, des trucs à savoir, et ainsi de suite.

<e>1)</e> <b>personnage pris</b> (h/f, xx ans) ✤ <i>personnage réservé/injouable</i> (h/f, xx ans) ✤ personnage libre (h/f, xx ans)
<e>2)</e> <b>personnage pris</b> (h/f, xx ans) ≈ <i>personnage réservé/injouable</i> (h/f, xx ans) ≈ personnage libre (h/f, xx ans)

POUR RECENSER VOTRE PERSONNAGE/SCENARIO DANS UNE FAMILLE

Il vous est également possible d'intégrer directement une famille de hunters déjà créée par d'autres membres. Pour cela, il vous suffira ensuite de venir recenser votre personnage (ou votre scénario, que vous aurez préalablement décidé d'intégrer à la famille) en utilisant le formulaire donné.

pour votre personnage
Code:
<cc>nom de la famille:</cc> écrire ici.
<cc>numéro de la génération:</cc> écrire ici.
<cc>personnage avec des enfants:</cc> écrire ici, précisez oui ou non, leurs âges, etc.
[code]<b>personnage pris</b> (h/f, xx ans)[/code]

pour un scénario/mini pv
Code:
<cc>nom de la famille:</cc> écrire ici.
<cc>numéro de la génération:</cc> écrire ici.
<cc>personnage avec des enfants:</cc> écrire ici, précisez oui ou non, leurs âges, etc.
[code][url=lien du scénario]personnage libre[/url] (h/f, xx ans)[/code]

_________________


              THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les familles de hunters.    Mar 21 Fév 2017 - 5:57

Code:
<m>LA FAMILLE SEGELBACHER</m> <cc>| MUNICH (ALLEMAGNE)</cc>
Voilà 25 ans que la famille Segelbacher s'est installée à Radcliff, suite à la mort de Lukas lors d'une chasse. Ce dernier a été tué par son propre frère, Stefan, quand il a réalisé que son cadet était un mutant. Sans remords, les Segelbacher ont la chasse dans le sang et s'y entraîne depuis plus d'un siècle. Les parents de Stefan et Lukas ont été des Hunters au sein des Nazis et se chargeaient d'exterminer les mutants même à cette époque. Pour eux, la chasse est une tradition et fait partie de l'éducation dès l'enfance. Les enfants de la famille n'ont donc pas eu de jeunesse comme les autres puisque c'était la discipline avant tout, poussés à tuer dès l'âge de 18 ans. Si les enfants de Stefan le rendent fiers et sont devenus des Chasseurs déterminés, ce n'est pas le cas des enfants de Johanna qui ont été reniés par leurs cousins car ils n'ont pas choisi le chemin de la chasse. Ils ont même découvert qu'Elsa était une mutante et Johanna la fit vacciner. Les deux branches sont donc plus que divisées.

<e>1)</e> stefan segelbacher (h, 60 ans) ✤ irene segelbacher (f, 60 ans)
<e>2)</e> xx segelbacher (h/f, 35 ans) ≈ xx segelbacher (h/f, 33 ans) ≈ xx segelbacher (h/f, 30 ans) ≈ xx segelbacher (h/f, 28 ans)

<e>1)</e> <i>lukas segelbacher</i> (h, décédé) ✤ johanna segelbacher (f, +50 ans)
<e>2)</e> <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u928]darian segelbacher[/url]</b> (h, 32 ans) ≈ <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u884]elsa segelbacher[/url]</b> (f, 30 ans)

Merci


Dernière édition par Elsa Segelbacher le Mar 21 Fév 2017 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4161
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ les familles de hunters.    Mar 21 Fév 2017 - 20:04

Code:
<m>LA FAMILLE CALLAHAN</m> <cc>| RADCLIFF (KENTUCKY) </cc>
Callahan, trois syllabes qui résonnent comme un souffle mortel. Le sang coule dans le sillage de quiconque porte ce nom. Une famille de hunters, un nom qui traverse les générations. Le nom trouve ses échos en  Australie, en Europe, et bien plus encore en France. Parmi les fondateurs même du mouvement hunter, pilier de la cause, la généalogie se dispersant sur ces terres, une partie s'est établie à Radcliff il y a près d'un siècle. Callahan, et l'on pense aux Sorel, l'amitié des familles, liées par le sang depuis que l'héritier des Callahans prit pour épouse la cadette des Sorel. Le nom est porté fièrement, et pourtant, se retrouve récemment menacé, entaché par l'emprisonnement d'Alexander, la famille toute entière se retrouvant ébranlée.

<e>1)</e> <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u773]Alexander Callahan[/url]</b> (h, 50 ans) ✤ [url=http://www.thehuntedrpg.com/t6007-f-libre-gillian-anderson-the-violence-in-the-pouring-rain]Adelaïde Callahan (Sorel)[/url] (f, 49 ans)
<e>2)</e> <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u1091]Matthias Callahan[/url]</b> (h, 32 ans) ≈ <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u576]Noeh Callahan[/url]</b> (h, 26 ans) ≈ <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u160]Salomé Callahan[/url]</b> (f, 26 ans)

<e>1)</e> <i>Jessica Callahan</i> (f, 46 ans) ✤ x  (h, décédé)

<e>1)</e> <i>Armand Sorel</i> (h, 46 ans) ✤ [i]x[/i] (f, au choix)
<e>2)</e> <i>x</b> (f/h, au choix) ≈ <i>x</i> (f/h, au choix)

voilà pour les Callahanisters merci d'avance :bed:

_________________
help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ les familles de hunters.    Mar 21 Fév 2017 - 20:14

voilà pour vous deux

_________________


              THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17661
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ les familles de hunters.    Mar 21 Fév 2017 - 20:54

Code:
<m>LA FAMILLE CUNNINGHAM</m> <cc>| DETROIT (MICHIGAN)</cc>
La famille Cunningham, fut désabusée, délaissant ses lettres de noblesse sous le poids des déceptions. Famille réputée dans le nord du pays, qui fut pourtant incapable de sauver sa réputation. La chasse aux mutants, était une affaire de famille et elle l'est toujours. La déception pour les branches éloignées fut grande, le chaos interne fut grand. Une fille tombée dans les extrêmes anti-humain, un adultère et l'éveil d'un gêne mutant au sein de la lignée. Le linge sale fut lavé en public, et désormais plus que jamais: il faut purifier pour sauver son âme. Le messie n'est pourtant pas toujours que l'on croit.

<e>1)</e> <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u100]faith cunningham[/url]</b> (f, 25 ans) ✤ <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u216]Diana Peterson[/url]</b> (f, 27 ans) ✤ <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u980]Joachim Cunningham[/url]</b> (h, 32 ans)
<e>2)</e> <b>personnage pris</b> (h/f, xx ans) ≈ <i>personnage réservé/injouable</i> (h/f, xx ans) ≈ personnage libre (h/f, xx ans)


Merci d'avance

_________________
La nuit
 Elle s'est levée, et nous demandions à mourir.
Le jour
 Il s'est levé, et nous réclamions de vivre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ les familles de hunters.    Mar 21 Fév 2017 - 20:59

c'est fait I love you

_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: ≈ les familles de hunters.    Dim 26 Fév 2017 - 13:24

Code:
<m>GRIMWOOD</m> <cc>| LOUISVILLE (KENTUCKY)</cc>
Les Grimwood sont une vieille famille de chasseurs qui a toujours mis un point d'honneur à se préserver de mutants dans la famille, soit en les tuant dès qu'ils étaient repérés, soit en les reniant et en les éjectant de leur vie sans plus de cérémonie. Si la violence de la famille s'est atténuée avec le temps, la chasse fait toujours partie intégrante de leur vie, et ils se marient généralement avec des hunters pour ne pas perdre la tradition. Dans la branche paternelle, il était coutume de battre les enfants pour faire ressortir des mutations dès le plus jeune âge et séparer très tôt le bon grain de l'ivraie mais ça s'est perdu; les parents Grimwood sont encore très actifs, tout comme leurs deux enfants Selene et Jedikiah - bien que Jedikiah ait une réputation de lâche et de [i]chasseur mou[/i] vu qu'il a toujours tendance à chercher de solutions autre que le meurtre.

<e>1)</e> papa grimwood (h, + de 55 ans), maman grimwood (h, + de 55 ans)
<e>2)</e> <b>[url=http://www.thehuntedrpg.com/u624]jedikiah grimwood[/url]</b> (h, 29 ans) ≈ selene grimwood (f, 24 ans)

Je compte faire le scénario de Selene, mais pas tout de suite - il faut que je trouve un moyen pour qu'il puisse être joué malgré le mutisme et la surdité de la petiote

Merci

_________________
Some of them want to use you, Some of them want to get used by you, Some of them want to abuse you, Some of them want to be abused
Sweet dreams are made of this, Who am I to disagree?
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ les familles de hunters.    Sam 20 Mai 2017 - 21:30

désolée pour l'attente, du coup maintenant y a Selene, du coup j'vais ajouter et la rajouter I love you

_________________
love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ les familles de hunters.    

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les familles de hunters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mijnenjagers - Chasseurs de mines - Mine hunters (CMT)
» Recherche FAMILLES LECLERC à Saint - Vigor d'Immonville
» les familles du gout
» journée des familles 2012
» Documentaire sur les familles nombreuses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: